resistência sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

resistência sur le forum



  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 31 juillet 2011 )
    juste histoire de clore le sujet entre bertrand cantat et marie trintignant, c que les médias on voulu faire de marie une sainte, ce kil leur a permis de descendre encore plus bertrand cantat
  • guitare matsumoku ( le 16 février 2011 )
    a ok je vais essayer de voir sa alors, sa vaut le coup d'en prendre une d'occaz' ??
  • guitare matsumoku ( le 16 février 2011 )
    Je voudrais savoir c vers quelles années que les guitare japonaise étai faite par Matsumoku
  • guitare matsumoku ( le 16 février 2011 )
    Salut à tous, je voudrais avoir quelque info sur les guitare matsumoku merci de la réponse
  • matos pour du grunge ( le 30 avril 2009 )
    Les Gibson Les Paul Junior sont bien ? parce-que j'hésitais a m'en prendre une sur thomann mais je sais pas trop ce que sa donne
  • matos pour du grunge ( le 30 avril 2009 )
    toi ton matos et tes gratte tu les achète ou
  • matos pour du grunge ( le 30 avril 2009 )
    En faite elle bien, j'ai demandé au mec pourquoi il disait ça mais le gars veux faire du métal avec c'est un peu normal
  • matos pour du grunge ( le 30 avril 2009 )
    tes sur pour la digitech qu'elle est bien j'avais pas entendu de bonne chose a son sujet
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    au faite jme suis planté tout a l'heure je veux pas ressembler a cobain mais je trouve les jaguar trop belle
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    C'est pour ressembler a Cobain je les trouve trop belle love
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    Le mieux pour le grunge c'est laquelle entre la jazzmaster et la jaguar, je pense qu'il n'y a pas de différence vu que 7ender a fait la jaguar parce-que la jazzmaster prenais son empleur dans le mouve...
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    et une jaguar japonaise, elle sont bien ou pas
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    En faite ca fait déjà un ans que j'économis e pour m'acheter un guitare et du matos. C'est pour changer ma Samick qui a 20 ans. Mais bon je ne la quitterais pas car je vénère le gars qui me la offerte...
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    en faite pour la jazz, j'ai demandé a mon prof de guitare(son groupe s'appelle JAWEN)et il m'a dit que ca me plairais au fait je prend des cours de gratte depuis presque 9 ans donc je pense avoir un n...
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    icon_cheesygrin merci pour vos conseil, je vais commander chez thomann une jazzmaster, small clone, boss od-3
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    ce serait donc mieux de prendre que la boss od-3 et la small clone alors.
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    et les boss ds1 et ds2, elle sont bien pour du grunge
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    et une wah wah serait utile ou pas
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    pour du grunge big muff ou boss ds1
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    j'aimerais aussi m'achater une wah-wah mais une pas trop cher
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    est-ce que les guitare Eastwood sont bien
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )
    je voulais aussi savoir si vous connnaissez, si les guitare Eastwood sont biens
  • matos pour du grunge ( le 28 avril 2009 )
    mon budget est de 730€ et mon accepte de m'avançer de 100 à 200 €
  • matos pour du grunge ( le 27 avril 2009 )
    Et aussi je voudrait savoir si c'est bien les guitare eastwood
  • matos pour du grunge ( le 27 avril 2009 )
    En faite j'hésite entre une Fender Mustang ou Jaguar
  • matos pour du grunge ( le 26 avril 2009 )
    Salu je suis nouveau ici. En faite je vais m'acheter une nouvelle guitare électrique et aussi un peu de matos donc je voudrais savoir si j'aurais un son assez grunge avec une vox wah-wah et electro ha...



  • '