rrrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rrrock sur le forum



  • Ampli H&K ( le 10 avril 2010 )
    Ok et bien en tout cas merci de tous ces très bon conseils, la notice m'a bien aider aussi car ils disent qu'il faut une pédale spécifique.
  • Ampli H&K ( le 10 avril 2010 )
    Ok tu m'a conseiller le 60w mais je ne dispose que de 200€ , je ne pense pas avoir besoin de la boucle d'effet ne sachant pas trop a quoi cela sert. Le seul effet dont je me sert est le "Wah-Wah" et ...
  • Ampli H&K ( le 10 avril 2010 )
    Bon j'ai vérifier et effectivement il y en a pas, petite déception, je voulais savoir une dernière chose le Vox Vt30 est-il mieux que le H&K édition blue 30-r?? j'ai peur que les réglage du VT30 soit...
  • Ampli H&K ( le 10 avril 2010 )
    Il me semble qu'il y a une boucle d'effet sur le 30w aussi a vérifier
  • Ampli H&K ( le 10 avril 2010 )
    Merci est bien il serait bien agréable que Syle passe par la alors x) hammer Es que qu'il y a un contrôle de gain et un contrôle de reverb??
  • Ampli H&K ( le 09 avril 2010 )
    Exemple si je pouvais faire du AC/DC, Gun's et autres mais aussi du blues et un peu de métal (metallica)
  • Ampli H&K ( le 09 avril 2010 )
    OK merci et je voulais savoir quelles était sa polyvalence ou si il était compétent mais que pour 1 seule chose bump
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 avril 2010 )
    Smell like teens spirit-Nirvana About a girl-Nirvana Polly-Nirvana Two princess-Spin doctors violent2 violent2 Aprés pour version accoustique: Renan luce-la lettres Save tonight-the eagles eyes ch...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 avril 2010 )
    J'conseille la LAG Roxane 200 superbe guitare éviter le Matt design ce que j'ai la rayure ca pardonne pas! sad Elle vos dans les ~~450€
  • Ampli H&K ( le 09 avril 2010 )
    Bonjour alors voila je voulais savoir une petite chose, je suis le possesseur d'une LAG Roxane 200 Matt Design je comptait m'acheter un ampli pour changer mon Marshall MG je comptais me prendre un Hug...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 26 janvier 2010 )
    Et j'aurais aussi une petite question au passage combien "pèse" approximativement une Epiphone Les Paul standard ??? micro
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 26 janvier 2010 )
    Et ben, moi personnellement c'est ce que je compte prendre comme prochaine guitare , mais a mon avis personne ne va répondre a ta question comme tu la pose ils vont encore se lancer dans la comparaiso...
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 20 juin 2009 )
    Perso, je te conseille de regarder les tabs de Sytem of a down elle sont pas mal et en plus trés variées. smiley-guitar Bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar {n...



  • '