wildcherry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildcherry sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 février 2009 )
    suis ivre de rock, j' ai envie d' eclater ma grate par terre comme Kurt... Je sais c' est spécial, ça se reproduira plus :p
  • Besoin De Votre aide Les Partochards^^ ( le 11 janvier 2009 )
    Juste une tite question en rapport avec le sujet... 1. Ca doit pas être trop chaud de jouer des truc genre glassjaw? 2. Est-ce que ça donne bien (ça me semble un truc plutôt centré sur la rythmiqu...
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    Les STATES!!!!! Seatle (Grunge), NY (Punk - Hip-hop), Chicago (Blues - House), la route 66, le grand Canyon, LA, le texas, la Nouvelle-Angleterre, les rocheuses, Lucky Luck, Lucky Strike, les Hard-roc...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 janvier 2009 )
    Je sortait de ma classe, et je tombe dans ma salle de bain. Dans ma salle de bain se trouve une nana en train de se laver (derriére un rideau icon_cheesygrin) et ... mon prof d' anglais en train de déféquer.
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 03 janvier 2009 )
    Juste une question : c' est où en Région Wallone? Ou bien, venez le faire à Liége Au niveau administratif, je pense que créer une ASBL ne devrait pas être trés compliqué, mainte...
  • Question pour "About a Girl" ( le 03 janvier 2009 )
    Moi aussi, j' ai une gratte à 200 € et un ampli de voyage, et le son est pourri quelque soit ce que je fais... Enfin, c' est pas ça qui va me faire abandonner smile
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 janvier 2009 )
    Iron Man de Ozzy Osbourne smiley-guitar Misirlou de Dick Dale (La zik de pulp fiction love )
  • gammes ( le 02 janvier 2009 )
    Si icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 janvier 2009 )

    antilogique a écrit :
    Patti Smith ou bien ... les L7 !!!!!!! (pas les L5 hein , faut pas déconner non plus , j'ai dit les L7 !)
    icon_cheesygrin Sonic Youth, Janis Joplin & The Big Brother Company...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 02 janvier 2009 )
    Ouais, pareil... Lors que j' écoute LP, les souvenir affluent, mais je découvrirait ça maintenant, je trouverais ça m*rdique... Ils auraient pu être vraiment métal, mais maintenant ce n' est qu' un...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 janvier 2009 )
    Comme tout le monde xD Maintenant, tout le monde reste tranquille.
  • improvisation ( le 01 janvier 2009 )
    Bah, je crois :s Essaie, si ça sonne bien c' est que ça doit être bon :p
  • Effets ( le 01 janvier 2009 )
    ^^ a confirmer, mais je suis quasi sur... C' est vrai que j' ai tendance à faire trop confiance à l' encyclopédie icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2009 )
    Bon ben comme je suis nouveau je doit y passer icon_cheesygrin Ce que j' aime : la ziiiiiiiiik! n' importe quoi du moment que ya un rythme et une mélodie xD Rock / metal (quelque un : nirvana, cure, hendrix, s...
  • Effets ( le 01 janvier 2009 )
    Le bend, c' est tirer la corde vers soi ou vers le bas pour que ça sonne un peu plus aigu. C' est utilisé en blues, je crois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bend [quote]En fait, la technique du be...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    [quote]Mais sinon ce fut horrible, l'alcool c'est bien mais avec modération, je me demande comment yen à y passe leur temps à ce bourrer jusqu'au coma éthylique alors que t'est qu'une loque à ce mome...
  • Effets ( le 01 janvier 2009 )
    ?? Le bend et le vibrato (quand on tire la corde je crois) icon_cheesygrin
  • improvisation ( le 01 janvier 2009 )
    A mon avis, tu devrais essayer d' apprendre quelque solo (ou plus simplement quelque morceau)... Et pour improviser, tu fait plus ou moins n' importe quoi jusqu' à ce que ça sonne juste wink Sauf e...
  • Jouer un solo hard-rock ( le 01 janvier 2009 )
    Etre détendu... Merci pour les conseils Bonne année wink
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 01 janvier 2009 )
    :p j' ai pas flashé que c' était un vieux sujet icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )
    Bonne année à tous chanteur
  • Jouer un solo hard-rock ( le 31 décembre 2008 )
    xD ça va j' ai de la corne, normalement si je force pas trop ça devrait aller. Par contre je commence à crever de mal au poignet endesaccord3
  • Jouer un solo hard-rock ( le 31 décembre 2008 )
    Je confirme icon_cheesygrin C' est vrai que je me crispe beaucoup...
    Citation
    le tout est de rester calme
    Pour l' entrainement... Tanks pour les réponses
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )
    Un bon paquet de chips et du coca Mes amitiés durent trois mois xD Je compense sur la clope (et la grate)... Fais pas comme moi, tu va crever d' un cancert du poumon t' aura rien vu :p
  • Jouer un solo hard-rock ( le 31 décembre 2008 )
    Salut à tous, Aujourd'hui, j' ai essayé de jouer le solo de Iron Man (Ozzy Osbourne), mais c' est dur... Il y a des truc que je pige pas... Les hammer, je pige. Quand ça fait ça: |--1/3-------...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi, à 14 ans, j' écoutait uniquement du rap français, et puis j' ai entendu Smell Like Teen Spirit et je me suis interessé au rock, au métal, à l' électronique, au blues, au jazz, ... j' écoute de to...
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    J' aime plus Kirk Hammett depuis que je l' ai vu dans South Park
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Glassjaw, The cure, Korn, Rise Against, Chapman
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Baaad! Bah, moi je brancherais ma grate (enfin si c' est une électrique), et je gratterais toute la nuit en gueulant mon dégout. Et à 23h59 et 55 secondes, je me dirait "putain encore une année ...
  • La voix du moment!! ( le 30 décembre 2008 )
    Pour moi, il y a les classique Jimi Hendrix, Janis Joplin, Tracy Chapman, ... Molko (placebo) Marley, Tankian (SOAD) ... De temps en temps le chanteur de glassjaw qui gueule j' aime bien... John Le...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 27 décembre 2008 )
    Pour moi, j' ai appris (enfin, quelque truc, je suis pas encore trés loin mais je commence à m' amuser xD ) sans cours, mais pas vraiment tout seul (papa joue, copine joue, ...). Je crois quand même...
  • nom pour guitare :D ( le 27 décembre 2008 )
    Elle en a un, mais même sous la torture, je ne révelerais jamais ce secret à personne :p
  • TAB debutant ( le 29 octobre 2008 )
    Bah, moi, jai commence par nirvana, puis des intros... Mamuser avec les gammes de blues, simplement faire les trois premiers accord Do Re Mi en essayant de les faire de plus en plus vite... Tu peux de...
  • Come As You Are. Nirvana. Accord en Re ou en Mi? ( le 30 avril 2008 )
    Tient, les partitions que j' ai vu le jouait sur les deux cordes graves. Merci à tous pour vos réponses.
  • Come As You Are. Nirvana. Accord en Re ou en Mi? ( le 30 avril 2008 )
    Bonjours, J' ai commencé la guitare (enfin je m' y suis réellement mis) il y a deux semaine. Comme j' adore Nirvana, j' ai commencé par "Come As You Are" D' abord, ça sonnait faux : on me l' ava...



  • '