sabotage sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabotage sur le forum



  • Rythmique de l'horloge tourne ( le 08 juin 2017 )
    Yo le capo arrange bien les choses .en réalité on joue un Do mineur.Un Sol majeur dièse et un Si majeur Bémol..
  • Retapper une guitare bas de gamme ( le 04 décembre 2013 )
    salut ,lol oui mettre 400 euro dans du bois de cagette ,cela restera un son amplifier avec du bois de cagette ...comme de mettre un moteur neuf dans une caisse qui a 15 ans ....voila c est mon avis ,i...
  • accord ( le 05 avril 2009 )
    merci pour ta reponse. mais regarde la date du post. cela fait un an et depuis j ai fait du chemin. lol merci quand méme.
  • guitare folk passer a l electro ( le 05 septembre 2008 )
    salut ok j attend ta reponse pour savoir se que sa donne comme son et coter cout sousous flouze lol
  • guitare folk passer a l electro ( le 05 septembre 2008 )
    re bonjour merci pour les reponses donner moi d autres, avis bye
  • guitare folk passer a l electro ( le 04 septembre 2008 )
    bonjour j ai une folk marque l agrandcour ( guitare ergonomique) je voudrais savoir si il et possible de lui poser des micros avec un accordeur car le son de ma gratte me convient et je n ai pas envie...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 03 avril 2008 )
    salut et bé pour en revenir aux accords majeur do re mi fa sol la si a zut le fa et le si aie pour les debutands fameux barré mais courage en bossant on y arrive j ai mis trois moi pour le placé lol ....
  • accord ( le 24 février 2008 )
    merci pours c est quelle que titres je vais pouvoir jouer un peux plus que mais troix morceaux que je connais lol smiley-guitar
  • accord ( le 24 février 2008 )
    merci c et vrais un E mais bon suis debutant je joue que depuis deux moi et a l oreille j arrive pas encore a rejouer des titres facile c est pour ca que j ai besoin d avoirs des titres avec les accor...
  • accord ( le 24 février 2008 )
    salut je me casse la téte a chercher des chanson ou tabs (pas des cantines pour enfant)avec les accords suivant em .g.c.d bien sur l ordre na pas d importance. a pars helene de rock voisine j ai rie...
  • cherche tablature ( le 14 janvier 2008 )
    bonjours a touts les grateux je cherche la tabs d un bon vieus morceaux de moon martin bade news juste pour le rif .merci
  • cherche marque guitare ( special ) ( le 13 janvier 2008 )
    bonjour et un grand merci pour ton aide. lagrandcour et bien la guitare que je rechercher. je la chercher surtout en acoustique. c et la type a 30. pour le biseau lol fallait le trouver le noms (stoma...
  • guitare speciale marque inconnu ( le 12 janvier 2008 )
    salut voila j ai un probléme pour jouer de la gratte acoustique. j ai de l arthrose a l epaule droite et a cause de la largeur de la caisse (guitare) je peux pas jouer bien longtemps.et j ai vus u...
  • cherche marque guitare ( special ) ( le 12 janvier 2008 )
    smiley-guitar salut voila j ai un probléme pour jouer de la gratte acoustique. j ai de l arthrose a l epaule droite et a cause de la largeur de la caisse (guitare) je peux pas jouer bien longtemps.et j ai v...
  • cherche tablature el chico ( le 10 janvier 2008 )
    bonjour je recherche une tablature,le titre bonita, l artiste el.chico,album de 1975. compositeur p.alvan/j.donder.edition carrere. smiley-guitar c est un morceaux ( a l oreille)jouer mineur aigue et si.intro...



  • '