lazy rhcp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lazy rhcp sur le forum



  • Line 6 M 13 STOMPBOX or not? ( le 01 juillet 2010 )
    Hello tout le monde! Je suis guitariste possesseur d'une LTD Viper 401! Je cherchais à faire l'acquisition d'un pédalier multi-effet, comportant notamment l'effet loop et étant de bonne facture! Ma...
  • Des gauchers parmi nous?? ( le 18 juin 2009 )
    Je souffre de la même discrimination que toi... Je suis de tout coeur avec toi! T_T
  • Milord ( le 04 avril 2009 )
    Bien le bonjour. Je cherche et j'ai du mal à trouver une tablature de guitar pour accompagner un chant et un piano pour la musique Milord d'Edith Piaf. Si certains d'entre vous possèdent ou save...
  • changement de cordes ( le 28 mars 2009 )
    Bonjour. Je possède une électro-folk Lag 100DCE/LH. D'origine, je suppose qu'elle avait des cordes d'un tirant Medium. Il y a un petit moment déjà j'ai change les cordes pour un tirant Light. J'ai ...
  • Progresser ( le 22 mars 2009 )
    Merci beaucoup nicozaurus, je pense que ça va beaucoup m'aider! sensssi, j'ai conscience qu'un prof m'aiderait beaucoup mais les cours de guitares sont un petit peu chers pour moi. wink
  • Progresser ( le 18 mars 2009 )
    Et bien je suis loin d'être fort en maths et je suis vraiment pas fana du solfège. Quelles gammes je dois apprendre je dois apprendre pour pouvoir composer ou improviser sur du funk, du rock, ou du...
  • Progresser ( le 17 mars 2009 )
    Hmmm niveau technique de jeu je dirais hammer-on et pull-off, slide, aller-retour et finger picking. Pour les morceaux de guitares électriques je dirais que je maitrise très modestement little wing...
  • Progresser ( le 17 mars 2009 )
    Bon voilà, cela fait maintenant un an que je fais de la guitare. Le problème c'est que je ne suis pas de cours, j'essaye juste d'apprendre des morceaux via Guitar Pro. J'y ai gagné une certaine aisanc...
  • Wah-wah ( le 24 décembre 2008 )
    Merci de vos réponse. Pour les Red Hot je sais qu'ils font du funk fusion. Under the Bridge est un très bau morceau mais pour le moment l'intro me pose un petit problème. wink
  • Wah-wah ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjour à tous! Voilà, je viens de faire l'acquisition de ma première pédale wah-wah. Je suis à la recherche de morceaux qui pourront m'aider à apprendre à manier cette pédale. Parallèlement je...
  • guitare acoustique pour gaucher débutant ( le 21 décembre 2008 )
    Personnellement, je suis aussi gaucher et je joue en gaucher. D'accord il y a quelques inconvénients pour le prix des guitares gauchères et surtout leur si petit nombre en magasin. Mais mis à part ça ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 avril 2008 )
    C'est peut-être pas exactement le meilleur guitariste du monde mais pour ma part dans son domaine musical c'est le meilleur. Jonh Frusciante pour moi. wink
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 28 avril 2008 )
    Rooooooooooooh arrêtez votre mauvaise foi les gars. Franchement un petit peu de sérieux, la tecktonik c'est super génial ............................. quand ça s'arrête! icon_cheesygrin



  • '