Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

cherche tablature de goldfinger

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 537 lectures

voilà j'ai décourvert ce groupe grâce aux good charlotte et j'aurais voulu savoir si quelqu'un les connaissait et s'il était possible de faire des tablatures parce qu'étant débutante j'ai des difficul

par @lixgc ·

membre_supprimé

recherche batteur dans le 62

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 196 lectures

recherche un batteur ou une batteuse dans le 62 dans les environ de béthune moi jhabite auchel ca sré bien kelkun ki habite plutot auchel marles les mines lapugnoy voila merci :D

par kodo5 ·

membre_supprimé

batteur??

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 101 lectures

salut!! pour le moment avec des potes on essaye de fair un groupe de ska-rock et on est 2guitares,1chanteuse, et il nous faudrait un batteur donc voila merki a toute proposition p.s: c'est dans le 17

par ska-rock ·

philoucas

Création d'un caisson

par philoucas ·

aucune réponse 2 648 lectures

Salut. J'aimerai créer un caisson de basse fait maison. Pourquoi ? Juste un petit délire... J'aimerai avoir beaucoup de basse fréquence... Ne m'y connaisant pas vraiment, je vous demande votre aide...

par philoucas ·

membre_supprimé

Recherche INstruments

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 432 lectures

Bonjour je recherche un instrument qui s'appelle autoharp, je ne connais pas assez e-bay pour en acheter une dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un en vends une ou si vous savez si quelqu'un en vends

par mounimoun ·

membre_supprimé

Tablature de Nick Cave ajoutée :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 067 lectures

Voilà, je vous ai fait une interprétation de All the pretty little horses par Nick Cave/Current 93 qui me semble bien plus correcte que celle que l'on trouve sur d'autres sites. Non seulement, les not

par d_lex ·

filc

lien - Forum

par filc ·

aucune réponse 1 365 lectures

Bijour. voila je voulais juste mettre un lien qu'un fan de Lordi, tout comme moi :D , a créé ! Ony parle music, gratte, enfin de tout quoi ! site conseillé au fan de music ! ..par contre, pour lm'inst

par filc ·

membre_supprimé

Cordes et pedales basses

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 568 lectures

Alors maintenant que j'ai enfin ma 'bonne' basse et mon gros ampli^^j'ai decider deja de changer de cordes mais que me conseillez vous?je joue beaucoup au mediator et quelques chansons au doigts je jo

par eorlingas3 ·

ptipois

micro

par ptipois ·

aucune réponse 1 113 lectures

après les micros rosace, pourquoi pas les flutes? je trouve qu'elle ne porte pas assez loin lol :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

par ptipois ·

membre_supprimé

News Sköhl Offensrüh

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 239 lectures

Après en avoir terminé avec Emergenza, les Sköhl Offensrüh seront en concert le vendredi 5 mai au Café des Amis à Hussigny(54) à paritr de 20h30, entrée 2€. Le groupe fait également partie des groupes

par thenono1 ·

membre_supprimé

IMPORTANTE RECHERCHE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 459 lectures

Trés important nous recherchons un batteur en région bruxelloise, mpoin de 18 ans et une experience correcte merci de repondre msn ====&gtnicola2-8@hotmail.com merci ;) :bravo: :D :D

par nicola2-8 ·

membre_supprimé

Concert Silverstein !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 056 lectures

Qui est allé au concert de Silverstein au Batofar le 23 Avril ??? Il y avait en première partie No restrictions et un autre groupe (que j'ai bien aimé aussi :D ) dont je connais pas le nom... S'il vou

par nigthbringer ·

membre_supprimé

métal dans le 92

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 042 lectures

voilà j'avai lancé une anonce dans le forum chant mais il est moin fréquenté que le pub alors je retente ma chance je cherche une voi métal et si cet voi métal joué un peu de gratte se serai super coo

par road_mus ·

membre_supprimé

Cherche conseil et point de vue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 943 lectures

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans l'apprentissage de la guitare électrique. Je cherche une guitare polyvalente qui me permettra tout d'abord d'apprendre et ensuite de jouer différents style tel q

par pat185 ·

membre_supprimé

Ampli coxx

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 682 lectures

Bonjour juste un petite question sur un ampli coxx 15 watts Est ce que vous savez si il vaut le coup ou non? Merci

par junman ·

pierrote34

SAMBA DES PROPHETES

par pierrote34 ·

aucune réponse 1 995 lectures

{ors} JE CHERCHE LA TAB D UNE CHANSON DE NOUGARO QU EST AUSSI UNE MUSIQUE DE FILM LA SAMBA DES PROPHETES AINSI SI POSSIBLE LES PAROLES {ore} MERCI A TOUS D AVANCE :bravo: :bravo: :bravo:

par pierrote34 ·

pinkstef

Je cherche

par pinkstef ·

aucune réponse 1 473 lectures

Alors voila, je pousse mon coup de coeur pour l'album de p!nk "Im not dead" en même temps.... Enfaite je cherche la tablature de "Dear Mr President", J'adore cette chanson ! Ca serait sympas si quelqu

par pinkstef ·

membre_supprimé

Cherche tabs : Winston Mcanuff

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 701 lectures

Salut tous le bon monde! Vous avez surment déjà entendu parlé de Winston Mcanuff, rastaman jamaïcain (sa vous épate!) qui joue du reggea/roots bien posé. Bon le problème n'est pas là. J'ai essayer de

par gsbazar ·