tablo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tablo sur le forum



  • Big-muff Pi (basse) possible sur guitare? ( le 12 juin 2012 )
    ok je vais voir ca. Mais sinon je n'ai aucun risque d'endommager la pédale ou l'ampli?
  • Big-muff Pi (basse) possible sur guitare? ( le 12 juin 2012 )
    ok! par décalé tu entends: ne pas trop le pousser? merci :)
  • Big-muff Pi (basse) possible sur guitare? ( le 12 juin 2012 )
    Salut! J'ai une bug muff de chez électro harmonix pour ma basse (quel plaisir love ) Et je voulais savoir si je peux aussi l'utiliser pour ma guitare en fait... la brancher aussi alors sur ...
  • Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve ( le 30 août 2010 )
    oui mdr. a l'aide! maitre ^^
  • Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve ( le 30 août 2010 )
    ok c'est peut être çà. mais comment ne plus la mettre en mode volume ou je ne sais plus trop quoi? le mode d'emploi est désolant... sad
  • Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve ( le 29 août 2010 )
    up svp
  • Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve ( le 27 août 2010 )
    Salut la compagnie! j'ai récemment acquis un pédalier à multi-effet: le RP7 valve. (photo:http://www.google.fr/images?hl=fr&q=rp7%20valve&rlz=1B3GGGL_fr___FR224&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi ...
  • fair hurler sa guitarre ( le 12 novembre 2009 )
    ... et j'men fiche du dive bomb perso u_u j'ai dit que j'ai cherché et que j'ai pas trouvé pas besoin de piquer une crise u_u bon si il y'a quelqu'un d'aimable pour m'aider je suis toujours là ^^
  • fair hurler sa guitarre ( le 11 novembre 2009 )
    désolé le lien me dirige vers un site et quand je tape harmonique ya 0 résultat endesaccord1
  • fair hurler sa guitarre ( le 08 novembre 2009 )
    Oui alors j'appuie comme un chtarbé sur la corde au niveau du manche et se me fait une sorte de bend O_o je dois être débile pour pas capter cette technique >< est-il possible de m'expliquer en ...
  • fair hurler sa guitarre ( le 06 novembre 2009 )
    j'ai pas vraiment compris endesaccord3 Ce que j'ai compris (moi) c'est que je devais faire mon harmonique artificielle ou siflée puis poser le doigt sur la corde sur la tête (après le sillet). Bah sa fait poue...
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )
    Salut! moi je sais comment faire les harmoniques artificielles mais un truc me tracasse. C'est quand Matt gratte une de ses cordes au niveau de la tête de son manche (je pense) et sa fait comme une ...
  • Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience ( le 19 octobre 2009 )
    perso j'ai commencé y'a 1 an et je suis plus fort qu'un gars de mon lycé qui en fait depuis l'a^ge de 4 ans... je sais pas si c'est lui qui est nul ou moi qui est fort ^^ j'ai découvert jimi hendrix...
  • tablature eruption? ou juste une impro? ( le 18 octobre 2009 )
    salut! je cehrche ce que le gars commence à jouer à joue de 0.46 à 1.03 puis ensuite de 1.06 à 1.40 environ (quans le truc se finit quoi) merci! voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSx...
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    cool sa gère pas mal killing in the name icon_cheesygrin je vais m'interresser un peu à ce groupe icon_cheesygrin merci!
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    je connaissais pas merci! je vais me renseigner. jeans louis aubert hum c'est pas trop mons tyle mais merci quand même sympa ton aide!
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    c'est quoi? pff on est sur un forum vous pourriez m'aider c'est pas dur au lieu de me dire "wahh nana cmt tu peux t'ennuyer à la gratte et tout.." sad
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    jdevais être sûrement sur msn en même temps des fois je poste un truc mais je rigole à cause de la converse à côté u_u (chaud l'autiste). en attendant y'a personne qui me donne des trucs sympa à l...
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    oui Muse je le gère pas mal icon_cheesygrin (micro cuts ma préférée même si elle est pas vraiment dure) j'aime bien aussi ce qui est dans l'esprit sweat dreams de Manson (marylin bien sûr) hum indochine j'ai...
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 16 octobre 2009 )
    non je m'ennuie pas à la gratte mais là jme fais chier jvoudrai apprendre de nouveaux morceaux tu vois? tu connaitrai pas des trucs ressemblant à muse et fun à jouer?
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 16 octobre 2009 )
    salut tout le monde ^^ je m'ennuie à mort vous auriez pas des tabs sympa à jouer? j'aime bien MUSE, et dans ce genre là mdr des trucs sympa à l'électrique svp
  • besoin de cette tab! ( le 07 octobre 2009 )
    ouep je m'y mes ce week end ^^
  • besoin de cette tab! ( le 07 octobre 2009 )
    il suffit que je bosse un morceau et je maitrise. ^^ donc un peu tout sa c'est trankille ^^ tant pis j'attendrai ce week end la j'ai la blinde de devoirs
  • besoin de cette tab! ( le 07 octobre 2009 )
    je veux faire pareil que le monsieur aux lunettes ^^ http://www.youtube.com/watch?v=KAkqgneMKQ0 merci!
