surendil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surendil sur le forum



  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 17 avril 2013 )
    Salut, as-tu déjà utilisé cette carte avec ton ampli ? quelle capacité ta sd card ? l'as-tu formattée avec l'ampli ? (au fait, elle n'est pas tout simplement verrouillée ?) a+
  • Avis et conseil protection auditive ( le 07 avril 2013 )
    Bonjour, j'ai investi dans une paire de pianissimo (marque ?) avec un filtre à moins 9 décibels, autrement dit des "trucs moulés" mais à 150 €. Le son n'est pas dénaturé, c'est très confortable (j...
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 27 février 2013 )
    ... et ce n'est pas parce que c'est écrit sur un site internet que c'est vrai... a+
  • Améliorer le rendu d'un spiderjam avec pédales type boss ou tech21 ou autres... ( le 26 février 2013 )
    merci elias et akira pour vos réponses ! Vous avez raison je pense, il n'est sans doute pas utile que je me disperse smile a+
  • Améliorer le rendu d'un spiderjam avec pédales type boss ou tech21 ou autres... ( le 25 février 2013 )
    allez un ptit (et unique c'est promis) up ! a+
  • Améliorer le rendu d'un spiderjam avec pédales type boss ou tech21 ou autres... ( le 24 février 2013 )
    Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une épiphone lucille montée en classics 57/57+ et d'un ampli spiderjam. J'ai le projet de m'offrir un bon petit ampli à moyen terme pour du blues o...
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 31 octobre 2012 )
    Hello, une fois que tu as fait ton enregistrement, tu appuies sur le bouton "Save" et dans le menu qui apparait tu vas chercher la commande "Save recording to SD card". Le jam te propose ensuite de...
  • alternatif au bouchon? ( le 18 mars 2012 )
    Bonjour, je n'ai vraiment pas envie de jouer le moraliste de base, je voudrais juste t'inciter à aller lire le post sur les chocs auditifs dans la section pub... Si ça siffle à chaque fois, fais T...
  • Epiphone Lucille de BB King ? ( le 25 février 2012 )
    Je suis d'accord avec toi, lecaiddu53, de toute façon il faut essayer. De même, si tu veux le son d'une gibson et bien c'est simple il faut acheter une gibson. Et un ampli qui mette en valeur une gib...
  • Epiphone Lucille de BB King ? ( le 25 février 2012 )
    Bonjour, alors voila ce que j'ai pu constater avec un peu de recul : - sans considérer le varitone : le changement de micros est sensible (passage à un couple classic57/classic 57+) et permet d'ob...
  • Epiphone Lucille de BB King ? ( le 09 février 2012 )
    Bonsoir, j'ai une epi lucille montée avec des classic 57/classic 57 + mini review : http://www.partoch.com/forum/post_695362,partoch+epiphone+user+s+club.html?var=1... Si ça peut aider... a+
  • Gibson Midtown et touche richlite ( le 01 février 2012 )
    Salut Jack, j'ai une epi lucille avec des micros gibson, va voir dans le epiphone user's club si tu veux j'en parle un peu : je ne suis pas guitariste émérite donc cela n'est que mon avis. a+
  • backing track aforest - the cure ( le 15 janvier 2012 )

    pascal17 a écrit :
    ben oui, je t'en parlais plus haut....
    voila ce qui se passe quand on lit trop vite : j'ai lu BT en "version karaoke" et non BT [couleur='r...
  • backing track aforest - the cure ( le 15 janvier 2012 )
    merci beaucoup, Pascal17 ! Je ne connaissais pas ce site ! On personnalise le mp3 et on peut télécharger la version personnalisée, c'est bien ça ?
