aubertignac37 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aubertignac37 sur le forum



  • micro dream et mean 90 GFS ( le 17 avril 2008 )
    up
  • micro dream et mean 90 GFS ( le 17 avril 2008 )
    salut quelle est la difference , le quel et le mieux pour joué du rock (telephone stone) merci
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )
    salut comment peut on parler des sg junior sans cité louis bertignac , avec ces belles sg et ca double cutaway junior de teleph...... d ailleur custom77en refaite
  • Custom 77, epiphone , vintage??????? ( le 06 avril 2008 )
    salut je me suis acheter la sg g400 faded et j ai vu la copie de la guitare de mes reve chez custom 77 si j avais sue je l aurai acheter chez custom77 je parle evidement de la sg junior (china girl je...
  • magasin en ligne avec paypal ( le 05 avril 2008 )
    salut je cherche un site ou l en peut acheter avec paypal merci
  • customisation sur epiphone SG ( le 02 avril 2008 )
    salut les fotos sont petite tu peux en mettre des grande ?? sinon il t a pris combien merci
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 avril 2008 )
    salut alors moi je suit louis bertignac depuis 12 ans , je suis un gros fans de ce mec pour tout les gens qui pense qu'il s'est mis a faire de la soupe , je conseille d aller le voir en live , car...
  • accordeur behringer tu100 ou TU 300 ( le 30 mars 2008 )
    salut je cherche un accordeur (pedale) , j ai vu le boss , un peu cher et un behringer j ai lu les avis sur audiofranzine mais j aimerai le votre aussi j ai fait des recherche m'est ...
  • Ripper un cd protégé pour le mettre sur un baladeur mp3 ( le 28 mars 2008 )
    salut les amis , bon ca parle telechargement ici , et dire que certain artistes mettent leurs propre musique en telechargement gratuit , il considere que cela leurs fait de la pub , heuresement que ce...
  • epiphone faded g400 vs cort evl z4 ( le 20 mars 2008 )
    salut voila ma g400 faded worn brown , il existe la worn cherry aussi
    image du forum
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 19 mars 2008 )
    salut voila la taille
    image du forum
    si non sur une sg junior quelle est la valeur de l impedance du micro ? merci et quelle micro...
  • G400 p90 ( le 03 février 2008 )
    merci pour c est explication ,car en faite , je voulais pas refaire les defonce de ma g400 , maintenant c plus clair car je ne savais pas que ca se fesaitdans ce format , encore merci ,et deso...
  • G400 p90 ( le 03 février 2008 )
    car aucun ne parle de p90
  • G400 p90 ( le 03 février 2008 )
    salut je souhaiterai savoir si monté des micro P90 sur ma G400 epiphone etait possible , [img]http://www.jerrock.com/66/files/Image/Guitare/Gibson/Micros_gibson/Micro_P90_creme_small.jpg [/im...
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    merci a vous enfaite je ne l est pas encore, mais je le regarde lol et je suis tomber sur cette foto mais une question a la con , quand tu prend un preset usine , les bouton tourne to...
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    salut a quoi servent les boutons , preset manual, channel programe ,write, bypass ,tap ,edit
    image du forum
    par avance, merci
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    tenpis je la garde lol icon_cheesygrin en fait je vue cette nouveaute ce matin , et j y est pense toute la journée mais ,concernant la qualité j ai peu d etre decu car ma g400 et vraimment tres agre...
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    non désolé j ai les factures sous les yeux et a 260 euros neuf , envoie moi un lien merci
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    epiphone G400 faded worn brown en 9 46 ernie ball
    image du forum
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    310 hors frais de port et 370 avec fly case dure sans frais de port le tout est neuf jammais sortie de la maison merci photo / antho28@live.fr
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    salut j est essayer la vintage sg , et la g400 , j ai pris la G400 , mais je vien de decouvrir une nouvelle gratte de chez custom 77 , et laj avoue que je craque , d ailleur je me demande bien s...
  • aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet) ( le 19 janvier 2008 )
    salut oups desolé syle merci pour vos reponse, j ai regardé les avis pour les overdrive belcat, ca a l air bien mieux que du behringer , mais j est en revanche pas pu ecouter ce son . me...
  • Overdrive/Disto pour faire solo ( le 13 janvier 2008 )
    salut entre l ibanez ts9 et 808 seule deux resistance change , si tu connais en electronique passe par msn j ai les schemas perso je prefert la 808 AUERTIGNAC37@HOTMAIL.FR
  • vintage wilkinson ( le 11 janvier 2008 )
    salut j ai eu l occasion d essayer une vintage wilkinson quand je chercher ma sg , du coup j ai pris une epiphone sg400 faded qui ma couté le meme prix que la vintage , l epiphone etais mieux f...
  • aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet) ( le 10 janvier 2008 )
    salut donc je possede une epiphone sg faded (vintage) je cherche le son AC30 TOP BOOST , je n est pas les moyens de m acheter un vox donc je cherche un effet qui me rendra un rendu proche ...
  • copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone ( le 27 septembre 2007 )
    salut voila j esite entre une vielle copi japonnaise ou une guitare neuve (sqqieur ou epiphone) que me consellé vous car j est entendu dire que les vielles copy genre morris etait de maille...



  • '