cherche marque guitare ( special )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabotage

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
smiley-guitar salut voila j ai un probléme pour jouer de la gratte acoustique.
j ai de l arthrose a l epaule droite et a cause de la largeur de la caisse (guitare) je peux pas jouer bien longtemps.et j ai vus un guitariste possedant une guitare.ou sur la caisse ou le bras droit passe pars dessus. la caisse et en biseau donc moins d ecart. mais je n ai pas eux moyen de savoir la marque. sur le web je n' ai rien trouvé.merci de vos reponses maitre



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je pense que cela pourrait étre celle ci........La LAGRANDCOUR FX 21 ( 350 Euros ), nouvelle marque française bravo......fabriquée en chine hum http://item.express.ebay.de/Technik_Musikinstrumente_Gitarren_EVOLUTIO-FX-21-NFB...

Par contre c'est une électro-acoustique, mais bon.....maintenant que tu as le nom de la marque, tu peut rechercher si cette marque propose aussi des folks séches avec découpe stomacale.
Avec le peu que j'ai vu sur Internet, la réponse est oui maitre .

Il y a un article sur 2 pages trés élogieux pour cette guitare dans le Guitar Unplugged n° 6, Cabrel en couverture ( Hors serie de Guitar Part ) http://www.guitarpart.fr/anciens-numeros/guitar-unplugged/

Je te cite quelques lignes qui devraient fortement t'intéresser.
<< une découpe stomacale.........cette échancrure permet d'optimiser la posture du guitariste, le dos, et l'articulation du bras étant beaucoup moins sollicités >> le reste, tu achétes le magazine sur le site de Guitar-Part razz

Salut à + smiley-guitar

PS : Sur le site, on voie pas bien, mais sur les photos du magazine, elle est vraiment superbe bump

sabotage

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
bonjour et un grand merci pour ton aide. lagrandcour et bien la guitare que je rechercher. je la chercher surtout en acoustique. c et la type a 30. pour le biseau lol fallait le trouver le noms (stomacale) mais encore merci. smiley-guitar maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
De rien, ce fut un plaisir, à l'occasion j'aime bien faire mon petit Sherlock Holmes musical et cette question guitaristique pas évidente mais intéressante ne pouvait rester sans réponse wink Question d'amour propre love

Salut à + et donne nous un de ces jours, des nouvelles de cette " Stomacal Folk Guitar " smiley-guitar




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, caisse, marque, jouer, longtemps, bien, peux, largeur, cause



+