carbon2008 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carbon2008 sur le forum



  • concours d'impro du mois d'avril ( le 21 avril 2011 )
    [quote='guitarpiano']m*rde carbon j'ai cliqué sur 1/5 au lieu de play fait chier JE te met 4/5 c'est bien, mais c'est pas torp mon style et je trouve ça parfois un peu brouillon avec tous ces br...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 20 avril 2011 )
    Salut les partochards, J e viens de posté un p'tit truc !! Je finis de noter et je fais les commentaires avant la fin du mois... Bises à tous.. Musicalement, Thierry
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 10 mars 2011 )
    [couleur='darkblue']Bonsoir les partochards, Tout d'abord merci au Webmaestro d'avoir retenu notre BT. Ensuite, je voulais simplement vous dire que j'ai noté vos impros mais que je n'ai pas encore...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 01 février 2011 )

    jouv a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] D'ailleurs, là au dernier moment certaines notes ont baissé.
    Je confirme, je suis dans le lot !!! sad
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 27 janvier 2011 )
    Oui d’accord, on peut nous dire "vous êtes hors sujet", bla bl bla.... Mais la moindre des politesses aurait été de nous écrire un p'tit mot !!! Là, nous avons été traité comme les "troll" qui vienn...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 26 janvier 2011 )
    Personne ne réagit sur le fait que l'administrateur a supprimé notre collab (Fred/TiFox) ???? Où est l'abus ??? D'accord, notre version est très éloignée de l'originale mais nous avons tout de même ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 25 janvier 2011 )
    Cé KOI ce délire !!!! violent2
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 25 janvier 2011 )
    Hello tout le monde, Je ne vois plus notre collab. FredandTiFox !!!??? @+
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    Euh.....j'ai du mal à comprendre. En synthèse, 3 voir 4 personnes ont plusieurs inscriptions sous d'autres noms...!!!??? hum Et ensuite, elles organisent des tournantes en fonction de l'humeur en...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 24 décembre 2010 )
    Salut à tous les partochards, Tout d'abord, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année... chanteur Je viens d'écouter le BT pour le concours de janvier, alors j'ouvre ce "topic" pour éch...
  • Classement des concours d'impros depuis le début ( le 21 décembre 2010 )
    Merci Jean-luc, Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Musicalement, Thierry
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 17 décembre 2010 )
    Merci jouv wink
  • Classement des concours d'impros depuis le début ( le 17 décembre 2010 )
    Hello les partochards !!! love Savez-vous si il y a un moyen d'avoir le classement des concours d'impros. depuis le début avec en bonus la possibilité de télécharger les BT ??? @+ wink
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='jouv'] Sinon en ce qui concerne le niveau des impros, il est très varié et laisse de la place à tout le monde. Quand tu écoutes les impros des shreders dans d'autres concours sur d'autres sit...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    Bah, tu sais, dans la mesure où il y a "concours d'impro", il y a forcement un peu de "compétition" ou "défi" ou "chalenge à relever". C'est dans ce sens que je parle de compétition. Le partage n'e...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    Slt à tous, Je vois que ma proposition de débattre sur le ratio note/commentaire à été suivi. bravo Cela me permet de faire connaissance avec vous, vu que je suis "le bleu" dans la team. Je ti...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 15 décembre 2010 )
    C'est vrai que cela fait du bien d'avoir une bonne note... Mais, le niveau est haut voir "haute voltige"... Je continue donc à penser que les commentaires constructifs sont plus enrichissants. Effe...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 14 décembre 2010 )
    D'accord avec toi, manue22 !!! Certaines impros me semble d'une qualité supérieure à leur note !!! Mais bon, c'est le jeux. Et puis, bien plus que les notes, les commentaires sont à mon sens bien pl...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 11 décembre 2010 )
    Salut les amis Zicos !! Je viens de poster ma contribution pour ce mois. J'attends vos retours... A très vite, Musicalement, TiFox (Carbon2008)
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 21 novembre 2010 )
    Slt, On peu l'écouter où ton BT ??? Fo k'ca chauffe pour noël violent2
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 11 novembre 2010 )
    Pardon...poster et non posté....lol
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 11 novembre 2010 )
    Slt tout le monde !!!! smiley-guitar Je viens de posté ma version du BT de ce mois. J'ai écouté et noté toutes les impros. J'aimerai bcp que vous fassiez la même chose pour moi... icon_cheesygrin Savez-vous à par...



  • '