punkifred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkifred sur le forum



  • comment composer à la guitare ? ( le 10 février 2010 )
    sinon fait du punk comme les bérru ca déchire et c'est tout béte a faire je débute et je me débrouille plutot bien smiley-guitar
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 10 février 2010 )
    voyé vous jécoute beaucoup de punk et j'ai un bonne exemple du mots commercial mais c ma façon de voir les choses reqardé le groupe géurilla pubelle c les ex betteraves i zon commencé a joué dans des ...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 10 février 2010 )
    alors moi jécoute beaucoup de punk et que du français jécoute aussi un peu de musique festive alor ya les bérrurier noir , les sales majestés , les grçon bouchers , tagada jones , les betteraves , ...
  • Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose? ( le 10 février 2010 )
    et g oci un ampli drive et c de la grosse DAUBE !!!!! hammer
  • Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose? ( le 10 février 2010 )
    salut je v pouvoir te renségné icon_cheesygrin javais une Xtrem imitation strat et je l l'ai revendu moin de 50 euros c frenchemen pa terrible com gratte aprés ca dépend le modéle que tas smyleybleu tchou
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 10 février 2010 )
    grave moi g un cd 100 c de la pure dobe hammer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Voila je cherche une tablature de "porcherie" des béruriers noir ( le 05 janvier 2010 )
    connard c'est un saxo lol hum



  • '