zebulon74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zebulon74 sur le forum



  • quel ampli pour guitare demi caisse IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS ( le 19 novembre 2009 )
    bonsoir a tous j' ai navigué sur les topics concernant les amplis je n' ai pas trouver plus specialement pour les guitares demi caisse j' ai un budget 300 € merci de votre aide et désolé de relan...
  • quel ampli choisir ( le 14 novembre 2009 )
    ok merci pas de connaisance en technique d' ampli comme tu l' a remarqué
  • quel ampli choisir ( le 14 novembre 2009 )
    et tu me conseillerai quel model entre les deux pour un budget maxi de 400 €
  • quel ampli choisir ( le 14 novembre 2009 )
    c' est quoi la difference entre les deux
  • quel ampli choisir ( le 14 novembre 2009 )
    bonjour a tous je vient d' acquérir une guitare demi caisse GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS - et je ne sais pas quel ampli conviendrait le mieux un combo ou a lampe? et quel puis...
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    merci je vais me lancer j' irai l'essayer et peut etre l' acheter demain elle est un peu moins chere sur internet mais pour le sav c' est la misere alors que en magasin tu a le vendeur direct en cas d...
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    ok merci pour tes conseils mais est ce que ce modele ibanez SERIE ARTCORE - AG75-BS - et correct au niveau qualité sonor et finition car il y a beaucoups de modele en demi caisse dans une fourchette d...
  • changer de guitare ( le 07 juillet 2009 )
    ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS -
  • changer de guitare ( le 07 juillet 2009 )
    ma gratte est( etait) hammer un jim harley premier prix 200€ guitare+ampli pas la ruine non plus je peu garder au moins l' ampli j' ai fait un autre post pour une guitare demi caisse ibanez j' at...
  • avis sur guitare ibanez artcore ( le 07 juillet 2009 )
    j' ai du mal m' exprimé dans mon autre post je voudrais votre avis sur cette guitare merci de vos reponses GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE ARTCORE - AG75-BS -
  • changer de guitare ( le 06 juillet 2009 )
    bonsoir a tous je me suis mis a la guitare depuis 1 an avec comme premiere guitare une folk electro accoustic jim harley car je ne voulais pas investir trop dans ma premiere guitare vu le prix elle c...
  • les barrés + cordes ( le 27 mai 2008 )
    je ne voudrais pas lancer un topic qui existe déja mais y a t' il un rapport entre le tirant des cordes et les barrés a savoir si c' est plus ou moins "facile " de les réaliser suivant le type de cor...
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    j' avais pensé egalement prendre des cours en groupe genre mjc mais j' ai peur que comme tout le monde n' avance pas a la même allure dans ce genre de cours que cela parte en live
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    j' ai aussi la solution d' alterner ce que j' apprend sur ma smiley-guitar refaire la même leçon sur la smiley-guitar électrique du fiston cela peu etre aussi une solution a expérimenter: a voir?
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    pendant un moment j' ai voulu passer a la guitare elec car en essayant celle du fiston je me suis aperçu que c' était plus facile pour les accords pas besoin d' appuyer fort sur les cordes et cela s...
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    et oui c' est pas facile tous les jours j' ai des amis qui passe a la maison et qui me disent joue moi un morceau mais je leur répond que a 1/2 heure de cour par semaine depuis decembre cela ne fait q...
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    oui pour la souplesse je m' en suis aperçu mon fils a commencé en même temps que moi lui smiley-guitar electrique et il me coupe les pattes surtout sur les accords barrés et pour les retenirs de tête moi j' ...
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    ok merci le prof est sympa mais vielle école bosser les bases toujours les bases il n' a surement pas tort quelques part mais j' ai déja tater le terrain pour jouer autre chose mais réponse négative ...
  • cours de guitare avec un prof ( le 26 mai 2008 )
    bonjours a tous je prends des cours de guitare depuis decembre a raison d' une demi heure par semaine avec un prof et la methode de jean-maurice mourat pour (ceux qui connaisse ) j' hésite a me lanc...
  • cordes qui buzzzzzz ( le 22 mai 2008 )
    pour ce qui est des cordes je n' ai plus la marque en tête mais j' ai mis des medium je pense que j' appui assez sur les cordes mais j' ai tendance a attaquer un peu fort hammer avec le pouce
  • cordes qui buzzzzzz ( le 22 mai 2008 )
    bonjours a toutes et a tous. nouveau sur le forum et a la guitare je viens de débuter a 45 pige c' est raide mais c' est l' éclate total surtout les doigts je découvre des muscles je ne savais même pa...



  • '