kisco sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kisco sur le forum



  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 02 mai 2009 )
    Perso j'ai pas trop de scrupules à télécharger les grosses prods, zic ou films, et autres! maintenant, les indé, c'est plus vache... Faut pas oublier que c'est pas vraiment aux artistes qu'on vo...
  • Metallica à Bercy ( le 02 mai 2009 )
    C'est une salle de MEEEEEEERDE, bordel!!
  • rap ou pas rap ( le 02 mai 2009 )
    Si je peux m'premettre... Quel rap? icon_cheesygrin Comme dans tous genre t'as de la merde mais y'a du bon aussi! icon_redface Si même une acharnée du rock telle que moi peut revenir sur ses préjugés... chanteur
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 mai 2009 )
    Sammy Decotser!! maitre Les gros, on n'achète pas dans la maison...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 mai 2009 )
    Skunk Anansie... What else?!
  • un artiste différent?????? ( le 24 novembre 2007 )
    En même temps Patton est le roi non? Il est bon en tout, tous ses groupes sont des réussites, même si je garde un faible pour Faith No More... bravo
  • rock ( le 16 novembre 2007 )
    Ah on parle dans le jeu de mots à la c**?? COOL!! bravo
  • rock ( le 15 novembre 2007 )
    Pas besoin de guitares, saturées ou non pour être rock, dans la mesure ou c'est un genre musical qui englobe aussi la pop, qui se passe très bien de guitare... Le rock n'est-il pas tout simplement une...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Ben 10. Non?... J'en ai une: Un mec se jette du haut de la Tour Montparnasse. Pendant sa chute, il entend dans l'immeuble un téléphone sonner, et là il se dit "Eh m***e!". Schprouf il s'écrase par...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 novembre 2007 )
    Ahlala j'ai relu vite fait le forum et il y en a certains qui me font mourir de rire... C'est un monstre, ma mère l'aime donc je l'aime pas, mes propres interventions frôlent le comique et le ridicule...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 novembre 2007 )
    Parlant de rateaux (car je crois bien que c'est de ça qu'il s'agit...) une de mes ... ex-potes?... Mettons-le comme ça, ce sera plus simple pour tout le monde, s'est fait jeter à pile ou face... Pile ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 05 novembre 2007 )
    Clairement Oasis ne révolutionne rien musicalement parlant, leurs morceaux ne sont pas vraiment des tours de force, leurs lyrics ne sont pas particulièrement forts et significatifs mais tout de même ç...
  • JOY DIVISION ( le 05 novembre 2007 )
    J'ai découvert Joy Division lorsque l'on m'a traîné voir le film "Control", film d'ailleur magnifique! J'ai jamais été aussi heureuse qu'on me force la main!! Le petit Sam Riley m'a donné envie de vo...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 novembre 2007 )
    CA Y EST IL EST SORTI!!! bravo Je sais qu'une bonne partie de la population française est outrée de voir qu'il "n'a purgé que 4 ans de sa peine hum " mais son cas est semblable à tous les autr...



  • '