neosathan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neosathan sur le forum



  • le prochain album de Metallica ( le 07 septembre 2008 )
    j'en suis à la huit ou neuvième écoute et franchement plus je l'écoute, plus y a des trucs qui me font triper dedans !!! pour la voix de james, faudrait pas oublier que depuis S&M il a fait un énorme...
  • le prochain album de Metallica ( le 05 septembre 2008 )
    bon ben perso je viens de trouver le dernier album en entier ! (je sais, c'est pas bien de télécharger tout ça tout ça mais j'ai pas pu m'en empêcher... de toute façon, je vais l'acheter le jour de s...
  • le meilleur album de Metallica ( le 30 juillet 2008 )
    aahhhh ! voilà une question qui mérite réflexion ... ah bah non, MASTER les yeux fermés ! j'aime tous leurs albums, à part load et reload qui me gonflent au plus haut point ! y a quelques chansons ...
  • le prochain album de Metallica ( le 30 juillet 2008 )
    [quote='pawel-'] [quote='cacahuetesanchez']J'ai adoré St Anger dans un style Neo Metal...ça restera une recherche constante d'évoluer afin de toucher un public plus large. Alors oui ça peut paraitre "c...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    dites les gars : y a que moi qui ai entendu une chanson de maiden où bien ? petit quid : remember tomorrow est sur l'album de maiden , Iron maiden (le 1er quoi!) sorti en 1980 !! qui plus est, meta...



  • '