telecasteryeah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

telecasteryeah sur le forum



  • petit renseignement ( le 07 avril 2008 )
    metal
  • petit renseignement ( le 07 avril 2008 )
    C'est un bottleneck et c'est soit en verre soit en metal. C'est pour faire des glissés sur les cordes.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 avril 2008 )
    Nom du Site : Benfox Adresse du Site : http://stompboxmaniac.wifeo.com/index.php Date/Période du dernier achat : 23/03/08 ...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 04 avril 2008 )
    Toujours pas les micros dans la boite aux lettre ce matin snif... Le samedi c'est souvent mort en plus alors faut attendre lundi... Moi qui conté jouer ce WE...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 03 avril 2008 )
    voir page 2 de ce topic pour les mesures !! ça rentre pas c'est sûr !
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 03 avril 2008 )
    c'est pas la même taille !! Je pense qu'il faudrait mieux passer par un luthier pour mettre un vrai p90. Sinon tu mets le phat cat...ou même le mean90 GFS...non ?
  • Hauteur des cordes ( le 03 avril 2008 )
    Aller voir ce tuto cela donne une idée de la hauteur normal : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html Par contre attention au réglage du truss !! Parfois il suf...
  • cablage LP + Push pull ( le 30 mars 2008 )
    merci. Je verrais ça quand les micros seront la....
  • cablage LP + Push pull ( le 28 mars 2008 )
    Merci c'est vraiment sympa ! Sur ton schéma les push pulls sont placés sur les tonalités. N'est il pas possible de les mettre sur les volumes plutôt ? Cela serait plus pratique ( car moins loin......
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 27 mars 2008 )
    déjà !!! t'as choisi le moyen de transport via air mail je sais pas quoi ou alors plus rapide ?
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 27 mars 2008 )
    ca fait combien de temsp que t'as commander ??
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 27 mars 2008 )
    pasque la telecaster va toujours avec yeah !! avatar une quéte !!un jour elle sera mienne !!
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 27 mars 2008 )
    j'ai craqué la aussi ! Une compression benfox sur mesure + commande chez GFS !! ca va chi*** smiley-guitar J'ai pris un mean 90 et un dream 180 !! j'ai commandé dimanche 23 je les aurais la semaine p...
  • Choix compression ( le 27 mars 2008 )
    j'ai craqué je dois la recevoir la semaine prochaine. Il est bien sympa ce Benfox bravo Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !! En tous cas je suis bien con...
  • cablage LP + Push pull ( le 27 mars 2008 )
    merci !!! bon tuyau
  • Choix compression ( le 23 mars 2008 )
    c'est vraiment de la mer** ces beringher puis c'est moche !! Je pense opter pour la benfox il me fait avec le même design que sur son site pour 170 euros. C'est pas donné mais je pense que je vais ...
  • cablage LP + Push pull ( le 23 mars 2008 )
    même avec l'option push pull ?? Sinon combien de temps va falloir que je les attende ces micros ??? c'est que je suis impatient moi !!
  • cablage LP + Push pull ( le 23 mars 2008 )
    Salut J'ai passé le pas et j'ai acheté deux micro chez GFS : Le mean 90 (neck) et le dream 180 (bridge). le gars de chez GFS m'a dis qu'on pouvais splitter le dream 180 puisque c'est un humbucker...
  • Avis micros KAMI ( le 22 mars 2008 )
    Une critique. Les sample du site sont trop court !!!!!!!!!!!!!!
  • Avis micros KAMI ( le 22 mars 2008 )
    Moi je dis bravo !!!! maitre bravo
  • Choix compression ( le 21 mars 2008 )
    Je suis en train de discuter avec le mec de benfox pour qu'il me fasse une compression... Je pense que ça va etre plus cher que boss....mais je pense avoir une meilleur qualité. J'attends avec impa...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 19 mars 2008 )
    Merci aubertignac pour les mesure des P90 !! ça c'est de la précision. Il ya des frais de douanes ? C'est pas sûr que cela passe à la douane les petits colis non ? Mais bon si ils rajoute 19.6% (...
  • comment fabriquer une pédale de volume et tone? ( le 19 mars 2008 )
    Pourquoi cela ne marcherais pas ? Tu reprend le cablage de la guitare et tu te sert de la boite en fer de ta pédale pour faire la masse.
  • comment fabriquer une pédale de volume et tone? ( le 19 mars 2008 )
    Reprend simplement le cablage d'une gratte tone et volume...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 19 mars 2008 )
    Une autre petite question : Quelle est exactement la taille standard d'un vrai P90 ? (si je demande ça c'est pour une autre de mes guitare...)
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 19 mars 2008 )
    Je sais pas encore bien.... Je penche peut être sur un http://store.guitarfetish.com/bibrpiwivito.html ou un http://store.guitarfetish.com/lopiexpowivi.html Mais je sais pas bien si je peux c...
  • Choix compression ( le 19 mars 2008 )
    Mouaif... En fait j'en ai marre des pédales moche et je me dis que tant qu'a faire d'avoir du fait main autont prendre tout en fait main (du moin les pédales...) Puis la j'ai des idée de design alor...
  • New acoustique/folk : quel choix de gratte? ( le 17 mars 2008 )
    Les yamaha sont souvent pas mal si tu aime les manche un peu rond. Pour ma part j'ai flashé sur la big baby de chez taylor le 1ier prix. époustouflant mais c'est 500 euros. La tu as le bois taylor l...
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    J'ai cherché un peu sur le net... Je suis directement aller voir sur le site de Benfox vu que je suis content de la Love buzz et j'ai vu qu'il avait fait une compression en sur mesure déjà...bon faut...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 17 mars 2008 )
    D'accord mais la difference entre les 2 le mean est plus méchant non ??
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 17 mars 2008 )
    Quelle difference entre le mean 90 et le dream 90 ??? Ils m'ont l'aire pas mal... http://store.guitarfetish.com/dr90husip90c.html http://store.guitarfetish.com/me90tralp90p.html Que pensez vous ...
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    Ah c'est un membre de partoch Benfox... En tout cas ses pédales sont super classe !! Cela ne répond pas à ma question sur mon choix
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    Bonjour , Deuxieme post ici !! Voilà je recherche une compression pour faire du rock. J'ai une telecaster avec une pédale de disto LOVE BUZZ de marque Benfox (un petit bijou d'ailleur trouvé à l...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 17 mars 2008 )
    Bonjour je suis nouveau !! Je suis en train de redonner la vie à une copy les paul. Première étape je lui ai mis un bigsby B5 hummmm splendide !! Maintenant je m'attaque aux micros. J'aimerais ...



  • '