ramon69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ramon69 sur le forum



  • Bientôt mon premier concert... ( le 09 mars 2011 )
    Merci pour toutes vos réponses !! chanteur
  • Bientôt mon premier concert... ( le 09 mars 2011 )
    Pas mal, sauf nirvana... trop reprise
  • Bientôt mon premier concert... ( le 09 mars 2011 )
    Et oui je joue bientôt pour la première fois de ma gratte sur une scène ( pas trop tôt chanteur ) Le seul petit problème c'est qu'il nous manque 3 titres... et pas assez de temps pour des compos :-...
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 02 février 2011 )
    Merci tout le monde pour vos réponses chanteur Aujourd'hui j'ai tester un class5 et j'ai trouver trop peu de possibilité sur l'ampli en lui même ( dont le fait qu'il n'y ait qu'un canal donc : pédal...
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 31 janvier 2011 )
    Merci pour vos réponses et le deuxième lien est celui ci : http://www.thomann.de/fr/marshall_class_5.htm Sinon vous avez des idées d'ampli à lampe pour un son Hard-Rock qui irait avec une les pau...
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 31 janvier 2011 )
    J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ampli et je me suis tourner vers ceux à lampes mais n'y connaissant rien je vous demande votre aide icon_cheesygrin Est ce que ces deux ampli sont bien pour faire de ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 30 avril 2010 )
    Mais ça depend aussi des imitation.... tu devrais aller voir ce site: http://www.thomann.de/fr/guitares_electroniques.html Les pack sont correctes et pas trop cher
  • Choix d'une guitare électrique ( le 30 avril 2010 )
    Non c'est pas super, je te conseille de commencer avec une Fender Strat' ou plutôt une imitation vu ton budget, moi j'ai commencé avec une cruiser by crafter forme strat et c'est excellent pour te fai...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 30 avril 2010 )
    Mon top 3: Slash ( Guns N' Roses) smiley-guitar Jimmy Page ( Led Zepp) Angus Young ( AC/DC) Je met les noms des groupes mais j'espère que tout le monde connait hammer Ce ne sont pas les meilleurs pc...



  • '