serjt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serjt sur le forum



  • Que signifie ceci ? ( le 11 mars 2009 )
    BOnjour je ne comprend pas ce que signifie ceci "7b9" J'imagine qu'il faut soit faire un bend sur la case 7 et passer en case 9 , sois faire un bend en case 7 jusqu'à obtenir le son de la case 9 ... ...
  • Wah Wah Cry Baby Standard ( le 28 février 2009 )
    Okay merci beaucoup :)
  • Wah Wah Cry Baby Standard ( le 28 février 2009 )
    Bonjour j'aimerais savoir si une Cry Baby standard avez plusieurs "options" Ou seulement allumée / éteinte . Je ne sais pas si je suis assez clair ... P.S : Est il normal qu'il y est une sorte ...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 28 février 2009 )
    Non mais évidemment qu'il vante les mérite de la marque , surtout que je suis quasiment sur que la marque appartient à woodrass .
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 28 février 2009 )
    Enfait j'ai un dilemne . J'ai de quoi en acheter une (environ 80€) j'ai une G400 et un Vox AD15. Je joue vraiment de tout .
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 février 2009 )
    She's only 18 , RHCP
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 20 février 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Encore un avis négatif , ca me pousse a rester dans ma cambrousse tout ca!
    Meuh non , il suffit de choisir les bons magasins , d'y aller pendant la semaine , d'avoir...
  • Fender TelecasterS ( le 20 février 2009 )
    Okay , je vais quand même voir si pour un prix équivalent il n'y aurait pas des guitares mieux . Mais à priori je vais la prendre :) Merci .
  • Fender TelecasterS ( le 20 février 2009 )
    Je joue juste un peu de Metal (seulement Metallica) . Et pour la Lite Ash je sais ou l'avoir , ce n'est pas le problème :) Enfait j'ai un budget de 600€ et elle tombait pile dedans , j'adore son e...
  • Fender TelecasterS ( le 20 février 2009 )
    Bjr j'aimerais connaître les styles auquel sont dediés la Lite Ash et la Standard Mexique . Les 2 m'intéresse et elle valent le même prix . Quels sont leurs autres différences ? Je joue de to...
  • Cherche wah wah pour hendrix rhcp ( le 14 novembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm Je pense que par "classique" ils entendaient le mot "classique" et pas le modèle classic ... J'espère m'être fait comprendre icon_cheesygrin
  • Achat H & K Edition Blues ( le 14 novembre 2008 )
    Merci beaucoup
  • En froid avec mon accordeur électrique (TUM-50 ) ( le 13 novembre 2008 )
    L'accordage standard c'est celui le plus utilisé , les autres c'est surtout pour le métal et j'imagine que tu es débutant tu n'a pas à t'y intéresser pour l'instant . Donc accorde toi comme l'était ...
  • Achat H & K Edition Blues ( le 13 novembre 2008 )
    Mais au vu de ses caractéristiques !
  • Le Must Pour Moi ( le 07 novembre 2008 )
    Et entre le Hugues and K et celui-ci : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Votre avis ? P.S : Les Hugues et K Edition Blues DFX possède quelques effets intégrés sont-ils pour le reste aussi bo...
  • Le Must Pour Moi ( le 07 novembre 2008 )
    135+40=175 et non 195 icon_cheesygrin Malheuresement je ne peux pas dépasser ça
  • Le Must Pour Moi ( le 07 novembre 2008 )
    Trop cher malheuresement , en gros j'ai un avoir chez Thomann , si je prend le Hugues and Kettener vous me conseillez quel pédale de disto pour 40€ et sur thomann ?
  • Le Must Pour Moi ( le 07 novembre 2008 )
    Merci bien , le epiphone est très beau (c'est primaire comme jugement , je sais) mais il n'est pas sur thomann malheuresement . Bon jvais surement prendre le Hugues Merci
  • Le Must Pour Moi ( le 07 novembre 2008 )
    Allez je demande cash , Quel est le must de l'ampli pour le blues , rock , hard rock , pour un budget de +ou- 150€ (marge de 30€)en 5 à 15W J'attend vos suggestions



  • '