nicorock95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95 sur le forum



  • quelle jackson choisir? ( le 15 mars 2010 )
    Tout dépend déjà quel est ton style de musique. Si t'es vraiment metal ou plus hard rock. Si tu préfère les guitares en V ou en forme strat. Suivant cela t'a les micros qui change: emg ou seymour du...
  • Nouveaux micros configuration HSH ( le 26 décembre 2009 )
    Ok d'accord merci quand même mais je suis d'accord avec toi t'inquiet c'est juste que je pense que je ne m'en séparerait pas c'est pour ça j'aimerais que les micros soient pas trop mauvais juste pour ...
  • Nouveaux micros configuration HSH ( le 26 décembre 2009 )
    Elle ne le mérite surement pas c'est clair mais disons que c'est la première guitare à mon frère et c'est aussi la première guitare sur laquelle j'ai jouer et en fait elle compte beaucoup pour moi mêm...
  • Nouveaux micros configuration HSH ( le 26 décembre 2009 )
    Bonjour à tous Je suis en train de retaper ma vieille guitare électrique et je veux installer de nouveaux micros comme je l'ai dit en configuration HSH et je voudrais changer les trois. Mais comme j...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 20 décembre 2009 )
    Ba je suis toujours en train de chercher, je me demande si je prend une tête d'ampli ou pas. C'est pas presser parce que j'ai pas encore l'argent pour l'acheter mais la je vais profiter des vacances ...
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    C'est vrai qu'elle à l'air vraiment sympa. Elle a une bonne finition une bonne électronique. Je pense que c'est de la bonne qualité, moi je préfère la lag qui est je pense plus hard rock mais bon la ...
  • Bonne Guitare Solo Gaucher ( le 13 décembre 2009 )
    Moi je verrais bien aussi une lag arkane. Se sont vraiment d'excellente guitares pour les avoir tester. Soit une 1000 d'occaz mais elles sont relativement ressente donc pour 900 je sais pas trop sino...
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Si je peux te conseiller je dirais surement la gibson sg standard qui est sans doute une des meilleurs pour les style que tu veux jouer. Après il y a bien sur les fender strat, avec le prix que tu ve...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 07 décembre 2009 )
    Ouai remarque ta raison jvé pas aller jouer au Wembley Stadium icon_cheesygrin Merci pour les infos.
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 06 décembre 2009 )
    Ouai j'avais vu ça mais je me demandais un peu pour la puissance. Parce que je pensais prendre une tête à lampe un cabinet c'est pour ça le haze head 15 me paraissait pas mal ainsi que la laney lh50 j...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 06 décembre 2009 )
    Finalement j'ai pris une tokai ls85f , j'en suit bien content icon_cheesygrin Ouai je l'avais bien vu celui là et juste une question t'en pense quoi des nouveau Marshall Haze?
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 05 décembre 2009 )
    C'est exact je l'ai déjà acheter icon_cheesygrin mais jvais pouvoir vous demander quand même quelque chose. Parce que je cherche un ampli à lampe dans les 600 euros. J'ai pas trop d'idée à part que bon je suis...
  • Choix de cordes guitare électrique ( le 30 novembre 2009 )
    Je sais pas vraiment quelles sont les cordes d'origine mais ce que je peux dire c'est qu'elles ne sont pas terrible ca sonne pas terrible quand je l'a branche pas sur l'ampli et je me demande quelles ...
  • Choix de cordes guitare électrique ( le 30 novembre 2009 )
    Bonjour à tous. Je suis sur le point de changer les cordes de ma guitare électrique ( Tokai Les Paul ) et je me demande lesquelles prendre parce que je ne connais pas les différences qu'il y a entre ...
  • Tête ampli Lampe ( le 22 novembre 2009 )
    Oui mais je compte bien prendre un cab c'est juste que j'hésite plus par rapport à la tête d'ampli en fait et c'est pour ca en fait que j'ai demander des avis par rapport à ces deux têtes parce que ce...
