arag0rn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arag0rn sur le forum



  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 24 septembre 2012 )
    Que dites vous du Crunch lab (Mister Petrucci)? je trouve qu'il est excellent,quant au son clean,il est très bien aussi,je pense que ça peut être une bonne alternative .
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 10 novembre 2010 )
    Effectivement,il y ait icon_cheesygrin Et il y'a une sacrée différence de prix avec thomann hum le VOX AC4TV a 214 euro sur dv247 et 266 euros sur thomann! le vox AC4TV8 est à 167,33.Je dois avouer que ca...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 10 novembre 2010 )
    Bizarre,j'avais décidé de prendre le Vox AC4TV8,le bon compromis je pense,avec le 0.1 watt et le hp 8,mais je ne le trouve ni sur thomann ni sur woodbrass. A part ces 2 sites d'achat en ligne,Y'a quoi...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 09 novembre 2010 )
    Je viens de voir qu'il y'avait aussi un vox ac4tv mini, avec possibilité de passer de 4watt a 1/10 watts. Avec 0.1 watt,ce serait possible de bien profiter de l'ampli chez moi non? Par 'compresse le ...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    Vu que le potard de volume influe principalement le gain,je pensais pousser le volume de l'ac44vt un ptit peu pour avoir un overdrive sympa et baisser le volume de la guitare histoire de pas faire tr...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    Aie,même en 1/4 watts il envoie la puréehumc'est vraiment injouable sans déranger le voisinage? Moi qui pensait avoir trouvé l'ampli parfait pour mon budjet :x ,ce qui me renvoie encore au vox vt3...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    Petit up en espérant quelques réponses : D
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 05 novembre 2010 )
    Le vibro champ n'est pas vraiment un tout lampe je pense,puisque l'amplification est à lampe et la pré amplification à modélisation(Corrigez moi si je me trompe). Certains se sont plein d'un bruit d...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 28 octobre 2010 )
    Et concernant le vox lil' night train,qu'en pensez vous? Si quelqu'un connait la différence entre les deux versions des pacificas,je suis toujours preneur =)
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 27 octobre 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses. En fait,si j'ai jeté mon dévolu sur la yamaha pacifica,c'est justement pour sa grande polyvalence,car même si je jouerai plus au blues et au rock,je veux quand même...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 27 octobre 2010 )
    Bonsoir, après 1 ans de guitare classique,j'aimerais prendre une guitare électrique.Je dispose pour la guitare et l'ampli d'un budjet de 500 euros(je peux dépasser un peu au besoin) Je compte jouer ...



  • '