peruche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peruche sur le forum



  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 07 septembre 2010 )
    Slt !! icon_cheesygrin Je suis l'heureux posseseur d'une JACKSON RR24 . pr te donner un avis objectif cela va etre dur car c'est mon petit BB que jadore, celle la en particulier posséde un micro chevalet (EM...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 juin 2010 )
    Ns on veut voir tte tes guitares funk!!! J'adore aussi les instruments de musique surtt les guitares. Je dois probablement avoir la meme maladie complusive pr les guitares icon_cheesygrin Mais j'ai pas les sou...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 juin 2010 )
    Ouupss icon_redface j'avais oublié de regarde audifanzine . mdr merci de cette reponse si rapide. wink Quand je parle de polyvalance c'est par rapport au humbucker car je ne suis pas trop fans des si...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 juin 2010 )
    Bonjour les Fenderiens icon_cheesygrin Que de belles fender ds ce groupes !! Je vous envi !! Quelqu'un aurait essayé cette Fender la ---> http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_bcb.ht...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 18 mai 2010 )
    Slt tt le mde !!! Quelqun aurait testé le PEAVEY 6505+112 en combo ? Je joue sur une jackson RR24 , et je joue principalement du metal. merci.
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 17 mai 2010 )
    Slt tt le mde !!! Quelqun aurait testé le PEAVEY 6505+ en combo ou tête ? car je ne trouve rien sur cet amplis car je suis a la recherche d'un ampli tt lampe avc un budget max de 1100e . Je joue...
  • Football ( le 11 mai 2010 )
    Je vais peut être me tromper mais je sens que a 20h on va pouvoir préparer le bus du 3éme age icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .ah se Domenech il ns fera tjr rire icon_redface Mais sans critiquer les choix je trouve que ...
  • Ampli à lampes budget 1000 euros ( le 28 mars 2010 )
    Bonjour a tout le monde. J'ai besion d'aide ( si on veut bien m'aider icon_cheesygrin ). J'ai ds l'optique de m'acheter un ampli a lampe ( combo ou tête peut importe). Apres quelques mois de recherche et d'e...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 février 2010 )
    zerosiris > tu as raison , je suis totalement d'accord . Chemical.b > chacun sons avis. moi je trouve que pr un emg passif il dechire comparer au autres daube de emg passif ! Mais apres c'est s...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 février 2010 )
    slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 janvier 2010 )
    Salut a ts !!! je rejoins le club avc un peux bcp de retard mais j'ai pas pu l'a lacher , je parle bien sur de ma Jackson RR24 blanche. Etant un grand fan de randy rhoad, zakk wylde, alexi laiho , je ...
  • Partoch Lag User's Club ( le 14 janvier 2010 )
    hey ! je viens de m'acheter une lag électro-acoutisque Auditorium Slim Body . j'hésitais a acheter une guitare électro-acoustique mais je suis tombé amoureux de celle-ci.Et aprés l'avoir éssayée , je ...



  • '