mildare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mildare sur le forum



  • Avril Lavigne, le sida de la musique???? Assurement!!!!! ( le 22 mars 2004 )
    Pour tout les anti-avril la vigne exprimé vous ici
  • ( le 30 avril 2004 )
    Peut etre le festival de slane castle (en 200 je crois) en irlande, avec s'enchainant toute la soirée et la nuit cold play, red hot et pour finir U2 (qui n'etait pas passer depuis 10 en irlande). L'am...
  • ( le 30 avril 2004 )
    PS : sans cette dernière intervention, saches que je n'aurais pas supprimé ton compte, tu auras au moins compris un truc : à force de l'ouvrir pour donner son avis à coté du sujet on finit par se fair...
  • ( le 30 avril 2004 )
    [insultes] !!!!!!!!!! [insultes] !!!!!!!!! Non serieusement ca me changera pas la vie, chui content d'avoir fait connaissance, et vous resterai a jamais dans mon coeur...................... Pourtant y...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Bon allé ne t'agaces pas, t'as tes regles ou koi? non sérieusement j'arrete de déconner!!!!Bonde toi a moi:tu as crée un site sur la guitare, et je sais que meme si tu ne peux pas l'admettre, ta fonc...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Perso j'préfererai éviter au maximum le terme de fan!!!! J'veux ire, on peut eter fan de Lorie, L5 ou Avril Lavigne....mais ca s'arrete la. Pour moi le fan c'est l'hystérique qui passe 10h devant la s...
  • ( le 27 avril 2004 )
    Placebo du vrai rock?? ah bon
  • ( le 27 avril 2004 )
    oula bliss ona compris que t t un(e) gros(se) fan de muse, mais bon faut pas s'affoler. Moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait muse, mais faut rester objectif, Matthew bellamy n'a rien a faire dans l...
  • ( le 25 avril 2004 )
    chui decu, seulemnt 5 en debutant, par contre 38 en intermédiaire
  • ( le 25 avril 2004 )
    Noir désir pour les groupes, et renaud pour le chanteur
  • ( le 24 avril 2004 )
    arretez déconné pas, ca fait bientot un an que chui en vacance et c'est la merde. J'ai fait une fac de sport, c'est assez nul, j'y vais occasionellement (de quoi avoir 4h de cour par semaine wobble )et j...
  • ( le 23 avril 2004 )
    Ouai a mon avis il sera jamais assez cité, il est hors norme. Lars ulrich, parmi les grands batteurs de ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 23 avril 2004 )
    Decidement, votre ignorance dépasse les bornes de la simple bétise humaine!!!!Le cas est trop grave, je peut plus vous aider. Un truc plus a votre portée alors: He was a skater boyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!...
  • ( le 22 avril 2004 )
    Je les ai jamais vu ni en live ni en video mais ils parait ke leur performances scenique sont assez moyennes. Je m'explik: en effet les white stripes ne sont que deux!!! le fille a la battery et le ga...
  • ( le 21 avril 2004 )
    Seek nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................Seek and destroy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 21 avril 2004 )
    Serieux ils ont encore sorti un album c'est pas une connerie? C'est koi cette blague, quel est charlot qui tient une maison de disque qui a rempiler? Non sans déconner en plus (je savais vraiment pas ...
  • ( le 20 avril 2004 )
    Manu Katché je pense aussi que c le meilleur francais, meme si il est jury dans cette emission de daube. Il a quand meme joué pour satriani.....
  • ( le 20 avril 2004 )
    Metallica
  • ( le 19 avril 2004 )
    Mouahahaha, dsl j'aime bien muse mais je crois qu'il ne fait vraiment pas le poid devant un lars ulrich ou un john bonham. Je pense d'ailleur que bohnam est ce qui c fait de mieu. Pour Dave Grohl c ne...
  • ( le 16 avril 2004 )
    Pa de doute, avec eux c "trusting your minds, smashing your dreams" et ils fon bel et bien parti des grands "master!!! master!!!"
  • ( le 16 avril 2004 )
    Ben disons qu'avec Lars ulrich (le batteur pour les incultes, un MONSIEUR derriere son instrument) ils sont membres de la NRA (je croi que c ca le nom). La NRAc ni plus ni moins que l'association dont...
  • ( le 15 avril 2004 )
    c vrai zangdar, je commence a me faire des ennemeis et personne m'aime? serieu? au ben chui super triste la!!!!! sad Ma vie va s'arreter alors!!!! Non mais serieu, y'a meme pas un fan de avril lavign...
  • ( le 15 avril 2004 )
    moi j'trouve ca tro drole qu'il arrive raide comme des manche a leur concert, ca change de la petite routine "on monte sur scene, on joue notre derniere album (pour faire la promo) com des machines, l...
