nainpossible sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nainpossible sur le forum



  • caravan palace => lazy place ( le 06 juin 2010 )
    je veins d'essayer, ça sonne bien en effet, mais je changerais un peu quelque truc.. [tab] e----7---7---------7-7--------7------| b------8---8--8-8------10-7-----10-7-| g---------------------...
  • caravan palace => lazy place ( le 06 juin 2010 )
    ça à l'air de coller.. merci bien de ton aide! =)
  • recherche tablature Fatals Picards ( le 09 février 2010 )
    toujours pas, désolé.. ^^
  • the dodoz, "Do You Like Boys?" ( le 26 octobre 2009 )
    yen a qu'on de la chance!! >< j'ai été les voir a un festival cet été, et jy retournerais bien!! xD leur premier album est sorti aujourd'hui!!! il est trop bien!! =P
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 26 octobre 2009 )
    bin écoute bonhomme, chacun ses gouts! moi je vais pas critiquer ce que t'écoute alors garde ton avi pour toi! wink merci!
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 21 octobre 2009 )
    dsl pour le déterrement de sujet.. ^^ pour ma pars, j'aime bc l'album discovery. je trouve l'ambiance vraiment chouette!! est-ce que vous connaissez d'autre groupes qui font de la musique dans l...
  • Lag Tramontane T111D ( le 19 octobre 2009 )
    merci pour les infos, c'est toujours bon a prendre! wink
  • Lag Tramontane T111D ( le 14 octobre 2009 )
    haa!! bon bin je crois que je vais pas trop hesiter alors! ^^ je vais vite allé l'essayer! =D
  • Green day - 21 gun ( le 14 octobre 2009 )
    tiens: http://www.911tabs.com/link/?6431481 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas tester.. dsl.. ^^ redis moi si elle est bien, ça m'interesse.. =)
  • Lag Tramontane T111D ( le 14 octobre 2009 )
    je suis assez intéresse par cette guitare, et ton avis m'intéresse bc!! merci! est-ce que d'autres personnes ont des choses a dire a propos de cette Lag..?
  • the dodoz, "Do You Like Boys?" ( le 04 octobre 2009 )
    ptit up les gens!!! quelqu'un peut-il m'aider..?? sad
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 04 octobre 2009 )
    pour mickey 3D, je te raçure, c'est pas très rapide! wink mais ya juste une petite suptilitée, lorsque tu auras bien chopée la rythmique, a chaque accord de Ré, qui se joue : 0-0-0-2-3-2 , il faut ...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 03 octobre 2009 )
    la chanson de mickey 3D, "si j'étais toi", est pas très dure a jouer, et vraiment très jolie a écouter.. si tu t'entraine pour le chant, ça passe bien! wink
  • the dodoz, "Do You Like Boys?" ( le 03 octobre 2009 )
    bin c'est la seule tab que j'ai trouvé sur internet.. et je n'arrive pas a corrigé ce passage.. =/
  • the dodoz, "Do You Like Boys?" ( le 03 octobre 2009 )
    salut a vous amis partochard!! j'aurais besoin de votre aide.. j'aimerais jouer la chanson "do you like boys" de the dodoz, et j'ai trouvé 1 seule tab sur internet! ^^ elle me parrait plutot ...
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    ok ! merci de tes réponses! je vais me débrouiller avec ça alors! wink encore merci! razz
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    sans déconner..? (a prendre au second degres) comement crois tu que je l'ai trouvé le site..?! smile si je post ici, sache que ce n'est pas faute de ne pas avoir recherché! wink
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    merci bien! =) ça correspond bien a ce site là: http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_11355.htm merci bien! mais heu.. t'aurais pas l'intro...? maitre oui chui chiant!! icon_cheesygrin
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    ha dsl.. tu as raison, j'aurais peut être dus préciser... et sinon, oui, la version acoustique existe, et, a mon goût, elle est limite meilleure que sa grande soeur! xD si tu ça t'intéresse, n...
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    ya pas de mal! et non ce n'est pas la même version que l'électrique, car, comme son nom l'indique, la version que je cherche est.. acoustique.. xD merci quand même pour ta bonne volonté! wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2009 )
    Mhmm.. Ca fait déjà un petit moment que je traîne sur le forum, mais je ne me suis jamais présenté.. Je vais y remédier! Je me prénomme Mathieu; j'ai 17 piges, et je passe en terminal S SI (s...
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    merci a toi Geostras pour ta réponse, mais tu nous a donné la version electrique.. or nous cherchons la version acoustique de la chanson.. ^^ merci quand meme.. wink
  • Problème de rythmique ( le 21 août 2009 )
    et aussi, si tu trouve une vidéo live ou un truc du genre pour bien repéré la rythmique que fait le guitariste, ça peut bien t'aider aussi! =)
  • Partoch pour un débutant ( le 20 août 2009 )
    tu peux essayer L'Espèce Humaine de Luke. j'ai mis une bonne tab sur le site! wink les paroles, tu n'auras pas de mal a les trouver! wink
  • Problème de rythmique ( le 20 août 2009 )
    pour la rythmique, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'écouter a fond les chansons que tu veux jouer. tu les écoutes en boucles, et après tu essaye de jouer par dessus. fais le jusqu'à ce ...
  • lecture tab ( le 18 août 2009 )

