schneider sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schneider sur le forum



  • Ibaenz ARX300, Katana KX1 ou Cort M520 ? ( le 22 décembre 2007 )
    Merci, pour la washburn, je vais aller voir sur Internet ce qu'elle a dans le ventre. Malgré tout, mon choix penche pour la Cort Katana KX
  • Ibaenz ARX300, Katana KX1 ou Cort M520 ? ( le 20 décembre 2007 )
    Bonjour, J'hésite en trois modèle de guitare: Ibanez ARX300 Katana KX1 (que j'ai essayé et qui me plaît bien) Cort M520 (on m'a dit que les Coxx sont mieux, je sais pas si c'est vrai) Je c...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 02 décembre 2007 )
    Merci beaucoup Razielspectral. Ton avis m'est précieux. J'ai hâte. Je pense quand même prendre la custom 77. icon_redface mais je vais quand même faire des essais sur les yamaha en magasin histoire de ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 30 novembre 2007 )
    Je veux jouer du rock et du pop. En fait, comme je débute et d'après les conseils (rien ne sert d'avoir une guitare semi pro si elle fini au mur après, ou juste pour jouer à l'occas), autant prendr...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 29 novembre 2007 )
    J'aimerai bien avoir l'avis d'un proprio d'une customm 77. Mais ce serait cool si comme tu dis Fabioulet, le manche est moins large que la classique, et ayant été habituée à une classique, cela ne...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    Je crois que je vais devoir oublier la custom 77 london's burning wobble Ce n'est pas fait pour les petites mains. Déjà que j'ai des fois des problèmes pour certains accords sur ma guitare cla...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    Merci beaucoup. Je penche aussi plutôt vers la custom 77 london's burning. Même si il paraît que les inserts ne sont pas alignés sur les touches... hum . Où est ton lien, je le vois pas dans t...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    Tout d'abord merci pour vos conseils à tous. En appart, si mes colocs sont loin (ce qui est rare), je sais pas si les voisins seront très content avec mon ampli (les cloisons sont pas très grosses)...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 27 novembre 2007 )
    Merci de vos réponses, Et jouer sans ampli, j'entends quand même quelque chose ? Sinon pour la guitare, d'après mes recherches, la Pacifica (Yamaha) revient souvent et aussi La Gibson LP . Qu...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 27 novembre 2007 )
    Noël approchant, j'ai envie de me faire plaisir. Que me conseilleriez vous ? J'ai déjà fait 8 mois de guitarre classique, mais mon style c'est plutôt le rock. Mais comme on m'avait dit: avant ...



  • '