vincaye sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincaye sur le forum



  • MICHEAK KELLY PATRIOT VINTAGE ( le 25 septembre 2009 )
    re up :p
  • MICHEAK KELLY PATRIOT VINTAGE ( le 23 septembre 2009 )
    up smile
  • MICHEAK KELLY PATRIOT VINTAGE ( le 23 septembre 2009 )
    bonjour ! icon_cheesygrin dans mon magasin de guitare j'ai repéré une michael kelly la "patriot vintage white" je l'ai brievement essayer elle me plait pas mal. mais je ne connais absolument pas la marque :s don...
  • ibanez jam ( le 12 septembre 2009 )
    :s ok merci quand meme. mais alors si elel sera si chère ( :p ) tu me conseillerai quoi comme gratte ? sachant que je n'ai pas un budget gigantesque que je joue depuis 1ans environ et que je joue...
  • ibanez jam ( le 12 septembre 2009 )
    bonjour , j'ai vus sur le net l'ibanez jam steve vai en noir avec des "éclaboussure" verte fluo, j'aurais voulu savoir si elel était disponnible au grand public ^^ et si oui a quel prix . merci :)
  • help :D ( le 25 juillet 2009 )
    merci beaucoup pour la rapidité de la réponse icon_cheesygrin (doublé de sa véracité wink) et dsl pour le titre mais j'avais pas d'idée ^^
  • help :D ( le 25 juillet 2009 )
    je cherche desesperement le nom / marque d'une guitare elle est blanche avec une poignée et des fleur sur le manche mattrach l'emploie dans certaine de ses vidéo merci d'avance ! icon_cheesygrin
  • besoin d'aides !! ( le 01 juillet 2009 )
    je viens a l'instant d'avoir un coup de coeur sur ceci........ http://www.thomann.de/fr/cort_pagelli_ii.htm votre avis
  • besoin d'aides !! ( le 01 juillet 2009 )
    whaaa je pensais pas avoir autant de réponse ^^ MERCI TOUT LE MONDE ! :p au niveau du budget j'aimerais ne pas dépasser les 800/850 € et je reconnais que les gratte de chez parker me plaise p...
  • besoin d'aides !! ( le 01 juillet 2009 )
    bha les couleures sont belle certe mais ej recherche plus un forme un peu zarb :p pour me démarqué des autres guitariste wink et quand a dy357 a avoir répondu j'ai rien compris XD
  • besoin d'aides !! ( le 01 juillet 2009 )
    bonjour! icon_cheesygrin j'ai commencé la guitare (électrique wink) il ya environ 1 an et j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare. le problème je ny connais pas grand chose et celle que me plaise sont pratiq...



  • '