Probléme avec guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
J'ai un soucis avec ma guitare electrique sad

A chaque fois ma corde de Mi aigu casse et je ne sais pas pour quelle raison ensuite les autres cordes ce mettent à gressillé quand je les jouent à vides ou quand je joue tout court parfois. Même si avec un ampli ça s'entend pas il doit quand même y avoir un soucis et vu que je m'y connais pas trop j'aurais aimer avoir quelque conseille.
J'utilise en tirant , 10-46 et je m'accorde de façon standard mais ça m'arrive parfois de descendre en Drop D

Merci d'avance



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
quand il te manque une corde il n'y a plus que 5 corde qui plie le manche de la guitare, donc il bouge tres tres legerement ce qui doit sans doute avoir cet effet, mais rassure toi une fois les cordes remplacé NORMALMENT sa remarche

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Hum Aucune Idée je ne l'ai pas encore remplacée
Mais la corde a craqué niveau Chevalet et j'ai vu sur le forum que il peut y avoir un probléme mais je comprend pas trop en faite
Mais sinon je joue beaucoup sur ma guitare au moin 1 à 2h par jour et mon jeux a 3mois donc cela peut expliqué la casse ...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
change le corde ! sa sert a rien de jouer sit pas toutes tes cordes ! ou achete une basse alors

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Ok , ok c'est fais ça sonne bien merci wink

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
jorfait
jorfait a écrit :
change le corde ! sa sert a rien de jouer sit pas toutes tes cordes ! ou achete une basse alors

+1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, guitare, electrique, soucis, parfois, avoir, les, avance, gressill



+