|
moi j'aime bien tous papa roach
![]()
J'ai adoré getting away with murder mais the paramour sessions m'a pas du tout plu... ( part le live de scars)
moyenne d'age des gens qui ont signé : 14 ans...
mes trois chanson prèfere de papa roach sais to be loved - The Addict - et - Americans feat X-Clan .
Moi j'aime bien. comme ça, ça peu paraître simpliste, mais au fond c'est pas mal.
je recherche des fans de papa roach,j'ai réussi pour la première fois a les voir en live en aout aux pays bas, c'était juste un rêve éveille, c'était des concerts de malade et la je suis comme en manque ^^ je pense vraiment me faire les dates en décembre, si ça intéresse quelqu'un, pour les concerts ou discuté tout simplement de papa roach ou autre parce que je désespère je trouve aucun forum français.
![]()
Je les ecoute depuis presque une dixaine d'années ...
Hello à tous,
Pour ceux qui le souhaitent, un forum francophone sur Papa Roach a été crée, nous avons besoin de membres & de personnes qui connaissent et aiment le groupe donc, aidez-nous à faire connaître le forum et inscrivez-vous SVP ! Voici le lien : Http://PapaRoach.forumsactifs.net Merci à tout ceux qui s'inscriront et nous aideront ! Bises
ecouter broken home elle est super
![]()
eyh t'as pas mis hollywood whore
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Papa Roach : Discographie Papa Roach - Tee Shirt Papa Roach - Poster Papa Roach |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : www, watch, PAPA, papa, roach, personne, ROACH, dite, visualiser
+