alex459 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459 sur le forum



  • Avec ou sans ampli ? ( le 01 décembre 2010 )
    Ok c'est bien ce que je pensais parce que je trouve que les guitare acoustique normale ne sont pas très ergonomique (Habitude de la guitare électrique) Mais en se moment j'hésite a m'acheter une gu...
  • Avec ou sans ampli ? ( le 01 décembre 2010 )
    elle est toute fine donc je ne sais pas si on peut l'utiliser sans ampli.
  • Avec ou sans ampli ? ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour, en surfant sur thomann j'ai trouvé cette guitare la dans la catégorie guitare country http://www.thomann.de/fr/epiphone_sststdsna.htm je voulais savoir si on pouvait l'utiliser dans ampli ?...
  • Jack qui dépasse [ Résolu] ( le 05 septembre 2010 )
    Merci bien pour ton sujet sur les micro actif très intéressant donc je met le sujet en résolu. Merci à vous smiley-guitar
  • Jack qui dépasse ( le 05 septembre 2010 )

    darth rizzen a écrit :
    Question: est ce une Epiphone montée en EMG?
    Oui c'est celle avec les EMG et un floyd Donc c'est bon j'ai pousser un peut plus fort le jack et c'est rentré et...
  • Jack qui dépasse ( le 04 septembre 2010 )
    Je peut pas l'enfoncer plus. Mais c'est bizarre car le son passe quand même.
  • Jack qui dépasse [ Résolu] ( le 04 septembre 2010 )
    Salut à tous, j'ai une Epiphone custom futura et mon Jack ne rentre pas complètement dans le trou, du coup quand le jack est dedans, entre la guitare et la partie en plastique du jack on vois envoi ...
  • Corde trop basse ( le 30 août 2010 )
    Ok je vais tester le 10-46 pour le prochain jeu de corde en attendant j'ai mis du papier pour remonté uniquement cette corde parce que les autres sont à la bonne hauteur
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 28 août 2010 )
    Salut, Moi je reve d'une gibson lespaul signature Slash Et une ESP James Hetfield Signature Avec une tête d'ampli marshall je ne sais pas trop quel model mais du 100Watt avec le baffle qui va avec...
  • Corde trop basse ( le 28 août 2010 )
    Salut à tous, j'ai une épiphone futura custom prophecy (celle avec le floyd) et ma 3ème corde (en partant du bas) touche la 1er frette alors que les autres cordes ne touchent aucunes frettes j'ai r...
  • Connaissez-vous cette chanson ( le 17 août 2010 )
    Ok merci smiley-guitar
  • Connaissez-vous cette chanson ( le 17 août 2010 )
    Darkviewtiful tu aurais le titre aussi ? j'ai chercher sur youtube et deezer mais j'ai trouvais le groupe mais pas cette chanson.
  • Connaissez-vous cette chanson ( le 17 août 2010 )
    si un jour je découvre le titre et l'artiste je vous le direz.
  • Connaissez-vous cette chanson ( le 10 août 2010 )
    up, personne ?
  • Connaissez-vous cette chanson ( le 07 août 2010 )
    Salut à tous, je savais pas trop où poster ce message alors je le poste ici Donc voila je surfer tranquillement sur le web et je vais vais sur ce site http://www.wacken.com/fr et au milieu de la...
  • Problème bloc corde ( le 04 août 2010 )
    Oui elle neuve je vais voir pour limer merci du conseil je vais voir si personne à d'autre solution mais la tienne me plais bien wink
  • Problème bloc corde ( le 04 août 2010 )
    Salut à tous j'ai une Epiphone Futura custom Fx Et j'ai un problème avec mon bloc corde quand j'ai fini d'accorder, je sers le bloc corde et donc quand je sers la vis qui sert les 2 petites cordes j'...
  • Problème Peavy Valveking ( le 20 février 2010 )
    Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas je vais le récupérer.
  • Problème Peavy Valveking ( le 17 février 2010 )
    Je le renvoyé a thomann comme il est sous garantie parce que si le son ne revient pas j'aurais l'air c... icon_cheesygrin
  • Problème Peavy Valveking ( le 17 février 2010 )
    Avant de joué je le laisse environ 2min en standby Et pour répondre a ta question London Calling il est un peut bourrin comme amplus pour du hardrock comme guns'n rose
  • Problème Peavy Valveking ( le 17 février 2010 )
    Salut à tous, Pour noël je me suis acheté un ampli Peavy Valveking 112 sur Thomann. hier je jouer depuis environ 5min sur mon ampli avec le bouton de texture tourné tout à gauche, comme d'habitude...
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 24 novembre 2009 )
    Ok mais si je joue a coté du peavy 100 Watt et d'un batteur qui tape on m'entendra avec l'épiphone ?
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 24 novembre 2009 )
    ba j'ai un ami qui a le même peavy que celui que j'ai mis en lien mais le sien fait 100Watt et comme c'est pour jouer à coté du peavy 100 Watt et avec un batteur qui tape fort Et aussi c'est po...
