crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 03 juillet 2006 )
    oééé!!!!!!!!!!!!!!!carrement!!! ça soulage!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    juste pour vous dire que jai mon bac!! MOUHAHAHHAHAHA chui trop happy de la life c'est un truc de ouf !!!!! hammer
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 03 juillet 2006 )
    faire la fete!!! le reste on verra après icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol educateur spé, mais ce sera pas pour tout de suite
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2006 )
    moi les notes ça donne ; 6 en philo, 12 en littérature, 13 en histoire , 15 en anglé et 15 en anglais cimplément et 9 en allemand! moy gnl : 11.30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2006 )
    je l'aiiiiiiiii
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 03 juillet 2006 )
    voila je voulais vous le dire!!!!!!!!!!!! jespère qu'alex ne men voudra pas de creer un post juste pour ça mais javais besoin d'exprmier ma joie!!!! bump bump bump bump bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    c'est bien parce que je sais qu'on est dimanche a tes post funk punk, cest trippant! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    oép jarrive!! je vais aller faire la loque dans un matelas, une bière fraiche a la main....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    salut a tous jai recruté bob et bab pour gonfler les matelas pour la pisicne pour chauqe partochard! ça va les occuper un moment !! violent2 violent2 pis nous on pourra profiter duun vrai programme...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    bah c'est pas des conneries!! au moin maintenant tu peux tourner la page !! wink pis qui sait, tu rencontrera peut etre bientot un petit poussin 1000 fois mieu que ton lapin! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    hum smyleybleu endesaccord1
    c'était pour rire.... icon_redface icon_redface icon_redface salut cafardos!! et ton lapinou alors??comment ça c'est passé? ! jai pas vu d'éco du fameu rdv... ?-...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    c'est sur remaruqe que roti, je suis sur qu'ils doivent etre bon nos ptits monstres!! violent2 violent2 violent2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    mais aussi avec ces 2 morveu on peu pas avoir la paix 5min comme on leur aprend le respect des guitare et des bouteilles de bière, faut leur apprendre le respect de la sieste!!non mais!
  • le BAC !! ( le 01 juillet 2006 )
    plus que 2 jours.... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Vos déboires culinaires ! ( le 01 juillet 2006 )
    soirée entre pote, un des mec avait fait un roulé au nutella, tout le monde en voulait, on s'est tous servi, en attendant que chaqun en ai un avant de commencer.... sauf qu'il n'avait pas battu les b...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    oéé!!!! elle est trop forte ma touyiette!!! cest le piment !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    comme elle est forte cette Al!! maitre icon_cheesygrin 6-10 ! ce sera penard!! ten fais pas je me suis occupé de 8-11 toute l'année, cest super tranquil a cet age la, si tu encore gueuler un coup...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    tu vas voir lanimation, c'est génial!!! ils ont quel age?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    a la notre a la votre !!...( et attention aux vautrages d'ailleur....trop d'alcool fait marcher de travers!!! endesaccord1 ) ...ok, je sors.. icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    a la mienne quoi!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci Al !! et mais d'ailleur les gens, sérieu, faut profiter de la vie quoi!!! LA VIE EST BELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump :b...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 30 juin 2006 )
    mdrrrrr!!!!!!!!! hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    j'ai pas l'impression, je vais me charger du minimum vital en attendant son arrivé bière, et vin tout frais près a servir cacahuète et olives et bien sur, en musique de fond les cigales.... icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    bonjour a tous !! ça fait plaisir davoir des nouvelles d'elfine!! icon_cheesygrin jespère que ça va bien pour tout le monde !! ici ça roule, meme si le stress des résultats commence a se faire bien bien se...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    moi c'était pas les chips, mais la canette de jus dorange!! jlui ai raconté ma vie pendant une bonne demi heure sinon, moi les petage de plomb, je peux balancer beaucoup de choses contre les m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    al, avec timatt, la meilleur répartie est souvent le silence.... violent2 bonsoir tout le monde la bière et le vin sont au frais, faites vous plaisir! icon_cheesygrin
