Besoin d'aide ! ( Spider Jam )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smash797

Petit causeur
81 messages
Salut à tous !

Je viens d'acquérir un super ampli, le Line 6 Spider Jam !
Après des heures de test je suis très contant de cet investissement et plus que ravi de la qualité Line 6...

Néanmoins j'ai un petit problème, je réussi à enregistrer mes boucles sur ma carte SD mais je ne parvient pas à les lires sur mon pc.
Je sais que des logiciels Line 6 peuvent sans doute convertir les fichier dans un format approprié.

Mais voila je ne sais pas les quels je dois télécharger.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance wink



surendil

Petit causeur
73 messages
bonsoir,

j'avais trouvé sur le site joesjamblog un logiciel "jam2wav" qui permet de convertir les fichiers .jam en .wav
De plus il me semble qu'il est possible de s'enregistrer directement au format .wav sur la carte SD dans le spiderjam mais chez moi cela ne marche pas (pas le bon modèle de carte SD ? pas formattée par le Spiderjam ?).

a+

smash797

Petit causeur
81 messages
J'ai tenté d'enregistrer mes compositions sur ma carte SD en format wav ( directement sur l'ampli ) mais il me signale une erreur.

surendil

Petit causeur
73 messages
Si l'erreur en question c'est "SD write error", je crois avoir la solution... après une petite recherche sur les forums anglophones line6.
En fait il faut que tu formattes ta carte avec l'ampli (la fonction "format card" est cachée tout en bas du menu que tu obtiens avec la touche SAVE). Là où ça devient amusant c'est qu'il te faut formatter cette card plusieurs fois (moi qui croyait que le numérique c'est seulement O ou 1) : pour moi à la deuxième tentative j'ai pu sauvegarder directement en WAV.
ma carte : 2 Go Dane Elec

Tiens moi au courant !

a+

smash797

Petit causeur
81 messages
Merci je vais essayer et je te tiens au courant
smile

smash797

Petit causeur
81 messages
Je viens d’essayer et SA MARCHE !!!!!

Merci beaucoup

belgasardo

2 messages
Salut les gars,

Je sais que le sujet a été posté il y a longtemps mais à tout hasard vous sauriez m'expliquer comment vous êtes parvenu à enregistrer sur une carte SD ? Je ne vois nulle part une option me proposant de le faire.

Merci beaucoup !

surendil

Petit causeur
73 messages
Hello,

une fois que tu as fait ton enregistrement, tu appuies sur le bouton "Save" et dans le menu qui apparait tu vas chercher la commande "Save recording to SD card". Le jam te propose ensuite de modifier le nom de ton enregistrement qui par défaut est "New reco".

a+

charlie1245

1 message
Salut, moi j'ai un autre problème, quand je veut formater ou convertir l'ampli me met : SD card is read only
si jamais vous avez la solution faites moi signes wink merci !! :)

surendil

Petit causeur
73 messages
Salut,

as-tu déjà utilisé cette carte avec ton ampli ?
quelle capacité ta sd card ?
l'as-tu formattée avec l'ampli ?
(au fait, elle n'est pas tout simplement verrouillée ?)
a+

Elle est tout simplement verrouillée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, les, sais, des, jam, spider, acqu, anmoins



+