mojoblues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mojoblues sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 22 novembre 2009 )
    Mon groupe Mary Read : www.myspace.com/lesannamites
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 octobre 2009 )
    Salut, j' adhère avec ma Les Paul standart+ de couleur cherry(très belle), elle est de 2004, je l'aie upgradée avec un micro Seymour Duncan JB-SH4 au chevalet, une prise jack DiMarzio à blocage, des s...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 11 octobre 2009 )
    Salut, tu connais Gojira?? Ultra Vomit est génial dans leur catégorie, je les ai vu en concert, ils assurent, technique super carré, c'est un groupe de scène c'est clair mais meilleur groupe de métal ...
  • Stratocaster User's Club ( le 10 octobre 2009 )
    C'est clair, elle est cool ma copine, je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, mais vous pouvez l'apercevoir dans les photos de mon groupe: www.myspace.com/lesannamites
  • Stratocaster User's Club ( le 09 octobre 2009 )
    Salut, je suis l'heureux possesseur d'une Fender Stratocaster USA deluxe HSS. Pas de photo pour l'instant, elle est sunburst 3 tons, elle est de 2008 avec le switch S1, le sillet LSR, le vibrato delux...
  • partoch digitech user's club ( le 08 octobre 2009 )
    Salut, j'adhère avec une TL2 métal distorsion, énORME!!!!!!!!!
  • Marshall User Club ( le 08 octobre 2009 )
    Salut , tu connais la Vintage Modern 2466? Si oui qu'est ce que tu en pense?
  • Marshall User Club ( le 08 octobre 2009 )
    Salut, j'adhère avec une tête vintage modern 2466 et son baffle 425a, le pied!!!
  • recherche le son ( le 04 décembre 2008 )
    salut! je joue avec une epiphone les paul que j ai upgradé avec un seymour duncan sh4, branchée dans un peavey classic 30, mon soucis c est que la disto est un peu faiblarde ,je recherche a avoir un s...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    salut! je voudrai bien une esp eclipse 1000, une ptite telecaster american standart et disons une tete mesa boogie triple rectifer et le cab qui va avec, merci a plus!!!....
  • Les Paul + EMG ( le 01 mars 2008 )
    moi je prendrais la custom ,malgré l ecart de prix ,elle est en édition limitée et si tu veut jouer du bourrin les 2 emg 81 devrait t emmener au nirvana de l outre tombe ...bonne gratte violent2
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 24 février 2008 )
    sans hésitation oui,bertrant cantat est un musicien hors pair , il manie la langue française comme personne,ce qu il a fait ne nous regarde pas,noir desir a marquer et changer le paysage rock français...



  • '