  • backing track aforest - the cure ( le 15 janvier 2012 )
    Oui, j'y suis allé mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherche. Merci néanmoins pour le retour sur les karaoke. a+
  • backing track aforest - the cure ( le 15 janvier 2012 )
    Bonjour, je suis à la recherche du bt, je n'ai pour le moment pas trouvé autre chose que des karaoke payants. merci d'avance, a+
  • Fender stratocaster collector ( le 10 novembre 2011 )
    espérons aussi que la guitare sonne, parce que si elle a été mal conservée, j'imagine que vintage ou pas, le rendu sonore peut être décevant, non ? a+
  • origine des noms de groupes ... ( le 06 juillet 2011 )
    Salut ! juste pour rajouter sur AC/DC qu'en argot australien cela signifie aussi "à voile et à vapeur", jeu de mots en dessous de la ceinture dont le groupe rafolle depuis sa création. a+
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 30 juin 2011 )
    Bonsoir, puisqu'elle a été achetée en magasin, le plus simple serait de leur demander, non ? a+
  • utilité du sélecteur de micro ( le 22 juin 2011 )
    ... et pour compléter la réponse, lorsque j'ai débuté sur ma stagg j'ai mis du temps à reconnaitre la différence entre le micro manche et le micro du milieu... donc si ton matériel est un peu "low-bud...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai récupéré ma lucille désormais équipée en classic 57/57+ (+potentiomètres 500k) what's up doc ? --> les basses sont moins envahissantes sur les réglages les plus graves --> le s...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mai 2011 )
    Le pire dans l'histoire c'est que je ne me rappelle plus clairement comment ça sonnait... smyleybleu Je dirais que c'était plutôt proche de l'esprit Les Paul, avec un son moins typé tout de même. Les finit...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 25 mai 2011 )
    J'ai retrouvé la référence : Taylor Solidbody Classic, aux alentours de 1100 € de tête. Il y a un test rapide dans le hors série "special matos 2009" de guitarist magazine. Pour mes petites mains le m...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 25 mai 2011 )
    Bonjour, j'ai testé dans un magasin une Taylor Electrique (pas une électro-accoustique, une électrique). Le manche était vraiment large... mais je ne peux pas te donner la largeur au sillet... a...
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 23 mai 2011 )
    Si l'erreur en question c'est "SD write error", je crois avoir la solution... après une petite recherche sur les forums anglophones line6. En fait il faut que tu formattes ta carte avec l'ampli (la f...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 mai 2011 )
    Bonjour, allez demain je dépose ma lucille pour changement des micros : deux classic 57... d'après ce que j'ai pu lire le changement serait surtout perceptible à haut volume ou en saturation ? d'au...
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 22 mai 2011 )
    bonsoir, j'avais trouvé sur le site joesjamblog un logiciel "jam2wav" qui permet de convertir les fichiers .jam en .wav De plus il me semble qu'il est possible de s'enregistrer directement au form...
  • Calvin Russel, hélas... ( le 06 mai 2011 )
    nous a quitté le 02/04/11. Il avait 62 ans. icon_cry "When you're standing at the crossroads..." Si cette info a déjà été donnée ici (j'ai fait une recherche rapide), faites-moi signe et j'enl...
  • Les fans des Status Quo ( le 05 mai 2011 )
    Salut, je viens de les découvrir en concert il y a 2 ou 3 semaines : vraiment très sympa ! Allez c'est du rock à l'ancienne mais quand visiblement c'est fait avec plaisir et bien exécuté, eh bien t...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 avril 2011 )
    Bonjour, après avoir longtemps cherché une 335oïde, me voici l'heureux possesseur d'une épiphone lucille ! Le pied ! a+
  • partoch gibson user's club... ( le 03 mars 2011 )
    BERZIN, BERZIN ! les marques dont je parlais dans mon msg sont la (maladroite) description de ce que l'on peut voir entre les deux micros sur la partie supérieure de la guitare (1ere et 2eme photo). ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 28 février 2011 )
    Merci ragga ! Pour ceux qui ont des Duesenberg depuis qq années, pas de problème de fiabilité dans le temps sur cette marque ? merci !
  • partoch gibson user's club... ( le 27 février 2011 )
    longitudinal, ça suit le veinage du bois.
