superdelly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superdelly sur le forum



  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour les gens! Je voulais juste vous dire que j'ai mis le temps, mais finalement, ben la petite nouvelle c'est l'Ovation CC44 Celebrity black (voir lien plus haut)...mais pour mettre la main dessus...
  • Bons magasins sur Paris? ( le 15 mars 2011 )
    re bonjour à tous! Après une demande d'avis sur des modèles(pas beaucoup de réponses, si vous vous sentez, c'est là : http://www.partoch.com/forum/post_1439110,vos+avis+sur+l+ibanez+talman+et+sur+.....
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 14 mars 2011 )
    J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais me mettre un sample de Corbier! ^^ Mais promis, j'irais voir ce qu'il donne quand même! Pour le sample de l'Ovation, ça sonne bien quand c'est pluggé en tous cas.....
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 14 mars 2011 )
    Citation
    et pi l'ovation c'est la guitare a "corbier" le barbu du club dorothée pour ceux qui connaissent
    Alors, si c'est la guitare de Corbier...je m'incline!!! Je me rappelle très bien moi, d...
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 14 mars 2011 )
    Alors j'ai aussi entendu parler d'Ovation, mais par chez moi autant vous dire que c'est même pas en rêve, parce que sinon y-a bien celle-là, la CC44 Celebrity...mais alors qu'est ce que ça vaut je ne ...
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 14 mars 2011 )
    Citation
    Alors peut-être serais-tu intéressé par les Parlor? Je n'en connais malheureusement pas!
    Je ne connaissais pas non plus, et dans les trois magasins de ma région (Vendôme, Blois, To...
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 11 mars 2011 )
    Oui, je sais, mais ce n'est malheureusement pas que ça le problème, c'est aussi qu'elle est trop grosse (c'est une jumbo)et que je disparaîs un peu derrière, donc du coup la prise en main à la longue ...
  • Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison? ( le 10 mars 2011 )
    Bonjour! Voilà mon problème: j'ai une Ibanez EW20ASENT que j'adore, mais voilà, la belle est trop grosse pour moi et (aux dires même de mon prof de guitare), les cordes sont un peu loin du manche e...
  • Baisse de motiv' ( le 15 mai 2009 )
    C'est pas faux (Perceval, sors de ce corps!! lol)...D'ailleurs je passe la grande toile au peigne fin à la recherche de tablatures simples et cool et la fois...Le topic de Partoch sur les morceaux pou...
  • Baisse de motiv' ( le 15 mai 2009 )
    re bonjour à tous! Merci encore à tous de me motiver! J'ai passé mes fins de soirée (après les prépas, les corrections et la fin du film! lol) à me prendre le choux (enfin....les doigts!) à passer A...
  • Baisse de motiv' ( le 11 mai 2009 )
    Coucou! Bon, alors, spéciale dédicace à skate7795: well done dear friend! Good point for you! bravo Et spéciale dédicace aussi à néophidien: hé hé hé, c'est une idée un 18 pour un barré idea...
  • Baisse de motiv' ( le 10 mai 2009 )
    Merci de vos réponses (sauf cyrilw01 endesaccord1 ...parce que c'est un peu comme si je disais à mes élèves de secondes "quoi? vous ne parlez pas encore couramment l'anglais comme moi? franchement, qu'est ce...
  • Baisse de motiv' ( le 10 mai 2009 )
    Ah ben super,merci hum ! C'est juste ce qu'il fallait me dire pour me remonter le moral...
  • Baisse de motiv' ( le 10 mai 2009 )
    Bonjour à tous! Voilà, j'ai juste besoin d'un petit coup de up, parce que voyez vous, là, j'ai l'impression de stagner! J'ai commencé en juillet dernier (j'ai une folk, pour info), j'essaye de m'y te...
  • Des sites pour une sangle? ( le 22 avril 2009 )
    Ah bah c'est clair, y'en a des bien (la gold ou celle avec les menottes, c'est kiffant!), mais on les achète où, à part aux States et au Canada...où je n'habite pas! lol Sinon j'en ai repéré une pas ...
  • Des sites pour une sangle? ( le 20 avril 2009 )
    Merci! Thomann je connaissais déjà, et justement, je trouve que le choix tourne un peu en rond (cuir basique ou destroy)...Je viens d'aller voir chez planet waves, grand choix, pas mal, mais je leur ...
  • Des sites pour une sangle? ( le 19 avril 2009 )
    Bonjour à tous! Après vos conseils pour une gratte, je reviens vers vous pour des idées de sangles! J'ai pas mal surfé et regardé à droite à gauche, et je ne trouve que de la sangle banale ou alors...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 14 mars 2009 )
    Re bonjour à tous! Tout d'abord, merci de tous vos conseils avisés, je me devais donc de vous donner l'issue de ma quête! Donc, je suis allée essayer diverses choses, et j'ai fini par tomber raide ...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 03 mars 2009 )
    Et ben oui, une fille ici hum ! Quoi, vous essayez de me faire croire que ce forum est une tanière de grateux testostéronés bump et que je suis le seul exemplaire féminin à traîner par ici? Pff...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 02 mars 2009 )
    AAAAAAAaaaaaah, ben faut avouer qu'elle est top classe (mon côté fifille adoooooore le look en tout cas!! love ), maintenant, j'ai un peu peur au côté bombé...je cherche entre autres une gratte de...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 02 mars 2009 )
    Merci de cette réponse rapide, en fait j'ai pré sélectionné la Blueridge car mon prof m'avait parlé d'une pas mal apparemment, et en surfant sur le forum j'ai trouvé ce topic http://www.partoch.com...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 02 mars 2009 )
    Bonjour à tous, Alors, comme je le disais, ma question n'est pas originale, mais voilà, j'ai commencé la guitare en juillet dernier sur une classique... smiley-guitar J'aimerais passer à l'électro acoustiq...



  • '