|
avec rammstein
![]()
bah sa serai sex pistols, ou alors the casualties^^
le mien!
ou la mano negra
moi j'aimerais trop joué avec les red hot ou system of a down ...
on a bien le droit de rever ![]()
Sly and the family stone
le groupe de graham
ouais avec Hendrix!!!
franchement bien fichue cette question moi
aussi je dirait nirvana ou the doors lep zep mais dans ce genre de groupe il faudrait s'éffacer face au leader et sa sa foire ![]()
Sujet très interessent ! mais difficile il y a tellement de groupe qui m'ont influencé...
Mais je dirais Metallica pour le prestige puis Stratovarius voir Symphony X ou encore Dream Theater un jour je prendrais la place de Petrucci
acdc à la place d' angus yong mais ils faut des progrés énormément pour moi en tout cas
Moi, ce serai Nirvana, System of a down ou encore Seether....et aprés??Pppprr!
la mano negra, Billy the Kick ou The Cure pour pouvoir entendre encore et toujours la voix de Robert Smith
Nirvana, Opeth, Samael, Stratovarius, Blind Guardians, From First To Last...Pfiou yen a un nombre plethorique!!
dacodac avec Buble R+
(Buble , tu ne joue pas mieux qu'il y a 1 mois dsl)
Beatles
![]()
ce serais metallica au coté de james hetfield
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, sere, lequel, nimporte, droit
+

aussi je dirait nirvana ou the doors lep zep mais dans ce genre de groupe il faudrait s'éffacer face au leader et sa sa foire