macmist sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macmist sur le forum



  • Snow Patrol - run ( le 21 décembre 2009 )
    Salut!! Je viens de trouver celle là, elle à l'air à peu près bonne si tu prends la rythm guitar comme le gars de ta vidéo wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/snow_patrol/run_ver6_tab.htm Pe...
  • recherche tablature pirates de caraïbes"arrangé par Wolfgang Vrecun ( le 20 décembre 2009 )
    Je viens de regarder le lien marche de mon coté Oo
  • Recherche bonnes musiques en accord (tous styles confondus) ( le 25 novembre 2009 )
    Merci de vos réponses à tous les trois, je vais essayer tout de suite icon_cheesygrin et pour Fortune Teller je connaissais, mais pas à jouer, je savais même pas de qui c'était smyleybleu enfin c'est bien des musi...
  • Recherche bonnes musiques en accord (tous styles confondus) ( le 24 novembre 2009 )
    Bonjour à tous ! Voilà, je suis à la recherche de musiques en accords, des morceaux qui soient très rythmés, et de n'importe quels niveaux... quand je dis rythmés, c'est pas forcément au niveau de la...
  • Dedo et Yacine > La chanson du geek ( le 05 mai 2009 )
    hey!! alors je les cherchais de mon côté, et je crois avoir trouver quelque chose qui correspond à peu près ^^ [tab] --0--x--0---x----0--x--0-- --1--x--1---x----1--x--1-- --0--x--0---x----2--x-...



  • '