Ampli H&K

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rrrock

Petit causeur
13 messages
Bonjour alors voila je voulais savoir une petite chose, je suis le possesseur d'une LAG Roxane 200 Matt Design je comptait m'acheter un ampli pour changer mon Marshall MG je comptais me prendre un Hugues & Kettner edition Blue 30-r mais j'ai 2 ou 3 questions, es que il y a des saut de volume en passant du clean a l'overdrive avec un footswitch? Et est-il un bon ampli globalement Voili Voilou! merci de vos réponse! smiley-guitar smiley-guitar



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu as 3 réglages de volume sur le H&K Edition Blue. 1 par canal plus 1 général. En réglant tes volumes de chaque canal, quand tu switches de l'un à l'autre, le volume peut-être, soit le même, soit plus puissant (en imaginant que tu utilise ton canal lead pour les solos et que tu veux qu'il soit boosté).

Ce sont de bons petits amplis assez polyvalents (j'ai le 15R)

rrrock

Petit causeur
13 messages
OK merci et je voulais savoir quelles était sa polyvalence ou si il était compétent mais que pour 1 seule chose bump

rrrock

Petit causeur
13 messages
Exemple si je pouvais faire du AC/DC, Gun's et autres mais aussi du blues et un peu de métal (metallica)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Si Syle passe par là, il t'en dira du bien de cet ampli.

Jettes une oreille à cette petite démo (qui manque un peu de blues) : http://www.youtube.com/watch?v=xXilkY5-8QU&feature=related

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
rrrock

Petit causeur
13 messages
Merci est bien il serait bien agréable que Syle passe par la alors x) hammer




Es que qu'il y a un contrôle de gain et un contrôle de reverb??

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
le meilleur moyen d'avoir réponse à quelques unes de tes questions est de suivre ce lien
http://87.106.71.220//oma/huke/manual/Edition_Blue_R_BDA_2_0_low.pdf

C'est le lien vers le manuel de l'ampli.

Pour répondre aux questions que tu me posais en MP :

1) Cet ampli est, pour moi, le meilleur transistor de cette catégorie
2) Il est assez polyvalent, mais nécessite une aide externe (pédale) pour accrocher des registres métal. Du clean au hard rock, c'est OK, au-delà...
3) Pour jouer en groupe ou avec un batteur, le 30 watt est limite, tu ferais mieux de te diriger vers le 60W qui, en plus, possède un meilleur HP que le 30R. Autre avantage du 60R, il possède une boucle d'effets, ce qui est toujours intéressant pour y incorporer Flanger, Chorus, Echo et autre Tremolo...

En conclusion, c'est, sans conteste un excellent choix dans cette gamme de prix.

rrrock

Petit causeur
13 messages
Il me semble qu'il y a une boucle d'effet sur le 30w aussi a vérifier

rrrock

Petit causeur
13 messages
Bon j'ai vérifier et effectivement il y en a pas, petite déception, je voulais savoir une dernière chose le Vox Vt30 est-il mieux que le H&K édition blue 30-r??
j'ai peur que les réglage du VT30 soit vraiment très compliqué alors que sur le H&K cela a l'air plutôt enfantin! et en + 2 volume pour chaque canal je trouve ca royale parfait pour le switch donc je sais pas encore trop quoi prendre.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour moi non, car nettement plus typé sons VOX, donc moins polyvalent.

rrrock

Petit causeur
13 messages
Ok tu m'a conseiller le 60w mais je ne dispose que de 200€ , je ne pense pas avoir besoin de la boucle d'effet ne sachant pas trop a quoi cela sert.
Le seul effet dont je me sert est le "Wah-Wah" et la reverb

PS:Wah wah VIA pédale CryBaby


Au fait il y a bien un bouton gain et reverb sur le 30W au moins maitre

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Mais oui, tu as, comme réglage sur tous les Edition Blue

1) Volume clean
2) Gain lead
3) Volume lead
4 5 et 6) réglages Trebble, Middle, Bass communs aux deux cannaux
7) Reverb
8) Master volume

Par contre, je crois vraiment que le 30W sera limite avec un batteur. après, à toi de voir...

rrrock

Petit causeur
13 messages
Ok et bien en tout cas merci de tous ces très bon conseils, la notice m'a bien aider aussi car ils disent qu'il faut une pédale spécifique.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, comptais, marshall, changer, acheter, comptait, design, matt, prendre



+