road& sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

road& sur le forum



  • Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux ( le 09 octobre 2017 )
    Merci à tous les deux. C 'est bon je suis rassuré. A bientôt Fred
  • Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux ( le 09 octobre 2017 )
    Re J 'y pense: la puissance de la tête est de 30w puisque c'est un blues custom épiphone. Ca ne posera pas de souçi avec le hp Lady luck de 70w? merci
  • Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux ( le 09 octobre 2017 )
    Bonjour Syle Les deux hp ont pour l'un: Celestion vox (G12 M) a 25 w pour 16 ohms. Le deux: Lady luck eminence: 70w pour 16 ohms. Les deux montés en parallèle. 2 fiches 8 ohms sur la tête. Je crois ...
  • Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux ( le 08 octobre 2017 )
    Merci beaucoup à toi
  • Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux ( le 08 octobre 2017 )
    Bonjour Voilà j 'ai pris un blues custom épiphone parce que j'aime beaucoup cet ampli. Il a été travaillé. Coupé en deux. Ce qui est très bien vu la bête. Par un ébéniste et un luthier. Encore mieux...
  • Quel ampli pour gibson ess335 de 75 ( le 21 juin 2013 )
    Le son de la gibson peut être très rond, chaud. J'ai envie dy ajouter le la clarté, , travailler sur les delay, tout en pouvant être sur quelque chose de râpeux / rock, blues parfois. j'aime bien le s...
  • Quel ampli pour gibson ess335 de 75 ( le 21 juin 2013 )
    Bonjour je cherche un ampli pour jouer avec une ess335 . Pas que du blues, mais un son clair, avec un penchant pour roxymusic. Quel ampli me conseillez vous dans un budget autour de 600 euros (d'occ...
  • Problème avec ampli Vox VT30 ( le 14 juin 2010 )
    as tu eu des réponses à ton message concernant les deux "plaf" lors de l'arrêt? J'ai la même chose sur le mien. Merci
  • Framus CS 212 ( le 09 février 2010 )
    Bjr Je cherche un classic 30 et l'on me propose un classic 30 avec à la place du blue Marvel: remplacé par un HP 2x 12 framus 16 ohms les lampes: 4el84 philips et 3 12 ax 4 sovtek Qu'en pensez vou...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 01 février 2010 )
    OK merci à tous. J'ai l'impression que je vais donc aller vers le classic. Ensuite il faudra que je vois pour les effets afin d'affiner le son. Bonne journée
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 29 janvier 2010 )
    ok. Bonjour. Je disais qu'en effet j'ai lu que sur le classic il y a des problème de grésillement voire de souffle . qu'en est il? Est ce général à tous les classic 30 ? Comment y remédier? J'ai e...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 29 janvier 2010 )
    Bjr Suite au réponses par rapport au classic 30. J'ai lu des problèmes sur les lampes, grésillement, bruit de fond, souffle? comment y remédier? Je vous pose la question parce que j'ai eu un blues ...
  • mode d'emploi ( le 10 février 2009 )
    bjr Je cherche un mode d'emploi du Korg A4 à télecharger si possible. Merci A bientôt
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 22 décembre 2008 )
    merci syle de ta réponse. Je monte sur bordeaux aujourd'hui et j'essaie de voir ça. Bonnes fêtes même si ça dépend de le situation de chacun finalement. Merci à tous pour vos réponses
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    merci à toi Je continue àregarder les caractéristiques techniques des uns et des autres. J'irai les aessayer sur bordeaux dans la semaine. Tjrs preneur d'autres avis. merci. Bonne soirée
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    ok syle, c'est sympa d'être venu voir.je lis depuis un petit bout de temps ce que vous racontez les uns et les autres et tu es d'un avis ô combien précis et en même temps très tolérant. Nikel donc sau...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    en fait peu importe la puissance pour moi, je recherche un son. Après dans les salles où l'on joue il suffit d'être repiqué et il n'y a pas de probléme. L'idée c'est vraiment le son. Merci à tous pou...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    bonjour En remerciant x_mace de m'avoir bien orienté, y en a t il parmi vous qui auraient d'autres avis concernant notamment ce même ampli ou bien le matos / effets donnés dans mon message précede...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    merci à toi je vais voir et je te dirai ce que je fais. Je me pose des questions aussi sur les pédales. Besoin d'un son chaud , rond et parfois assez rapeux / crunch, ou bien aussi phaser/ chorus p...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjour à tous Je trouve qu'il s'échange plein de belles choses par ici. Aussi je voulais vous demander ce que je peux prendre comme ampli à lampes / 30 w pas plus ou 500euros max/ pour travailler e...



  • '