dark-bane sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-bane sur le forum



  • Digitech RP 1000 des avis ? ( le 27 juillet 2015 )
    Hello amis musiciens, Je vous écris aujourd'hui pour avoir des retours sur un multi-effet qui me plairait beaucoup d'acquérir le : Digitech RP 1000 J'aimerai avant tout recueillir vos imp...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2013 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : https://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : Juillet 2012 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Jackson,+ fast frettes+ jeux de cordes+ méd...
  • Table flammée ? ( le 06 mars 2012 )
    En voila des réponses pertinentes messieurs Je vous en remercie :)
  • Table flammée ? ( le 06 mars 2012 )
    Bonjour à tous wink Je voulais juste savoir ce qu'est une table sur une guitare electrique car je ne trouve pas sur le net, mis à part table d'harmonique mais ça c'est sur les acoustiques, et plus p...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 12 janvier 2012 )
    Hum d'accord j'y vois plus claire maintenant merci wink Je vais voir pour essayer au plus vite une guitare type SLXT ^^ et si possible une autre guitare avec des micros S4/Sh2 qui m'ont l'air for...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 12 janvier 2012 )
    Je tiens encore à te faire mes remerciements Darth à chaque topic que j'ai fais tu m'as aiguiller ^^ Quand je parler m'éclater c'était plus pendant le jeux smiley-guitar ; je sais qu'un floyd c'est une galèr...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 11 janvier 2012 )
    Merci Darth icon_redface Non je n'avais pas vu ce topic (car j'étais venu pour un renseignement de micro)et merci si ça peut me permettre m'orienter sur un modèle pour le tester par la suite. Mais comm...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 09 janvier 2012 )
    Ok merci de vos réponses bump Car j'avais vu cette Ibanez avec chevalet flottant type Floyd Rose et 24frettes et micro version passif de EMG mais lesquels je ne sais pas réelement et je ne sais ...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 08 janvier 2012 )
    clef-treble Bonjour amis musicien, Je vous explique mon problème, j'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare électrique car ma première guitare est moyennement bonne, j'ai un ampli à lampes HT...
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 05 août 2011 )
    Oui un ami à une Custom77 explorer la finition et très belle (ce sont des grattes plutot vintage) et le son est excellent je trouve Merci beaucoup en tout cas car la Les Paul de Custom77 que tu as ...
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 04 août 2011 )
    OK merci :) Tant que j'y suis quelle Les Paul pourriez-vous me conseiller avec un budget de 400€ (car je prévois un combo Lampes Blackstar Ht5-r ampli que l'on m'a conseillé sur le forum même si à ...
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 02 août 2011 )
    Merci de vos réponses, car je croyais que si on démonté la plaque on se retrouverais comme sur une guitare stratocaster avec l'électronique donc voila :) Et oui je parlais des *pickguard*
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 02 août 2011 )
    Bonjour, smiley-guitar Je n'ai pas vu de topic sur la chose que je vais donc vous demander. Je voulais savoir s'il était possible d'enlever les plaques sur les guitares de Types Les Paul car, je n'aime pas ...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 18 juin 2011 )
    J'ai pas dis 15-20 euros mais 15-20 dollars pis même si c'est dans les 50$ sa reviens à 35€ de frais transport Mais les frais de port chez Woodbrass sont offert à partir d'un certain seuil Et c'est ...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 17 juin 2011 )
    Surtout il ne faut pas oublier que l'Euros et plus fort que le Dollars donc une gratte qui coûte par exemple 220$ on ajoute la taxe qui est a 19.6% + le transport qui doit être de 15-20$ ça nous fais ...
  • Problème lors de Bend ( le 17 juin 2011 )
    Oui mais un petit diamètre comme celui si ça doit être o,2mm j'en ai jamais vu perso dans les mag et pourtant les mags de bricolage j'en fais de temps en temps xD Fin bon j'irais voir plus en détai...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 16 juin 2011 )
    Hum Ok :^)
  • Problème lors de Bend ( le 16 juin 2011 )
    Ok merci donc faut que je les redescende il était a 0.5-0.6mm quand même ! Par contre ou trouver une clé BTR aussi petite ? N'y a t'il pas un autre outil qui pourrais me permettre de redescendre le...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 15 juin 2011 )

    looorenz a écrit :
    Hors Sujet : Puisque vous parlez de micro, j'aimerai savoir lesquels sont utilisé par Black Sabbath? icon_cheesygrin
    Désolé je ne sais pas xD Sinon niveau Ht-5, est ce que avec un m...
  • Problème lors de Bend ( le 15 juin 2011 )
    [quote='vitramus'] Essaye de le faire assez haut sur le manche, case 3 par exemple, il faut plus de force mais la hauteur des cordes doit être assez basse à moins que le manche de ta gratte soit fai...
  • Problème lors de Bend ( le 15 juin 2011 )
    Merci donc je faisait bien correctement mes Bends bump Il s'agit plutôt d'un pb de hauteur des cordes car avant j'avais pas ce soucis, mais comment palliés à ceci ?
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    Ok merci on est sur la bonne voie bump
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    Ok Pourtant Les guitaristes de Metallica utilisent la combinaison EMG 81 et 60 et même en son clean en live (Metallica c'est ce dont je joue le plus à la guitare) Bah en faite Ibanez j'avais tester...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    D'accord merci à vous pour vos pour les conseils wink Sinon j'ai vu une guitare pas mal : http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page11.php?area_id=3&data_id=219&color=CL01&...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    Encore merci de vos réponse ^^ Donc pour l'ampli c'est fait et je vous en remercie, et les concerts j'y suis pas encore donc il me conviens du moment qu'il en as dans le coffre quand même smiley-guitar ...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    [quote='kornmuze']plus 1 pour le HT5, http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm Mais si tu fais des live il risque d'être un peu léger... Si tu peux pousser un peu le budget (on arrive à...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    Merci pour vos proposition d'ampli je trouve cet ampli alléchant: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Blackstar-HT-5-Combo-... Mais je ne connais pas la marq...
  • Problème lors de Bend ( le 14 juin 2011 )
    Pour répondre à Ratm12: J'utilise un Jeux Standard 10-46 (et j'ai utiliser une fois un 9-46) Pour répondre à Vitramus: Je le fais de temps en temps avec la pulpe du doigt ( le coté opposé d...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour à tous icon_redface Suite au job d'été que je vais effectuer en juillet je compte me prendre une nouvelle guitare ainsi qu'un nouvel ampli. Je pratique depuis bientôt 2ans Ma guitare actuelle e...
  • Problème lors de Bend ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour à tous icon_redface Ma guitare est une Yamaha ERG-121C (je sais pas de la haute gamme) J'en pratique depuis 1ans et bientôt 2 mais là n'est pas le problème. J'ai comme un gros problème lors d...
  • Probléme avec guitare electrique ( le 28 août 2010 )
    Ok , ok c'est fais ça sonne bien merci wink
  • Probléme avec guitare electrique ( le 28 août 2010 )
    Hum Aucune Idée je ne l'ai pas encore remplacée Mais la corde a craqué niveau Chevalet et j'ai vu sur le forum que il peut y avoir un probléme mais je comprend pas trop en faite Mais sinon je joue b...
  • Probléme avec guitare electrique ( le 28 août 2010 )
    J'ai un soucis avec ma guitare electrique sad A chaque fois ma corde de Mi aigu casse et je ne sais pas pour quelle raison ensuite les autres cordes ce mettent à gressillé quand je les jouent à v...



  • '