antoine46 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46 sur le forum



  • ( le 06 avril 2004 )
    ok merci j'ai compris en gros c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ça me paraissait bizarre smiley-guitar
  • ( le 05 avril 2004 )
    ok Merci beaucoup smiley-guitar
  • ( le 02 avril 2004 )
    Salut y'a un super morceau de green day qui se joue super bien avec une rythmique assez interessante la chanson s'appelle 'time of your life" ça se joue à la guitare sèche et la chanson est super bell...
  • ( le 27 mars 2004 )
    il doit faire le barré en fait ça y'est jai tout compris mais le probleme c'est que je joue sur une classique donc le manche et trop large pour barrer convenablement. Donc je jouerai que les accords s...
  • ( le 23 mars 2004 )
    C'est vrai que se serait cool!!!! Mais y a t'il vraiment une technique???C'est peut être mieux de faire au feeling?? En tous cas si cette leçon doit voir le jour , je l'attend avec impatience smiley-guitar
  • ( le 20 mars 2004 )
    C'est vrai, je me suis trompé mais j'ai compris, c'est juste une erreur d'innatention sad merci de m'avoir corrigé
  • ( le 20 mars 2004 )
    ok j'ai compris Merci beaucoup chanteur
  • ( le 19 mars 2004 )
    je suis peut être idiot mais j'ai pas compris je voudrais savoir exactement quels doigts va où??? sinon je peux le jouer 112300 mais ça va changer mon morceau, non?
  • ( le 28 février 2004 )
    merci beaucoup
  • ( le 21 février 2004 )
    8-8 Ca j'avais bien compris je me demande juste pourquoi y a t'il des noms d'accords au dessus de la tablature alors qu'il n'y a pa d'accords dans le morceau?
  • ( le 07 février 2004 )
    je suis un gaucher et je ne suis pas du tout ambidextre et pourtant je joue comme un droitier.jai commencer la guitare cette année alors que j'ai 17ans et ça m'est venu naturellement. Ma prof dis que...



  • '