alex.guitarman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex.guitarman sur le forum



  • Casque audio!!! ( le 26 juillet 2008 )
    J'ai acheté le RH600 il y a un an, il m'a servi plus particulièrement à l'écoute "au repos" de chaque dernier mix. Il peut permettre cependant un travail de monitoring précis et remplacer avantageusem...
  • Casque audio!!! ( le 26 juillet 2008 )
    J'ai acheté le RH600 il y a un an, il m'a servi plus particulièrement à l'écoute "au repos" de chaque dernier mix. Il peut permettre cependant un travail de monitoring précis et remplacer avantageusem...
  • Votre avis sur la XPT700 la Xiphose, haute gamme ou pas???? ( le 26 juillet 2008 )
    Salut Bon comme vous pouvez le constatez sur mon avatar je suis sur Jackson Warrior. J'ai des défauts de constructions sur mon instrument, qui sont malheureusement irréversibles. (Snif !) Donc...
  • j'ai une question ( le 26 juillet 2008 )
    vous êtes nul c trop facile de savoir pourquoi.......... vous êtes déjà monter sur scène?! ta des pu**in de projo qui sont braquer sur toi tu vois même pas le publique. satsh a les yeux bleu ...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 26 juillet 2008 )
    ouai pourquoi pas? il faut croire en ses rêves.... icon_redface
  • que pensez vous de joe satriani ( le 26 juillet 2008 )
    je vous dis les mec je vais être meilleur que ce mec! et jouer avec lui sur scène. Car en fin de comte pourquoi LUI il y arriverait et pas moi? Il a quoi de plus que moi? il a juste bosser, grave. ...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 26 juillet 2008 )
    Il a passer le stade technique tous devient émotion.... le tops smile_cool
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 21 juillet 2008 )
    je suis complètement ok avec ta méthode de travail, c'est la plus courante et la plus simple des façons d'improviser, mai tu as oublié une autre notion qui rentre en jeu. le feeling. les sentiments do...
  • Quelles gammes d'improvisations? ( le 15 juillet 2008 )
    tu conte tout simplement, la tierce est majeur quand elle est 2 ton au dessus de la tonique et elle est 1,5 ton quand elle est mineur. c tou con bye
  • Problème absolument insuportable ( le 15 juillet 2008 )
    ils ont raison...
  • surfing with the alien ( le 15 juillet 2008 )
    je sais!!!!! tu utilise le médiator est tu tape sur la corde a la case 22 et tu laisse ta main gauche sur la case 21 et tu fais sa le vite que tu peu et sa le fait on appel sa du "hitpicking" ...
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 15 juillet 2008 )
    hey mec juste un petit conseil, n'essaye pas de jouer des trucs trop dur pour commencer. il faut pas que sa te décourage de jouer.... banne chance
  • Quelq'un connait Lili drop??? ( le 13 juillet 2008 )
    NON inconnu au bataillon sad
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 juillet 2008 )
    JOE SATRIANI maitre
  • Guitare qui frize : du aux nouvelles cordes? ( le 13 juillet 2008 )
    sa peu être ton manche ou ton chevalet qui est trop bas... mais non c'est pas dut a tes cordes Jackson wouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Ibanes Xsphos Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!...
  • casque/ampli ( le 13 juillet 2008 )
    Le problème c l'ampli, n'utilise pas d'amplis et tes problèmes seront réglé. Branche toi directement sur tes pédales......(seul problème, il faut avoir des pédales) smiley-guitar
  • Guitar Pro 5 ( le 09 juillet 2008 )
    Moi je sais!!!!!!!!!! j'ai trouver ou est ton problème alors c'est soit dans "option" => configuration du son [MIDI/RSE...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 09 juillet 2008 )
    ya plusieurs positions cas ya plusieurs notes dans ta gamme. mai sa reste la meme gamme. c juste tu commence sur différent point de ta gamme. c'est le meme principes que les modes tu décale d'un rang...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 09 juillet 2008 )
    ya plusieurs positions cas ya plusieurs notes dans ta gamme. mai sa reste la meme gamme. c juste tu commence sur différent point de ta gamme. c'est le meme principes que les modes tu décale d'un rang...
  • powerchord-morceaux de gratte ( le 09 juillet 2008 )
    heu....je dirais "back in black" AC/DC puis test du metallica ya du gros son!! smiley-guitar bye!
  • Votre 1ere tablature ( le 09 juillet 2008 )
    wouou pareil "smoke on the water" trop énorme cette riff. smiley-guitar
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 09 juillet 2008 )
    "Tears in the rain" de joe satiani c l'arpège le plus technique que je connais icon_redface si le morceau ne te plais pas ben au moins sa te fera un bon exercice lol good luck! smiley-guitar
  • Comment joué Midnight de Joe Satriani? ( le 07 juillet 2008 )
    le truk le plus importent dans le taping c de rester dans le temp. or la il n'y a pas de pulsation (dans la premiere parti) donc tu doi jouer sur le feeling et l'emotion des notes. ton niveau doi etre...
  • recherche plan de son satriani ( le 07 juillet 2008 )
    bon mec je vai te les donner moi t plan de son. (vu que personne ici a l'aire de savoir de koi il parle) donc, il faux que tu sache qu'il y a qu'une petite différence entre c'est trois morceaux. ...
  • Effet satriani ? ( le 07 juillet 2008 )
    sur a 100% il utilise une whammy. j'en ai une.... icon_redface
  • satriani ( le 07 juillet 2008 )
    sa depend de ton niveau si c'est la premiere foi que tu jous de satriani je te conseil de comenser pas "always with me always with you". si tu ve aprofondir ta technique pour les harmoniques, les sem...
  • Voodoo Child de maître Hendrix, une bonne version! ( le 03 mai 2008 )
    slt moi c alex, je suis etudient a l'academy de musique d'auckland en nouvelle zealand... bref c'est just pour te conseiler.... il n'y a jamais de bonne version ou de movaise version d'un morso, il f...
  • Patrick Rondat surestimé? ( le 24 avril 2008 )
    salut!!!! Moi mon avis sur se sujet c'est pas que Patrick Rondat est surestimé ou sous-estime... je l'ai rencontré et c'est une personne vraiment humble, qui n'est pas du tous "show of". Il a sa pr...



  • '