canatof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

canatof sur le forum



  • Guitare polyvalente blues/pop rock ( le 22 juin 2009 )
    la forme de la guitar ne fait pas le son ;mais son toucher de manche en fait tout son style. bien sur que l'electronique peut tout changer;tien prend par exemple une batterie en concert devant un bis...
  • Guitare polyvalente blues/pop rock ( le 21 juin 2009 )
    il me semblais que c'etais un forum ou l'on partagais nos experience. je ne vois pas l'interet de lui dire que tel modele xj52rb ou fender r52j58 serais bien pour elle puisque tout depend de ton styl...
  • aidez moi ( le 21 juin 2009 )
    passons le francais, on est pas la pour ca(mais quand meme!tout le monde ta fait la remarque) mon p'tit gars!tu m'a l'air bien motive;et s'est ca qui compte. c'est une une tres ancienne coutume qui ...
  • Groupe debutant cherche bonnes tabs ( le 21 juin 2009 )
    si le batteur y debute contenter vous de faire tourner 2/3accord vous obtiendrai plus rapidement de quoi vous faire plaisir(et s'est ca qui compte) pour la suite des partoch t'en trouve de toutes les...
  • pack débutants... ( le 21 juin 2009 )
    je suis d'accord pour 200 euro D'OCCASION il trouvera une bonne gratte mais c'est vrai que la guitar en decoit plus d'un(et oui c'est pas si facile que ca)alors il faut vraiment etre sur de ces motiv...
  • roland cube / marshall mg ( le 21 juin 2009 )
    tu n'as pas dit ce que tu contais jouer(blues;rock;heavy) le chois d'un ampli ne depend que de ca pour ma part je connais roland et marshall(mais en beaucoup plus gros,et la je ne peut te dire si en...
  • pack débutants... ( le 21 juin 2009 )
    si tu achete une merde aujourdui tu devra changer dans moins de un an car tu sera vraiment degouter de la qualite du touche des cordes c'est ce qui fait tout le plaisir de jouer;se que je veut dire pa...
  • Guitare polyvalente blues/pop rock ( le 21 juin 2009 )
    tu as bien dit blues ,pop rock on dirais que tu vise les annees 70 alors la pas de question a se poser 3 modele principaux ; n1:LA telecaster (je ne te la conseil pas en premiere guitar mais je...



  • '