Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est un antique sound lab PPSL6 de 2x20w



ouais , surtout que je viens de changer tout les tubes !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut à vous les jacksoniens icon_cheesygrin
j'ai pas lut toutes les pages du topique (y'en a trop)mais je voulais vous poser une question(peut être déjà poser mais pas trouver chanteur ).

je suis bassiste(2 ans) et j'aimerai me mètre à la gratte, je me suis pencher sur cort au début, mais bon... puis je suis tomber sur jackson et là love
donc, c'était pour vous demander ci la js23 dinky http://www.thomann.de/fr/jackson_js23_dinky_sw.htm
est pas mal pour jouer du metal (je suppose :)) et ci vous connaissez un cite ou elle est en stock par la même occasion ^^. (et ci elle vaut le coup évidement icon_cheesygrin )
sinon je suit ouvert à toute propositions, du moment que la gratte dépasse pas les 260 euros (je sais, c'est pas beaucoup...)

merci d'avance^^ (j'ai poster ici car je pense que c'est dans ce topique que j'aurai les réponses les + intéressantes).

ps: désolé pour l'orthographe smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le vibrato moisie qui sert de chevalet me donne pas trop confiance.

Il y a des nouvelles JS qui vont sortir normalement, un upgrade des modèles actuels. Je sais pas si celle ci en est une. Mais tu doit pouvoir trouver mieux en tout cas.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok, les nouvelles sorte quand ?
sinon pour les micros, je pourrait toujours les changer, et puis, ce n'est qu'une gratte "d'étude" on va dire, dans 1 an ou 2, j'en achèterai une bien maïeur icon_cheesygrin

sinon celle ci ? Jackson JS32T Kelly SW http://www.thomann.de/fr/jackson_js32rt_dinky_sw.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je pense que ce sont celle la les nouvelles, normalement les JS n'ont pas les inlay dent de requin. La nouvelles série oui.

Maintenant le corps en cédre je sais pas ce que ça vaut. Pour 300€ quand même... A voir. Mais c'est sur que si tu veut une guitare neuve avec un look metal. C'est difficile d'avoir du vraiment bon pour ce budget.

Faudrait voir à tester cette nouvelle série.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
après, je peut toujours économiser un peut icon_cheesygrin
dessus que thomann n'est plus de jackson à moin de 300 euros en stock sad
j'ai pas trouver d'autres cites aux mêmes prix.

peruche

Petit causeur
13 messages
Je pense que cela pourrait t'aider!!!
http://fr.euroguitar.com/guitare/guitare-electrique-1/solid-body-1/all/jackson/
http://www.woodbrass.com/index.php?cPath=1701_38&sort=5a&filter_id=677

Etant moi-même possesseur d'une JACKSON RR24 , je te conseille d'economiser un peu plus pr avoir un peu mieux pck les micros c'est pas trop ça.Sur ce au revoir !!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok, bas j'attendrai sad
sinon vous connaissez ce site ? http://www.rockpalace.com/fr/
il y a des prix vraiment...bas, ça à l'aire sérieux mais bon... on sait jamais icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
salut à tous!
je fais enfin partie du club avec ma nouvelle jackson sl1^^ love love love
c'est trop bon j'y retourne, je mettrai des photos après les vacances

metallicam

Star du Forum
842 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
salut à tous!
je fais enfin partie du club avec ma nouvelle jackson sl1^^ love love love
c'est trop bon j'y retourne, je mettrai des photos après les vacances

Félicitations, tu dois te faire bien plaisir avec ca smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'aimerais changer les micros de ma warrior xt ... ( duncan design) vous avez des idées ?

peruche

Petit causeur
13 messages
slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en passif je te conseillerai le micro signature de alexi laiho c'est une tuerie ( enfin c'est mon avi bien sur wink )apres bien sur tu a les pack des maitres du metal , master " zakk wylde " & " kerry king".
apres tu a les seymour duncan aussi tu a les sh (plus polyvalent je trouve ) , les blackout , et le signature de dave mustaine ^^.
C'est cela que je te conseillerai car je les ai tester. aprés c'est chacunc c'est gouts . sur ce au revoir ; smile

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
peruche
peruche a écrit :
slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en passif je te conseillerai le micro signature de alexi laiho c'est une tuerie ( enfin c'est mon avi bien sur wink )apres bien sur tu a les pack des maitres du metal , master " zakk wylde " & " kerry king".
apres tu a les seymour duncan aussi tu a les sh (plus polyvalent je trouve ) , les blackout , et le signature de dave mustaine ^^.
C'est cela que je te conseillerai car je les ai tester. aprés c'est chacunc c'est gouts . sur ce au revoir ; smile

hum hum
Le EMG HZ H-4 est tout simplement horrible, ja sais pas comment Alexi sort un si bon son avec un micro aussi pourrave!
icon_redface

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

peruche
peruche a écrit :
slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81 et le 85 , et en passif je te conseillerai le micro signature de alexi laiho c'est une tuerie ( enfin c'est mon avi bien sur wink )apres bien sur tu a les pack des maitres du metal , master " zakk wylde " & " kerry king".
apres tu a les seymour duncan aussi tu a les sh (plus polyvalent je trouve ) , les blackout , et le signature de dave mustaine ^^.
C'est cela que je te conseillerai car je les ai tester. aprés c'est chacunc c'est gouts . sur ce au revoir ; smile

hum hum
Le EMG HZ H-4 est tout simplement horrible, ja sais pas comment Alexi sort un si bon son avec un micro aussi pourrave!
icon_redface


Simple il a une sono de malade,un rig de fous et des ingénieurs sons à sa botte razz




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+