  • Tête ampli Lampe ( le 22 novembre 2009 )
    Oui t'inquiet pas je ferais attention icon_cheesygrin
  • Tête ampli Lampe ( le 22 novembre 2009 )
    Plutôt les deux en fait et non pour l'instant j'ai juste un ampli 50w mais j'achèterais des baffles ensuite
  • Tête ampli Lampe ( le 22 novembre 2009 )
    Bonjour à tous. Je voudrais avoir des renseignement par rapport à des têtes d'ampli à lampe. Je joue surtout du rock, hard rock des années 80 mais aussi du blues et j'aurais voulu savoir ce que vous...
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 19 novembre 2009 )
    Perso je te conseillerais une une strat mexicaine ce sont des guitares qui ont un rapport qualité prix intéressantes. Ce sont des guitares très polyvalente où du peut jouer un peu de tout sauf du meta...
  • Avis Tokai? ( le 09 novembre 2009 )
    Honnêtement je viens de m'acheter une tokai ls85f violin finish. Je l'ai longuement essayer et j'ai été voir beaucoup de vendeur qui m'ont tous dit la même chose. Il faut savoir que tokai est une mar...
  • Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 novembre 2009 )
    Oui je vais en mettre, elles sont un peu sombre par contre.
  • Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour à tous Je voudrais juste vous faire part de ma nouvelle acquisition, une tokai ls85f Violin Finish icon_cheesygrin Acheter aujourd'hui avec émotion razz C'est vraiment une bonne guitare, une fi...
  • Une guitare pour AC/DC, Pink Floyd, Eagles ( le 22 octobre 2009 )
    Oui c'est sur que pour 300 euros t'auras pas une fender c'est sur, moi je te conseillerais une épiphone je pense que ca pourrait le faire pour les artistes que t'a cité: après les paul ou sg.
  • LAG jet votre avis ( le 22 octobre 2009 )
    D'accord oui cela dépend pas mal de ton budget aussi. Sinon c'est sur que pour jouer ce que tu dis une épiphone irait pas mal je pense ainsi peut être qu'une ibanez suivant ton budget??
  • LAG jet votre avis ( le 22 octobre 2009 )
    C'est une bonne guitare pour commencer c'est sur, la prise en main est bonne comme toutes les lag, les micros sonnent relativement bien. Le fait d'avoir deux micros simple et un double permet de touch...
  • La lag roxane 500 ( le 14 octobre 2009 )
    Oui je pense en effet que c'est un bon choix. je suis sur le point d'acquérir une roxane 1000 qui est certe la série au dessus mais j'ai eu l'occasion d'essayer la série 500 et j'avoue que j'ai été tr...
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 13 octobre 2009 )
    Disons que je joue pas mal de style allant du blues au hard et mon style préféré reste je pense le son hard rock des années 80 style def leppard mais aussi acdc et kiss.
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 12 octobre 2009 )
    Si j'ai fait ce sondage c'est aussi parce que je vais surement la prendre mais j'ai encore quelques hésitations avec l'arkane 500 ou 1000 par exemple ou l'imperator 1000 ( qui va pas tarder à être sur...
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 09 octobre 2009 )
  • Problème avec Hughes et Kettner Attaw 100w ( le 09 octobre 2009 )
    C'est vrai que c'est pas normal...Moi j'ai un hughes and kettner Attax 50 depuis que j'ai commencé la guitare et je n'ai jamais eu ce problème là. C'est vrai que desfois cela peut arriver que le canal...
  • hésitation entre la roxane 1000, lag arkane 500/1000 et lag imperator 1000 ( le 04 octobre 2009 )
    Ouai c'est sur que les micros spittables sont vraiment très pratiques. Ils permettent d'élargir la possibilité des sons. la je vais aller les essayer parce que je connais très peu Lag à vrai dire. C'...
  • hésitation entre la roxane 1000, lag arkane 500/1000 et lag imperator 1000 ( le 04 octobre 2009 )
    Bonjour à tous. Je voulais vous demandez tout d'abord votre avis sur ces trois guitares. Et ensuite vous demandez un peu laquelle je pourrais choisir. j'aime un peu tous les styles de rock mais surt...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 25 septembre 2009 )
    1_ Fender 2_ Gibson 3_ PRS 4_ Lag 5_ Ibanez
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 22 septembre 2009 )
    Moi je dis sans hésiter The Beatles!!!! Même si ce n'est pas mon groupe de rock préféré ce sont les précursseurs. Simple mais efficace toutes leurs chansons sont restés célèbres au cours des génératio...
