help :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincaye

Petit causeur
11 messages
je cherche desesperement le nom / marque d'une guitare
elle est blanche avec une poignée et des fleur sur le manche
mattrach l'emploie dans certaine de ses vidéo
merci d'avance ! icon_cheesygrin



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est une Ibanez Jem.

Edit: c'est bien le nom "Jem" mais c'est en fait la Steve Vai Signature(Elle existe en plusieurs couleurs).

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vincaye

Petit causeur
11 messages
merci beaucoup pour la rapidité de la réponse icon_cheesygrin (doublé de sa véracité wink) et dsl pour le titre mais j'avais pas d'idée ^^

Tu peux toujours l'éditer et rendre le sujet plus clair wink

kira69

Star du Forum
790 messages
Pour la petite anecdote, elle s'appelle "jem" car c'est le diminutif de "jemini", soit "gémeaux" dans la langue de Shakespeare.

Et Steve Vai est gémeaux. Il a d'ailleurs donné le nom "jemini" à sa pédale de disto.

Ca vous fait une belle jambe, hein ?

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Les anecdotes sont toujours bonnes à prendre je trouve (d'ailleurs faudrait créer un sujet dans le pub là dessus, ça serait chouette)!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kira69
kira69 a écrit :
Pour la petite anecdote, elle s'appelle "jem" car c'est le diminutif de "jemini", soit "gémeaux" dans la langue de Shakespeare.

Et Steve Vai est gémeaux. Il a d'ailleurs donné le nom "jemini" à sa pédale de disto.

Ca vous fait une belle jambe, hein ?



non ça nous fait une corne plutot c'est plus taureau (je sort icon_cheesygrin)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, desesperement, nom, marque, guitare, elle, blanche, poign, cherche



+