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 27 février 2011 )
    Bonjour, peut-on comparer le son d'une 49er à celui d'une Les Paul ? J'ai essayé une traditional et entendu une 49er mais à pluseieurs jours d'intervalle... merci, à bientôt
  • partoch gibson user's club... ( le 27 février 2011 )
    Bonjour, j'ai vu dans un magasin une es137 qui me fait de l'oeil mais... la table (sunburst) me rebute un peu : il y a près du chevalet une ligne de bois qui est très sombre sur quelques centimètre...
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 10 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='zedwarf'] [couleur='red']les bonnes sheraton coreenne se trouvent a partir de 450 euro. ce qui laisse BEAUCOUP de budget pour les passer en quelque chose genre seth lover/class...
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 10 janvier 2011 )
    merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre (et avec des liens en prime !). Pour ragga et vikking666 : je ne connaissais pas le site zikinf, ni les duesenberg CC et les yamaha non plus d'aill...
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, 3 ans que je "joue" sur une stagg et que je mets de côté pour changer de matos et pour mes 40 ans je voudrais me faire plaisir avec une guitare qui s'approche de la forme et de la s...
  • guitare stagg ( le 16 novembre 2010 )
    Bonjour, je joue (enfin j'essaye) sur une stagg électrique (une copie de strat, la s400 je crois) depuis presque 3 ans maintenant, faute de mieux. En résumé, voila ce que ça donne : l'électronique ...
  • identification guitare epiphone ( le 29 avril 2010 )
    Dejà merci pour vos réponses ! Il semblerait après quelques recherches sur google et youtube qu'il y ait une epiphone s600 qui ressemble grandement à la guitare de l'annonce http://epi.p3net.net...
  • identification guitare epiphone ( le 29 avril 2010 )
    Bonjour, Sauriez vous svp identifier cete guitare visible sur cette annonce ? On dirait une copie d'Ibanez plutôt que de Gibson... http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/97109942.htm?ca=...
  • simulateur ampli pc ( le 25 janvier 2010 )
    Merci K ! Je testerai ta proposition. A toute chose malheur est bon, mon ancien ordi (qui me proposait un temps de latence invraisemblable) vient de lâcher pour de bon. Affaire à sivre sur le nouveau...
  • logiciel pour apprendre la guitare ( le 26 novembre 2009 )
    Bonjour ! Il existe 2 "méthodes" sur cd qui peuvent être pas mal peut-être : Guitar hits et Guitar hits Beatles (chez ubisoft je crois). Les morceaux choisis sont un poil ardus pour un débutant mai...
  • Quel deuxième ampli ??? ( le 14 novembre 2009 )
    Bon déjà, merci à tous pour vos réponses ! La tendance qui se dégage c'est de l'ampli à lampe à 15W. La proposition d'un ampli à transo avec un hp de 12" (because budget) n'a pas l'air de remporter l...
  • Quel deuxième ampli ??? ( le 14 novembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je suis pour l'instant équipé d'un pack Stagg, et je souhaite me procurer dans un 1er temps un ampli avant de changer de guitare (pourquoi dans cet ordre là ? Eh bien parce que je n...
  • hiwatt g100 / qqun connait ? ( le 11 novembre 2009 )
    up ! Vraiment personne ?
  • hiwatt g100 / qqun connait ? ( le 10 novembre 2009 )
    Bonjour, comme la fonction recherche ne donne rien, je me permets de poser la question à l'assemblée : qqun connait-il le Hiwatt g100 112r (comba transistor) ? Si oui quel avis ? Merci d'avance,...
  • Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ? ( le 02 novembre 2009 )
    merci sino-7 a+
  • Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ? ( le 02 novembre 2009 )
    Bonsoir, pardon pour ma question de newbie mais comment s'utilisent ces VST ? Ce sont des programmes autonomes ou bien faut-il les utiliser avec un autre logiciel ? merci !
  • simulateur ampli pc ( le 05 octobre 2009 )
    Forum, je te salue ! Quelqu'un aurait-il connaissance de simulateur d'ampli guitare pour pc gratuit , la fonction recherche du forum ne semble pas très bavarde sur ce sujet ...



  • '