  • Lag roxane 1000 ( le 22 septembre 2009 )
    Ok, donc selon c'est un bon choix aussi bien pour la qualité que pour sa polyvalence. C'est vrai que comme je joue un peu de tout c'est assez primordial. Du blues au hard rock vaut mieux icon_cheesygrin
  • Lag roxane 1000 ( le 21 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. J'aurais voulu avoir vos impressions sur la lag Roxane 1000. Je pense que c'est une guitare de bonne qualité aussi bien du point de vue de la lutherie que des micros. Je voudrais sav...
  • Lag arkane 500 et 1000 ( le 20 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. J'aurais voulu avoir votre impression sur les lag arkane 500 et 1000. J'ai eu l'occasion d'entendre beaucoup de compliment sur ces deux guitares de part leur finition, et de leur bonn...
  • Esp Ltd Ec1000... ( le 17 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. Moi aussi je m'interesse beaucoup à cette gratte et plus précisément à la version deluxe de la esp ltd ec 1000 avec des Seymour Duncan et je voulais savoir un peu sa polyvalence parce...
  • Gibson les paul studio ( le 14 septembre 2009 )
    Bonjour à tous Je voulais avoir votre avis sur la gibson les paul studio.Le son qu'elle possède, la polyvalence ect... Beaucoup dise qu'elle a été faite un peu à la va vite donc j'aimerais avoir vos...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 10 septembre 2009 )
    Oui c'est vrai j'ai regarder du côté de Lag et la lag arkane 500 est pas mal du tout , je l'ai essayer et elle rend vraiment un bon son. Mais bon j'hésite encore beaucoup avec la les paul studio et a...
  • gibson les paul studio ou sg standard ( le 07 septembre 2009 )
    Personnellement j'ai un peu le même problème pour choisir icon_cheesygrin J'ai été les essayer en magasin, il faut savoir que la gibson sg a vraiment un beau son, puissant, toute les qualités d'une bonne gibso...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 03 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. Je cherche à m'acheter une nouvelle guitare plutôt pour jouer du rock des années 80 dans le style de Def Leppard, Europe, Bon Jovi, Kiss, ou encore Whitesnake, Scorpion. Voila donc m...
  • Son hard rock 80s ( le 31 août 2009 )
    Ouai c'est vrai qu'elle me parait pas mal j'irais l'essayer pour voir ce que ca donne, et ouai il y a aussi deux washburn qui sont sympas la X50 pro et la Wi66 donc faudra que je les essaient aussi :...
  • Son hard rock 80s ( le 30 août 2009 )
    D'accord merci je vais voir ca, surement entre la les paul studio et une autre... Et l'epiphone les paul slash signature vous enpensez quoi?
  • Son hard rock 80s ( le 28 août 2009 )
    ok d'accord et une fender stratocaster standart vous en pensez quoi, comme je pensez à celle là aussi?
  • Son hard rock 80s ( le 28 août 2009 )
    Ok je prend en compte cela mais c'est vrai que je suis plutôt forme les paul , la les paul studio conviendrait bien d'après vous ou encore la esp ltd ec 1000 avec des seymour duncan?
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    D'accord je vois le truc. Parce que en fait actuellement j'ai un ampli H&K Attax 50 qui n'est pas mal mais ma guitare est vieille et vraiment pas terrible donc c'est pour sa il faut que je vois pour l...
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    Ok merci pour les infos. Je connais pas trop Washburn donc je vais regarder un peu. Moi j'avais vu la gibson les paul studio qui me parait pas mal du tout et la esp let ec 1000 avec des micros seym...
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    Donc le jcm 800 ca fait un peu cher icon_cheesygrin
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    Alors mon budget est de 1500 euros pour la guitare et l'ampli Qu'est ce que vous en pensez?



  • '