  • ( le 14 avril 2004 )
    chant : janis joplin Guitare : jimmy page - jeff buckley bass - cliff burton clavier - john paul jones Battery - John bohnam (dsl g utilisé des mort par contre, je savai pa si j'avai le droit :) )
  • ( le 14 avril 2004 )
    Jim morrisson aussi, et l'inoubliable jeff buckley aussi
  • ( le 14 avril 2004 )
    Janis joplin, hendrix, kurt cobain, john bohnam, cliff burton
  • ( le 10 avril 2004 )
    perso je chie sur blink,c pathétik d'ecouterce pseudo punk
  • ( le 10 avril 2004 )
    James hetfield (meme si c un vieu facho) de metallica, ou hendrix........ Hendrix le surclasse a la guitare, mais est un moin bon showman!!! Pour info angus young ne chante pas...........
  • ( le 08 avril 2004 )
    Mouahahahaha te revoila sur ce forum ivy!!!!!! toi t tro bon(ne)!!! Non mais serieu c hallucinant!!! Juste deux question, t'a quel age? et t'aime koi d'autre a part jessica de la star ac, lara fabian ...
  • ( le 08 avril 2004 )
    Mouahahahaha, non serieu t'aime bien? c pas une blague? mouahahahahaha icon_cheesygrin wobble chanteur c tro fort!!!! t'aime koi d'autre comme chanteur ou groupe? histoire que je me marre
  • ( le 08 avril 2004 )
    Pour repondre a ta question, le batteur, ca va etre difficil: John bohnam, lars ulrich me vienne en tete, mais j'en oublie surment des tonnes..... Pour angus young, a mon avis jouer de la guitare c ...
  • ( le 08 avril 2004 )
    bien tené onb, l'album le plus vendu de tous les temps est effectivemen "thriller" de Mickeal Jackson. Par contre pour "Back in black" (que soit dit en passant j'adore) arrive assez loin derriere un a...
  • ( le 08 avril 2004 )
    effectivement, metallica n'a d'ailleur pas attendu le pathétik st anger pour fléchir!!!!! Leur 4 dernier albums ont trés nettement baissé de valeur. Mais leur 5 premiers étaient d'une telle qualité, q...
  • ( le 07 avril 2004 )
    Moi j'te conseil d'accrocher du crin de cheval a un gode michet quez tu reli a un ampli pour des ficelles!!! Peut eter que ca fera un joli son
  • ( le 06 avril 2004 )
    N'empeche que croquette, tu devrais avoir honte de connaitre les titre de cette daube de evanescence
  • ( le 01 avril 2004 )
    Et si y'a encore assez de memoire, une mincée de nirvana
  • ( le 01 avril 2004 )
    Un medley de Jeff Buckley, Led zeppelin avec une miette de metallica
  • ( le 30 mars 2004 )
    grateu69 t un bon, sur ce coup la t'aurai mieu fait de fermer ta gueule!! en plus un gar qui a une image linkin park, il a pa le droit de dire qu'un groupe com telephone se pren pa pour de la merde, p...
  • ( le 29 mars 2004 )
    euh.......on dit ils sont "geniaux" miss moneypenny
  • ( le 28 mars 2004 )
    je c pa trop, g pas trop de reference, vien me voir et juge par toi meme (tu sera pa decu............ icon_cheesygrin wobble )
  • ( le 28 mars 2004 )
    Touyi c t une plaisanterie pour le guitariste d'avril lavigne????? J'espere parce que ce gars n'importe quel pelo ayant pris 2 ans de cour de gratte joue son repertoire!!! enfin bon. Si c t pas une pl...
  • ( le 27 mars 2004 )
    t'affole pas mon grand, c mauvais pour ton coeur!!!!! La musique francaise c pas que johny et alizée. Y'a des bons truc qui se font en france, seulement faut s'y interesser un minimum!!!!!!!! C sur qu...
  • ( le 27 mars 2004 )
    Euh a vous de choisir, entre hendrix clapton et ce bon vieux jimmy page (qui au final a mes honeurs et gagne ce concour)
  • ( le 22 mars 2004 )
    ils ont surtout du merite de supporter des fans abruti et excessif comme vous
  • ( le 22 mars 2004 )
    Non y'en a plein d'autre com ca, y'a good charlotte, sum41, blink182.................;
  • ( le 22 mars 2004 )
    je suis pas un grand adepte de punk, masi il me semble en tout cas que le punk francais est mort avec les beruriers noirs(et renait petetre avec leur retour actuel). Sinon y'a bien quelques groupes co...
  • ( le 22 mars 2004 )
    ca sert a rien d'etre vulgaire et intolérant, c 'est pour cela que je ve rester poli en comparaison de la musik que nous sort the rasmus: c de la merde, c ptaheux, inaudible, c visqueux, un peu com un...
  • ( le 22 mars 2004 )
    Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que depuis qu'ils ont coupé leur cheuve...
  • ( le 22 mars 2004 )
    ca fait plaisir qu'y a encore des jeunes qui cherchent un minimum de musique sincere, et souvent refractaire. Je dirai pas que je suis fan, parce que fan pour moi ca serait s'habiller comme lui, lui t...



  • '