    geostras a écrit :
    J'approuve, hammer-on c'est "h" wink
    j'approuve, jme suis gouré! icon_cheesygrin
  • Radio Song acoustique ( le 17 août 2009 )
    Salut a vous tous, amis de la gratte! ^^ je recherche (désespérément..) la tablature de Radio Song, mais en acoustique.. (chanson presente sur le cd "pop'n'gum", track 16) j'ai beau chercher, et...
  • lecture tab ( le 17 août 2009 )
    non! tu pose ton index en case 13 et tu donne un coup de médiator. jusque là normal, mais ensuite, avec non annulaire ou ton majeur, tu appuis en case 15 sans redonner de coup de médiator!! c'est ...
  • Rapidité médiator ( le 17 août 2009 )
    fais des allés / retours assez rapides en donnant des petits coups de poignet! :)
  • Vibrato avec en prime du jeu... ( le 16 août 2009 )
    pour ma part, mon vibrato fait pareil, donc je pense que c'est normal.. a vrais dire, moi ça ne me gène pas des masses.. ça t'embète dans ton jeu?
  • Recherche arpège ( le 09 août 2009 )
    si tu veux des petits arpèges simpas, ya street spirit de radiohead, ou Spaceship de The vines (bc moins connu.. ^^). bonne gratte
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 09 août 2009 )
    je confirme!! j'ai passé les deux derniers soir a un festival de rock, et j'ai découvert de très bon groupes!! notamment the Dodoz, vraiment sympa je trouve!! il y avait aussi Stuck in the Sun ...
  • solo introuvable!!! ( le 07 août 2009 )
    tape "pelo8 con par raison" sur youtube! wink je crois qu'a la fin il l'explique
  • du mal a conprendre les tab ( le 06 août 2009 )
    ce sont les cases du manche de ta guitare où il faut que tu appuie pour former l'accord! :)
  • Booba tablature introuvable ( le 06 août 2009 )
    "oui, s'il vous plaît, répondez" c'est mieux hein?! ^^ vous vennez quand meme de m'aprendre que ya de la guitare dans les chansons de Booba.. xD (mais c'est pas pour ça que je vais me met...
  • Besoin d'idées ( le 04 août 2009 )
    tape dans le Ghinzu sinon.. le bassiste se ballade pas mal dans leurs chansons! wink
  • Chanson à jouer en entier ( le 04 août 2009 )
    personnelement, je préfère jouer une chanson plus basée sur les rythmiques quand je joue seul.. car, bien entendu ça peu varier en fonction des chansons; mais je trouve qu'un solo est plus aprécié...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 04 août 2009 )
    bin.. honnetement, je trouve qu'il se meurt notre bon rock français... reste quelques groupes que j'écoute encore avec plaisir, tel Luke, Kinito et un peu de Madame Kay.. mais il faut dire que ...
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 03 août 2009 )
    bin.. ça dépend un peu de toi.. si t'es motivé et patient, tu peu très bien devenir un authentique autodidacte, mais peut etre qu'a un moment, tu vas rencontrer de plus grosses difficultées et que t...
  • Chanson à jouer en entier ( le 03 août 2009 )
    regarde ça: http://www.jukebo.fr/kasabian/clip,british-legio,suzu5.html si ça te plait, aprend là! ^^ elle est chouette et pas très dure.
  • n'arrive a rien. ( le 03 août 2009 )
    plutôt oui.. ^^ ça se serrait sinon.. icon_redface persévérance et entraînement sont les clefs mon ami! wink
  • Ici lachez tout vos nom de groupe de rock français .... ( le 15 juillet 2009 )
    Kinito Madame Kay Luke Aaron eths housse de racket naast superbus tryo et les fatals picard (pas très rock, mais français) voilà du français. comme ta question est quand meme un petit p...
  • Aide SVP :D ( le 13 juillet 2009 )
    et bah? c'est ptetre le mot qui leur servira le plus si ils viennent en france!! xD
  • Aide SVP :D ( le 13 juillet 2009 )
    c'est pas terrible terrible quand meme.. :/ sinon, esseye avec mickey 3D, ça peut etre pas mal.. les paroles sont interessentes.. wink
  • Aide SVP :D ( le 13 juillet 2009 )
    tryo, l'hymne de nos campagne. j'avais pensé a "la main verte" aussi, mais je pense que la prof ne va pas trop aimer.. xD
  • Un p'tit riff fun ?? ( le 11 juillet 2009 )
    Kikapoo et beelzeboss de Tenacious D, ces deux chansons mélangent les sons clean et la distorsion, ça devrait te plaire! wink
  • im gay delire de blink 182 ( le 10 juillet 2009 )
    j'ai trouvé ça sur un autre site, je sais pas si c'est bien.. a toi de voir si ça te conviens! wink (redis le moi, ça m'interesse! xP) |---------------------------------| |-----------------------...
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Madame Kay
  • jeu sur le rock ( le 29 juin 2009 )
    O OK Go



  • '