revangeur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur sur le forum



  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Ok merci icon_cheesygrin Je verais pour les cours wink
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    Varier les souffrance ? Et je voudrait savoir si les cours de guitare était très utile parce que moi j´étudie avec un livre...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    Ok donc me reste plus que les accords comme FA majeur etc... a travailler chanteur Puis après je pourrais me lancé dans les rift smiley-guitar Mais sinon il faut combien de temps pour en arriver à joue...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    Bonjour a tous et à toute alors voilà aimant les groupes du genre Dragon Force et les bon solo de guitare j'aimerais savoir comment améliorer ma rapidité à la guitare car j'essaye d'enchainer les a...
  • Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ? ( le 29 janvier 2009 )
    Ok merci Mais le prix d'une pédale est d'environ combien ?
  • Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ? ( le 29 janvier 2009 )
    Donc bonjour icon_redface Toute ma question est dans le titre icon_cheesygrin Donc pour ce qui n'ont pas lu, la question est "Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ?" J'...
  • Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ? ( le 25 décembre 2008 )
    Ok merci icon_cheesygrin
  • Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ? ( le 25 décembre 2008 )
    Bonjour a tous smile Alors voilà je suis nouveau dans se site et dans le domaine de la guitare électrique icon_cheesygrin Je l'ai eu hier soir et aujourd'hui j'ai essayer de jouer quelque note et ensuite...



  • '