ryuzuke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzuke sur le forum



  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 19 novembre 2008 )
    Ah okéé merci
  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 19 novembre 2008 )
    Salut, J'essaye de jouer ce morceau http://www.ultimate-guitar.com/tabs/e/evanescence/bring_me_to_life_ver3_tab.htm Seulement, il y a des parties avec des parenthèses et malheureusement je ne s...
  • Rythme??? ( le 25 septembre 2008 )
    Je comprends pas un truc, c'est quoi le metronome?????
  • Rythme??? ( le 20 septembre 2008 )
    Salut, j'ai appris récemment qu'il y avait des rythmes dans la guitare mais étant un débutant je connais kedal alors je demande de l'éclaircissement de la part de la communauté.
  • Tab et Accords???? ( le 17 septembre 2008 )
    Okéé merci bien, je pense voir plus clairement
  • Tab et Accords???? ( le 17 septembre 2008 )
    Ah merci ! Pour cet accord Em F G F A partir de quelle case dois-je jouer?? Ou les cases importent peu parce qu'un accord est toujours le même??
  • Tab et Accords???? ( le 16 septembre 2008 )
    Salut, Je suis encore débutant en guitare électrique icon_cheesygrin alors je joue du moins j'essaye de jouer, et les tab sont pas si compliqué que ça alors que pour les guitares acoustiques, il y a accords à...
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 05 septembre 2008 )
    Disons que je veuille changer de corde ou que je sois obligé, vous voulez dire qu'il y a plusieurs sortes de cordes??? Disons pour la première corde E
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 04 septembre 2008 )
    Salut, Je joue depuis 1 mois tout au plus, et les morceaux que je joue (du moins j'essaye) sont souvent situés dans les Cordes Mi(E) Si(B) Sol(G), et le Mi est le plus usé et devenu toute fine alor...
  • Les Notes ??? ( le 24 août 2008 )
    Ah oui merci pour l'éclaircissement ^^ C'est vrai qu'avec une guitare, les possibilités sans ... infinies (enfin presque, je pense) XD
  • Les Notes ??? ( le 24 août 2008 )
    Okéé merci mais c'est quoi une octave??? hum
  • Les Notes ??? ( le 23 août 2008 )
    Salut, En suivant les cours sur partoch, je suis arrivé sur les notes http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+... CI-dessus, il y a les not...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 22 août 2008 )
    Oh la la, vous me gâtez ^^ Je sais même plus par quoi commencer, je crois bien que je vais commencer par San Fransisco Bay Blues, et merci pour les autres aussi, j'essayerai tous quand j'aurai un peu...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 20 août 2008 )
    Salut, Je cherche quelques morceaux de blues pour débuter. Merci d'avance
  • Différence entre des accords barrés et les accords non barrés ?? ( le 19 août 2008 )
    Ca c'est le Fa majeur ^^ Donc ca voudrait dire que je peux faire un Fa majeur sans faire un accord barré??
  • Différence entre des accords barrés et les accords non barrés ?? ( le 19 août 2008 )
    Salut, Je voudrais connaître la différence entre les accords barrés et les non barrés?? Mercii
  • Les Accords de bases ! ( le 18 août 2008 )
    Merci pour les informations ^^ Vous pourriez me donner un site pour les toniques etc?? Parce que je ne les connais pas (do#, ...) Merci
  • Les Accords de bases ! ( le 17 août 2008 )
    Salut, Sur ce site, les accords de bases sont un peu différents que sur partoch http://didacool.free.fr/guitare/accords.htm Lequels de ces deux sites est correct?? Et les accords doivent être...
  • Par quoi commencer?? ( le 11 août 2008 )
    Salut, Je suis encore débutant mais je sais pas par où/quoi commencer, j'ai juste appris les accords (majeurs, mineurs et 7ème). Alors, d'après vous, par quoi je devrais commencer ou continuer?? ...
  • Comment jouer un son étouffé?! ( le 11 août 2008 )
    Merci, je vais essayer et j'en dirai des nouvelles
  • Comment jouer un son étouffé?! ( le 11 août 2008 )
    Merci, je vais essayer et j'en dirai des nouvelles
  • Comment jouer un son étouffé?! ( le 11 août 2008 )
    Salut, Je joue d'une guitare électrique depuis très bon (je débute). Alors, j'ai commencé par apprendre les accords (majeurs, mineurs, 7ième) puis, j'ai voulu jouer quelques morceau que j'aime bie...



  • '