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 24 novembre 2009 )
    Merci à vous d'avoir répondu, icon_cheesygrin J'ai regardé l'Epiphone mais je mais il est pas assez puissant préfère plutôt un 50Watt alors je pense prendre le Peavy
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 23 novembre 2009 )
    Salut à tous, icon_cheesygrin Voila j'hésite entre 3 ampli différent : Le Peavy : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_b_stock.htm Le Marshall : http://www.thomann.de/fr/marshall_avt50xt.htm...
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 29 septembre 2008 )
    lol se serais fun le débat sans fin icon_cheesygrin a vous de voir icon_cheesygrin
  • Combien de temps ? ( le 29 septembre 2008 )
    wé sa c'est vrai au début tu t'explose les doigtpendant presque un moi j'en est pas fait es aprés j'en est fait pendant plus de 2 heur dans la meme journée même lelandemain tu a encore mal icon_cheesygrin
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    Merci spartan2552 icon_cheesygrin
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    je vais prendre sa à la place http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    Je ne l'ai pas acheté paniqué pas
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    ok merci je connaissait pas cette marque
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    a bon? comme quoi par exemple ? stp
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensé du MARSHALL MG 15 DFX pour un débutant? (c'est mon 2ème ampli) Merci icon_cheesygrin
  • zoom G1-x ( le 22 juin 2008 )
    pas grave alors bon ba j'ai plus qu'a trouvé le moyen de l'acheté, il faut convaincre mes parent lol icon_cheesygrin
  • zoom G1-x ( le 22 juin 2008 )
    ba... sad disont que c'est ma premiere guitare et mon premier ampli donc c'est pas la super qualité c'est un pack "cruiser by crafter" icon_cheesygrin
  • zoom G1-x ( le 22 juin 2008 )
    euh désolé G2.1U je me suis planté icon_cheesygrin
  • zoom G1-x ( le 22 juin 2008 )
    bon ba alors je vais surment prendre la g2.1i alors merci icon_cheesygrin
  • zoom G1-x ( le 21 juin 2008 )
    merci pour toute vaut réponce icon_cheesygrin c'est bien ce lui là le G2 ? http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg2-p-1740.html
  • zoom G1-x ( le 21 juin 2008 )
    bonjour je voulais savoir ce que vous penez du zoom g1-x pour un débutant ? voila le lien pour que vous regardé http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg1x-p-1737.html merci icon_cheesygrin
  • petit morceau sympa ( le 15 mai 2008 )
    merci, ba j'ai l'impression que mes gout son un peu comme les tiens merci. icon_cheesygrin
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    merci pour la réponce icon_cheesygrin vous voyer c'était pas la peine d'enfaire un fromage (je dit pas sa pour toi "bigbass")
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    ba tu fait un effort sur la pinctuation et je m'enfou pas parce que je suis nul en francais et quand je fait des redaction j'arrive jamais a utiliser la ponctuation.(tu va surment que c'est une excuse...
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    franchement moi si je joué de la guitare depuis longtemps smiley-guitar et que je vois un gars qui pose la question que j'ai poser, je lui répond sans faire un fromage
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    ba mon cher illi23 c'est pas la peine de faire on fromage pour si peut tu dit que je poste des message bidon mais si c'est pour poster des messages comme tu l'a fait mieu vaut ne pas répondre et puis ...
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    ba wé je veut bien que tu me tienne le médiateur si tu veut
  • petit morceau sympa ( le 13 mai 2008 )
    l'intro c'est bon je l'ai déja fait mais j'ai pas fait le reste icon_cheesygrin
  • petit morceau sympa ( le 13 mai 2008 )
    merci pour le sans rancune icon_cheesygrin mais je suis déja aller sur ce topic et quand on vois le titre des musiques c'est pas trés parlant sur le point de vu de la guitare. Je pensais à faire hard is a rock...
  • petit morceau sympa ( le 13 mai 2008 )
    ba ous batez pas pour répondre nan sans deconner personne a un petite idée je sait vraiment pas quoi joué maitre
  • vous pesez quoi de se multi effet guitare ( le 12 mai 2008 )
    vous en pensez quoi de se multi effet pour un débutant icon_cheesygrin http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg1x-p-1737.html
  • petit morceau sympa ( le 11 mai 2008 )
    salut, je cherche un petite chanson assez sympa a faire et pas trop dur parce que je vient juste de commencer la guitare (jai'guitare pro)



  • '