ryuzuke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzuke sur le forum



  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 19 novembre 2008 )
    Ah okéé merci
  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 19 novembre 2008 )
    Salut, J'essaye de jouer ce morceau http://www.ultimate-guitar.com/tabs/e/evanescence/bring_me_to_life_ver3_tab.htm Seulement, il y a des parties avec des parenthèses et malheureusement je ne s...
  • Rythme??? ( le 25 septembre 2008 )
    Je comprends pas un truc, c'est quoi le metronome?????
  • Rythme??? ( le 20 septembre 2008 )
    Salut, j'ai appris récemment qu'il y avait des rythmes dans la guitare mais étant un débutant je connais kedal alors je demande de l'éclaircissement de la part de la communauté.
  • Tab et Accords???? ( le 17 septembre 2008 )
    Okéé merci bien, je pense voir plus clairement
  • Tab et Accords???? ( le 17 septembre 2008 )
    Ah merci ! Pour cet accord Em F G F A partir de quelle case dois-je jouer?? Ou les cases importent peu parce qu'un accord est toujours le même??
  • Tab et Accords???? ( le 16 septembre 2008 )
    Salut, Je suis encore débutant en guitare électrique icon_cheesygrin alors je joue du moins j'essaye de jouer, et les tab sont pas si compliqué que ça alors que pour les guitares acoustiques, il y a accords à...
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 05 septembre 2008 )
    Disons que je veuille changer de corde ou que je sois obligé, vous voulez dire qu'il y a plusieurs sortes de cordes??? Disons pour la première corde E
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 04 septembre 2008 )
    Salut, Je joue depuis 1 mois tout au plus, et les morceaux que je joue (du moins j'essaye) sont souvent situés dans les Cordes Mi(E) Si(B) Sol(G), et le Mi est le plus usé et devenu toute fine alor...
  • Les Notes ??? ( le 24 août 2008 )
    Ah oui merci pour l'éclaircissement ^^ C'est vrai qu'avec une guitare, les possibilités sans ... infinies (enfin presque, je pense) XD
  • Les Notes ??? ( le 24 août 2008 )