ajikanfan49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ajikanfan49 sur le forum



  • Overdrive + distorsion ( le 25 avril 2009 )
    Ba la je peut avoir le Boss BCB-30 pour 3 pédales a quelques euro neuf (vive les reduc dans les magasins !)
  • Overdrive + distorsion ( le 25 avril 2009 )
    Ouais donc c'est judicieux d'acheter une SD-1 alors que j'ai une DS-1 ????
  • Overdrive + distorsion ( le 25 avril 2009 )
    Salut a tous une question bete mais je voudrais etre sur, Je possède deja une pédale de distorsion (la boss DS-1) mais je voudrais un son plus proche de l'overdrive ! Donc je reflechi a acheter ...
  • Stagg user's club ( le 15 avril 2009 )
    je rejoins ce club (meme si je prefererai avoir autre chose que ma Stagg S300) Question avec une réponse évidente : Il y a -t-il une bonne guitar Stagg (on m'a toujours dit que non) ?
  • Boss BCB-30 ( le 15 avril 2009 )
    salut a tous ! une question oute simple mais futile , ce pedal board peut contenir 3 pédales , mais marche-til si l'on en possède qu'une ou deux ???
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    merci pour vos réponse donc ouais au tout debut j'ai pensé a l'ampli mais le prob c'est qu'il ne m'en faut pas un puissant (pas du 2*50 w ou truc dans le genre , 20 w serait un maximun donc voila) ...
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    bonjours a tous! cela fait 9 mois que je fais de la gratte, j'utilise une Stagg S300 ainsi qu'un ampli Stagg 10 W. Y a 2 mois j'ai acheté une pédale de distorsion (Boss Ds1) Le son est bien...
  • Pti probleme pour jouer ! ( le 14 décembre 2008 )
    lorsque je fais un : 11 11 9 y a aucun souci mais quand je fais : 11 x 9 le son est moche alors comme j'ai un ampli tres faible (stagg) donc une disto faible ...
  • Pti probleme pour jouer ! ( le 13 décembre 2008 )
    bonjour je fais de la gratte depuis 7 mois et j'ai acquis un excellent niveau mais il y a un truc que je n'arrive pas a faire ce sont les truc comme : 11 9 ...
  • Rock japonais ( le 11 novembre 2008 )
    si vous cherchez de bonnes ziks en electrique essayer "ASIAN KUNG-FU GENERATION" je suis fan (voire nolife) d'eux et depuis que j'ai ma gratte , ca pulse chez moi !
  • Cablage d'une pedale de distrsion ( le 08 novembre 2008 )
    ok merci pour l'info j'y es pensé mais bon vallait mieux etre sur ^^ donc un cable pas forcement d'une longueur consequente , ok c'est noté merci ! (mon cable fait 8m !)
  • Cherche tablature dans le genre Rock / Metal / Hard-Rock ( le 08 novembre 2008 )
    salut a tous ! je recherche des tablature (si possible sous guitare pro)de chansons sympa a jouer dans le genre Rock,Hard-Rock,Metal ! merci d'avance !
  • Cablage d'une pedale de distrsion ( le 08 novembre 2008 )
    Bonjour a tous ! je fais de lagratte (electrique) depuis 6 mois maintenant et je vas faire l'obtention d'une pedale de distorsion (une Boss DS-1) et je voudrait savoir , si il faut que j'achete un ca...
  • reglage ampli stagg 10w ( le 04 novembre 2008 )
    bonjour a tous ba voilaje possede cet ampli depuis juin et je rencontre un probleme ! d'habitude je joue avec l'ampli pas trop elevé (1/10 du volume) mais lorsque j'augmente a 4 et plus le son n'es...
  • Quel matos pour groupe ? ( le 18 août 2008 )
    j'ai dit 200 mais que pour moi qui suis guitariste g pas dit tout le groupe hammer
  • Stagg user's club ( le 17 août 2008 )
    moi g tout une collection stagg ! -Guitare electrique S 300 -mediators en masse -Ampli 10 W -Pose guitare -Diapason Bref je suis Staggien lol
  • Quel matos pour groupe ? ( le 17 août 2008 )
    moi ce serait plutot pour un son rock donc voila ! je pensait un pedales distorsion/overdrive serait-elle utile ? sinon budjet g pas des mille et des cents ! je pense investir 200 euros !
  • Quel matos pour groupe ? ( le 17 août 2008 )
    bonjour a tous ! voila j'explique ma situation , je vais crée un groupe debut 2009 et il se pose la question de matos ! donc je voudrait votre avis ! il me faudrait : - Ampli - pedales multi ...
  • Comment ajouter des albums a un artiste ! ( le 17 août 2008 )
    Bonjour je voudrait savoir comment ajouter des albums a un groupe car je n'ai pas trouver comment faire! merci de me repondre



  • '