scarecrowd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scarecrowd sur le forum



  • Edition/suppression de tab ( le 24 janvier 2015 )
    Merki!!! Ca marche... L'histoire c'est qu'après déchiffrage, j'écris mes tablatures sur word. Puis je fais un copier/coller pour l'édition sur le site. Hormis quelques décalages de lignes, mon pro...
  • Edition/suppression de tab ( le 22 janvier 2015 )
    Merci!!! Donc, si j'ai bien compris, j'aurai accès à "modifier" et "supprimer" quant un modérateur aura validé la tab que j'ai enregistré chanteur... Et oui, "Come back and Stay" mais aussi "La Salsa...
  • Edition/suppression de tab ( le 22 janvier 2015 )
    Bonjour à tous, La tablature que je viens de déposer comporte quelques problèmes de mise en page. J'aimerais la corriger. Comment qu'on fait? Est-ce que c'est possible? Est-ce qu'on peut supprimer ...
  • help sur tablature "come back and stay" de P. Young ( le 05 mars 2013 )
    Bon je vois que tout le monde dort... Je ne voudrais pas être désagréable mais sur d autres sites j ai eu des réactions! Du coup, je ne sais pas si on sera intéressé par cette partition par ici...
  • help sur tablature "come back and stay" de P. Young ( le 28 février 2013 )
    Bonjour à tous, Je m'adresse à tous les bassistes qui ont l'oreille. Je vais proposer dans quelques jours la tablature basse de "come back and stay" de Paul Young (années 80), basse jouée par Pino ...
  • Monter des cordes filet plat sur basse frettée? ( le 20 février 2013 )
    Bonjour à tous, Possédant une basse fretless montée en filet plat et qui me satisfait totalement au niveau du son, j'aimerais savoir ce que ferait des filets plats sur mon autre basse frettée celle...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 04 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, vous m'avez demandé des nouvelles... Bon ben ça ne marche toujours pas, je suis même revenu au bon vieux "streaming at 44.1KHz". Les désactivations/activations BUS n'y ont rien chan...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 01 janvier 2013 )
    Bonjour à tous et bonne année! (il n'y a donc pas de jours fériés quand on est mordu de zic!!!) Après quelques bidouillages évoqués plus haut avec sven (désactivation/activation des contrôleur BUS)...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour à vous, Mon PC est un packard bell easy note LJ67 2.10 GHz 4.00 Go RAM 64 bits avec Win 7 Edition Familiale Premium 2009. C'est ce que j'ai vu en trifouillant un peu dedans... Mais ce qui m...
  • Enregistrer ma basse et ma boite à rythme sur PC portable ( le 28 décembre 2012 )
    Bon ben encore une fois, merci pour vos réponses nombreuses-et-rapides... Depuis, je me suis décidé pour la M-Audio Fast Track + Pro Tools SE... et c'est la merde!!! Impossible d'ouvrir le logic...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 27 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, Le papa noel m'a apporté une Fast Track USB de Avid / M-Audio (pas la Pro). Je suis sous windows 7 portable sans internet et ça ne marche pas!!! La FT semble être reconnue (j'ai l'i...
  • Quel casque utiliser pour jouer de la basse? ( le 02 décembre 2012 )
    Merci pour ta réponse. Je vais étudier cette référence... Malheureusement, pour l'essayage, c'est pas possible! A+
  • Quel casque utiliser pour jouer de la basse? ( le 24 novembre 2012 )
    Bonjour à tous, Je joue de la basse le soir quand les enfants dorment. Evidemment, pour ne pas faire de bruit, j'utilise un casque sans fil, acheté dans un centre commercial et non dans un magasin ...
  • Avis sur Warwick RockBass Corvette Basic Fretless ( le 03 novembre 2012 )
    Bon ben merci les gars pour vos réactions!!! Je l'ai acheté depuis cette petite basse et franchement la fretless, J'ADORE!!!
  • Enregistrer ma basse et ma boite à rythme sur PC portable ( le 03 novembre 2012 )
    Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer mes compos (basses et boite à rythme Boss DR-5) sur mon PC portable. J'ai un peu de mal avec l'informatique, et la MAO, j'en parle même pas... Je suis sous Wi...
  • Quel est le meilleur morceau à jouer à la basse... ( le 01 août 2012 )
    Merci pour vos suggestions, j'étais en wacances, je vais voir ça... Pas d'autres titres en tête? A+
  • Avis sur Warwick RockBass Corvette Basic Fretless ( le 01 août 2012 )
    Bonjour à tous, J'aimerais m'essayer à la fretless... Je suis gaucher et j'ai peut-être trouvé basse à mes doigts en la personne de mademoiselle basse Warwick RockBass Corvette Basic Fretless 4 cor...
  • Quel est le meilleur morceau à jouer à la basse... ( le 30 juin 2012 )
    Bonjour à tous, Petite question : Quel est pour vous le meilleur morceau à jouer à la basse? Cela suppose que vous le jouez ou que vous apprenez à le jouer bien sûr! Pour ma part, je dirai "...
  • pedale sustain pour basse ( le 05 mai 2012 )
    Merci pour ton lien. Ca a l'air intéressant aussi. Merci. Je vais étudier les différents matos pour savoir ce que je vais prendre... A+
  • TAB LAVILLIERS "SALSA" ( le 20 avril 2012 )
    Salut à toi, Justement, je suis en train de la déchiffrer. Cela me prend un peu de temps sachant que je n'ai pas que celle-là en cours et que ma vie (malheureusement) ne se résume pas qu'à la musiq...
  • pedale sustain pour basse ( le 19 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses. Par sustain, j'entend effectivement une note qui dure assez longtemps et à la même intensité (ou volume). Les notes que l'on fait durer naturellement finissent par un fade ...
  • pedale sustain pour basse ( le 18 avril 2012 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe une pedale de sustain pour basse? Les claviers ont la Casio SP3 et nous? Si la pédale effet sustain seul n'existe pas, y a t'il une pédale ou un mu...



  • '