Overdrive/Disto pour faire solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Je joue dans mon group avec une mt 2 de boss.
Je cherche une pedale pour jouer mes solo qui aurais donc un son differant.
On ma conceller les tube scraemer de Ibanez, selement j'ai vu qu'il avait 3 modelle differant.
La TS808, la TS 9 et la TS 9 dx

quelle est la defferance entre c'est 3 pedal? nivo de possibliliter? quelle est votre avis dessu ?



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
aubertignac37

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
salut

entre l ibanez ts9 et 808 seule deux resistance change , si tu connais en electronique passe par msn j ai les schemas




perso je prefert la 808

AUERTIGNAC37@HOTMAIL.FR

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lionel39
lionel39 a écrit :
Je joue dans mon group avec une mt 2 de boss.
Je cherche une pedale pour jouer mes solo qui aurais donc un son differant.
On ma conceller les tube scraemer de Ibanez, selement j'ai vu qu'il avait 3 modelle differant.
La TS808, la TS 9 et la TS 9 dx

quelle est la defferance entre c'est 3 pedal? nivo de possibliliter? quelle est votre avis dessu ?


La TS9 et la TS808 sont des overdrives, et la TS9DX fait overdrive ET distorsion.
Ce sont des pédales plutôt orientées blues/rock, à la base.
Elles peuvent aussi se montrer redoutable pour booster le canal lead d'un bon ampli.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Ok merci pour vos rensegnement !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, solo, quelle, ibanez, differant, disto, faire, joue, group



+