ab4guyane sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ab4guyane sur le forum



  • Pédale overdrive/disto esprit Marshall ( le 28 juin 2010 )
    Je conseil définitivement la carl martin plexitone,tu peux la trouver à 200 roros.Je la posséde est c'est vraiment le son que je cherchais depuis un bon moment.
  • Achat ukulélé ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai lu de bons truc sur staggs concernant les ukes.Tu devrais te renseigner sur les sites dédies à l'ukulele comme "king david..."qui donnent de bons conseils pour les débutants. Concernant les prem...
  • Achat ukulélé ( le 22 juillet 2009 )
    Ben avec ton budget tu risques ,sauf miracle,d'avoir un bruit de casserolle avec ton uke. Ce n'est pas parceque l'instrument est petit que le prix doit être minuscule. Selon mon experience il faut c...
  • ukulélé, quel modèle acheter ? ( le 17 mai 2009 )
    Si tu veux un uke concert,je te conseille fortement un fluke ,qui doit pouvoir se trouver dans les 180 euros sur le net.A mon sens c'est le mieux pour debuter.Sinon,il ya le flea du meme constructeur ...
  • Yukulélé ( le 07 mai 2009 )
    J'ai eu plusieurs ukes,et je te conseils d'investir plus pour ton premièr instrument.Mon choix par ordre de preference:fluke,flea,applause.
  • Besoin d'aide pour un futur achat d'un Ukulele. ( le 02 mai 2009 )
    Pour ma part,je pense qu'il faut mettre le prix avec cet instrument.Avec un instrument à 30 euros faut pas rever,t'en auras pour ton argent,c'est à dire un jouet, peu fiable et qui fera un son de cass...
  • Sifflement sur un amplis ( le 21 février 2009 )
    Merci pour ta réponse, mais ce problème apparait effets enclenchés ou non.D'autant plus que je joue le plus souvent sans effets.
  • Sifflement sur un amplis ( le 12 février 2009 )
    Hello,j'ai depuis peu un amplis tascam GA 30 CD.le gros problème ,c'est qu'il emet un sifflement très désagreable.J'ai bien essayer de le changer de place et de prise ,mais rien n'y fait ,au bout de 5...



  • '