Des sites pour une sangle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superdelly

Petit causeur
23 messages
Bonjour à tous!

Après vos conseils pour une gratte, je reviens vers vous pour des idées de sangles! J'ai pas mal surfé et regardé à droite à gauche, et je ne trouve que de la sangle banale ou alors carrément destroy, à croire qu'il n'y a pas de juste milieu entre Yves Duteil et Korn (je n'ai rien contre l'un ou l'autre,c'est juste pour planter le décors! lol) Donc, si vous avez des idées de site où je pourrais trouver une sangle pour une fille (avec des goûts de fille, mais si on pouvait éviter Hello Kity ce serait pas mal!), un peu originale, je suis preneuse!
Merci d'avance!



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ibanez en fait des sympas, celles avec les tribals, je les aime bien et celles avec l'arbre à la Steve Vai aussi.
Sinon, Planet Waves en fait beaucoup et des super jolies

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
superdelly

Petit causeur
23 messages
Merci!
Thomann je connaissais déjà, et justement, je trouve que le choix tourne un peu en rond (cuir basique ou destroy)...Je viens d'aller voir chez planet waves, grand choix, pas mal, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils envoient en Europe. Hier soir j'ai trouvé THE guitar strap de mes rêves sur un site américain...mais pas de bol, ils n'envoient pas au delà de leurs frontières!
Je vous tiens au courant...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Tu trouvera beaucoup de Planet Waves sur Thomann

hug00

Petit causeur
1 photo
26 messages
Sinon sur http://www.levysleathers.com/music ils en font des sympas

superdelly

Petit causeur
23 messages
Ah bah c'est clair, y'en a des bien (la gold ou celle avec les menottes, c'est kiffant!), mais on les achète où, à part aux States et au Canada...où je n'habite pas! lol
Sinon j'en ai repéré une pas mal chez Ibanez (une blanche avec une frise florale bleue et verte), mais faut que je la trouve en vente, Ibanez ne semble pas être un site de vente en ligne...
Merci quand même!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, sangle, juste, fille, mal, avance, croire, destroy, ment



+