  • sondage dans le pub ( le 29 juin 2006 )
    t'aurai au moin pu prendre un exemple interessant!!! smyleybleu violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    et de 5 !! en voyant le nombre de ya quelqu'un augmenter, ça me fait penser aux nombres d'heures que j'y ai passé dans chaqune des édition!! voila, si jai pas mon bac cest votre faute na! hammer...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    salut poulette!! merci pour le ptit dej et le café yen a besoin !! hum réveillée a 9h30 par ma soeur....c'est pas humain !! surtout qu'elle est plus grande que moi elle a meme aps d'éxuse !! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2006 )
    bonjour a tous !!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2006 )
    ben les crepes c'est pareil !! comme les bananes!!! nourriture totalement interdite pour le bine de la survie de ripperman et de la mienne !! icon_cheesygrin a part ça, tu peux y aller niveau bouffe lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2006 )
    des pancakes !!!!!!!!!!!!! hum hum hum c'est pas cool ça !!!! endesaccord3 bonjour a tous !! ici grand beau temps, bonne humeure, vacances, musique.....la vie est belle .... icon_cheesygrin exellent...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2006 )
    je suis en vacanceuh !!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 juin 2006 )
    jpense que ça sert pas a gran dchose de rentrer dans cette polémique qui il me semble a été discuter de nombreuse fosi sur partoch meme si je suis moi aussi amatrice de vieu punk, comme les ramones,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2006 )
    Salut l'as des Las !! comment vas tu? ici ça va a part un temps plutot pourri mais cette aprèm c'est les vacances!!! bump bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2006 )
    supertramp love love love love love love love love love
  • le BAC !! ( le 19 juin 2006 )
    ça va oé...
  • le BAC !! ( le 19 juin 2006 )

    clem5 a écrit :
    oui c'est vrai , j'espere quand même qu'ils vont me le donner mon bac icon_cheesygrin
    lol !! moi pareil!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    salut tout le monde merci pour le p'tit dej!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin de quoi bien commencé la journée !! ici jai les 2 petites fille de mon cousin, donc c'est extra....meme si cest pas evident daller travail...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    petit poid tombe a l'eau .....il coule... bonsouaaaarr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 17 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    ca s'arrache un soutif??? Si gros nene=gros degats icon_cheesygrin
    c'est fin ça comme remarque!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    coucou!!
  • le BAC !! ( le 17 juin 2006 )
    nosu yavais la traditionel fete sur la plage ( plutot bidona mon gout) ou tout les bacheliers de la régions se retrouvent, et il a plu!!mouhahaha!!! bump moi ce sera la fete de la zik ma soiré...
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    pis c'est surtout plus motivant !! moi jai parlée de lennon sur la 2° expression ! mais bon, jai pas tout compris non plus!! hum
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    moi niveau de l'allemand...bah c'était bien chaud quand meme l'expresson, jlai trop fait nimporte comment, je sais pas si le correcteur arrivera a me comprendre ya un peu de français et danglais par...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    pis le pauvre,a près tant d'année de bons et loyaux service, ce serait pas correcte!! smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    et ton scoot va partir a la retraite????!!! hum hum hum hum encore bravo ma poule! wink wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    en allemand mais je m'y attendais!! je fais que planter donc je men vais, je repasserai plus tard bisoux a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    je comprend pas.... hum je peux vous faire confiance pourtant pour boire !! ben vous avez pas bu assez!!!! jai lamentablement foirée! ( mais avec le sourire c'est le principal!! icon_cheesygrin ) pis bon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Y'a urgence ce matin!
    sur quelle chaine? icon_cheesygrin
    il est bèèèèète!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour a tous pensez a moi cette apm, jai ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    oui mais tu avouera qu'on boit beacoup tout de meme !! dailleur , je sais pas si vous vous cachez derières vos bouteille, mais on voit pas gran dmonde la.... smyleybleu



  • '