  • Choix de basse ( le 04 octobre 2009 )
    prends une 4 cordes alors si tu débutes la basse ^^ moi aussi un moment j'ai été tenté par la basse mais çà fait à peine un an que je fais de la gratte je serais un peu dégouté de l'avoir payé pour f...
  • Choix de basse ( le 03 octobre 2009 )
    çà dépend ce que tu veux en faire
  • Intro Holiday de green day pour débutant ( le 03 octobre 2009 )
    ah excuse moi j'avais pas vu que c'était sur guitare sèche ^^ mets celle qui te paraît le plus juste. ou attends d'autres avis wink
  • Intro Holiday de green day pour débutant ( le 03 octobre 2009 )
    A mon avis c'est pas la vrai tablature ^^ Cela, je dirai que c'est une adaptation pour débutant. Ce sont des accords normalement dans holliday si je ne me trompe pas.
  • Muse intro bliss ( le 02 octobre 2009 )
    E|--11------10------13------11------10------13------11-----| B|----13------11------13------13------11------13------13---| G|------12------10------13------12------10------13------12-| D|------------...
  • Bullet for my valentine ( le 01 octobre 2009 )
    Citation
    Et est-ce que vous connariez des chanson
    Non je ne connaire pas mdr Il y a les games si tu veux entraîner ta dextérité aux doigts.
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 01 octobre 2009 )
    Merci toi aussi! icon_cheesygrin
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 01 octobre 2009 )
    Je vois pas trop ce que tu entends par modélisation. Mais je vais essayer de te le décrire en gros lol: Tout d'abord, malgré ses 15 watts, la boîte en envoie énormément! personnellement je mes le...
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 30 septembre 2009 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin
  • solo led zep ( le 30 septembre 2009 )
    non pas spécialement je trouve. attends d'autres avis.
  • solo led zep ( le 30 septembre 2009 )
    quelle concentration icon_cheesygrin sans ampli c'est assez dur d'entendre mais sa va je pense que tu devrais le travailler encore quelques temps histoire de gagner en "souplesse" pendant ce passage ^^ p...
  • Problème médiator ! help svp... ( le 30 septembre 2009 )
    moi perso j'ai commencé avec du 0.73 et sa passe nikel smiley-guitar il y a le 0.88 qui est très "confortable" à utiliser mais je ne l'utilise quasiment plus faute d'avoir l'habitude d'utiliser le 0.73 :...
  • The all american reject - Give's you hell ( le 30 septembre 2009 )
    une chanson comme celle là tu peux même la faire à l'oreille cela prend même pas 1 minute.
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 30 septembre 2009 )
    ok merci quand même icon_cheesygrin
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 30 septembre 2009 )
    ok merci! avec un peu d'entraînement sa passera nikel ^^ truc hors sujet mais bon: aurais-tu des exercices pour travailler l'aller-retour (avec saut de cordes...)? merci!
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 29 septembre 2009 )
    tu peux envoyer le lien stp? (y'a tellement de vidéo icon_cheesygrin )
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 28 septembre 2009 )
    il rajoutait des palm mute en gros tu veux dire? va falloir que j'essaye :) mais bon ce sera pas avant demain soir demain j'ai un DS de physique chimie lol
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 28 septembre 2009 )
    c'est quoi les dead notes? quand à moi j'y arrive voddo child c'est tranquille je trouve icon_cheesygrin
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 27 septembre 2009 )
    Merci! trop fun smiley-guitar
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 27 septembre 2009 )
    bon je surfais sur youtube et je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui fait un medley de jimmy hendrix et y'a un moment qui me plaît particulièrement mais je sais pas c'est quoi! le moment commenc...
  • besoin d'aide pour une tab live! ( le 24 septembre 2009 )
    salut! je possède le glastonbury dvd de muse et je voulais savoir ce que matt jouait à la minute 1.00 de muscle museum car je ne reconnais pas vraiment ce qu'il joue là ^^ vidéo: http://www.youtub...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    j'avais essayé mais je me souvenais plus exactement de la sonorité ^^ merci pour ce lien très utile hum j'suis trop heureux de rejouer icon_cheesygrin une semaine sans la gratte c'est un supplice sad...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    non je ne peux pas >< mais même... quand mon mi aigu était bien accordé, à la vérification mon accordeur me montrer qu'il était finalement en bémol et vice versa et sinon il confondait chaque co...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    aidez moi plz plus moyen d'accorder ma guitare avec ce foutu accordeur.
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    en fait dès qu'une corde passe dans le bleu = accorder sur mon accordeur. je passe à la suivante. une fois fini je repasse en vérif et là tout redevient dans le rouge mais à fond! est-ce les piles? ...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    re! j'ai donc un 10-46 mais mon accordeur me fait des zigzailles :s (il confond toutes mes cordes) en quelle fréquance dois-je le régler pour qu'il reconnaisse ce type de cordes? 435hz ou 436 ou 43...



  • '