Studio d'enregistrement - Situé dans l'Essonne (91) à 25 km de Paris. Arrangements, compositions, Prises de sons, mixages. Projets démos, maquettes, singles, albums, bandes playback...Good Tarif. Site
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Je recherche un batteur au alentour de beaune, nuit st georges ou dijon si c votre ca prevenez moi svp
voilà j'ai décourvert ce groupe grâce aux good charlotte et j'aurais voulu savoir si quelqu'un les connaissait et s'il était possible de faire des tablatures parce qu'étant débutante j'ai des difficul
recherche un batteur ou une batteuse dans le 62 dans les environ de béthune moi jhabite auchel ca sré bien kelkun ki habite plutot auchel marles les mines lapugnoy voila merci :D
salut!! pour le moment avec des potes on essaye de fair un groupe de ska-rock et on est 2guitares,1chanteuse, et il nous faudrait un batteur donc voila merki a toute proposition p.s: c'est dans le 17
Bonsoir ts le monde !!! 8-) Donc voila j'ai un pb, mon ampli actuel est une vrai "dobe" lol et donc j'ai dans l'idée d'investir dans un nouvel ampli. : J'ai le choix entre un : {o} Behringer Ultrabass
Bonjour a tous :D:D je suis bassiste, j ai un peu d experience ( je me debrouille pas mal ) et je recherche un groupe a bruxelles ( uccle c le top ) qui jouerais du pop rock funk ou blues merci de rep
Bonjour je recherche un instrument qui s'appelle autoharp, je ne connais pas assez e-bay pour en acheter une dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un en vends une ou si vous savez si quelqu'un en vends
Voilà, je vous ai fait une interprétation de All the pretty little horses par Nick Cave/Current 93 qui me semble bien plus correcte que celle que l'on trouve sur d'autres sites. Non seulement, les not
bonjour a tous si quelqu'un a la tablature de profession detective de la ruda qu'il me fasse signe svp merci davance bonne gratte a tous... (-)
Salut je m'appelle jérôme j'ai 15 ans et je recherche un chanteur pour former un groupe punk contacter moi par msn asuzzoni@hotmail.fr
Bonjour, Non Au secours en fait.... J'aurais besoin de retrouver 2 Cd de 2 méthodes différentes......Voila la première serait il posssible chèrs compatriotes de me graver et me faire parvenir à mes fr
Alors maintenant que j'ai enfin ma 'bonne' basse et mon gros ampli^^j'ai decider deja de changer de cordes mais que me conseillez vous?je joue beaucoup au mediator et quelques chansons au doigts je jo
après les micros rosace, pourquoi pas les flutes? je trouve qu'elle ne porte pas assez loin lol :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
Vs connaissez Ls 201 ? alors venez télécharger gratuitement tous leur album sur : http://ls201.free.fr/ls201.html (-)
Musiciens amateurs ou pros de montpelliers et ses alentours, Welcome !!! :)
par membre_supprimé ·
Dans le but de former une communauté active de musiciens de Montpellier sur le web Jack baniels a :D créé il ya quelques temps le forum : http://montpellierzik.zikforum.com n'hésitez pas à venir vous
(-) Salut tout le monde,je suis K-mouye animateur radio & manager d'artistes rock en tous genres. Je cherches des groupes que je pourrais aider à se faire connaitre,faire des concerts & bien entendu d
Concerts de soutien à LA BOULE NOIRE Contre la fermeture du Cabaret du Panthéon Vendredi 12 et samedi 13 mai – 20h30 Avec Akim, Chtoff, En Vrac, Jules Bourdeaux et So 120, Boulevard de Rochechouart –
Voila nous sommes 3 pour l'instant sans local mais avec tous nos instruments (2 guitaristes et un bassiste) ET nous cherchons un batteur et un chanteur pour formé un groupe sur strasbourg . Nous jouon
voila tout est dans le titre je recherche un enregistrement de l'émission traffic avec Buddy Guy pour info il y avait osi Ben Harper dans cette émission jarive pas a la trouvé et je la veu absolument
Nous sommes actuellement a la recherche d'un pianiste motivé ayant son matos (synthé + ampli) afin de monter un groupe dans le style de nightwish, wittjin temptation , etc.. PS:on cherche quelqu'un de
Bassiste et guitariste cherchent batteur(euse) et chanteur(euse) dans le 44
par membre_supprimé ·
Bassiste + guitariste rock/pop indé cherchent un(e) chanteur(euse) instrumentiste (guitare, piano, et/ou autre) + un(e) batteur(euse), niveau correct, pour développer des compos et les produire sur sc
Après en avoir terminé avec Emergenza, les Sköhl Offensrüh seront en concert le vendredi 5 mai au Café des Amis à Hussigny(54) à paritr de 20h30, entrée 2€. Le groupe fait également partie des groupes
The Night Brown (La Nuit Marron en anglais) : (Un guitariste moi), un batteur, un clavéiste,un bassiste,un chanteur. style: nu-métal. Gallante (ce son des sylabe de mon nom et prénom) : (2 guitariste
Trés important nous recherchons un batteur en région bruxelloise, mpoin de 18 ans et une experience correcte merci de repondre msn ====>nicola2-8@hotmail.com merci ;) :bravo: :D :D
Qui est allé au concert de Silverstein au Batofar le 23 Avril ??? Il y avait en première partie No restrictions et un autre groupe (que j'ai bien aimé aussi :D ) dont je connais pas le nom... S'il vou
Voila je vien d'acheter une les pauls custom seulement les micros d'origine sont des P90 simple bobinage et j'aimerai mettre un humbucker coté chevalet vous me conseillez quoi comme micro???
Serait-il possible que quelqu'un du 59(près de Douai)pourrait m'apprendre a bien jouer de la basse?
voilà j'avai lancé une anonce dans le forum chant mais il est moin fréquenté que le pub alors je retente ma chance je cherche une voi métal et si cet voi métal joué un peu de gratte se serai super coo
Salut a tous!Je suis guitariste (-) (assez avancé) et je cherche un batteur pour former un groupe de Punk-ROCK(influence Ramones, Clash,Pennywise,Rancid,etc..).Très motivé et serais prêt a faire des c
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans l'apprentissage de la guitare électrique. Je cherche une guitare polyvalente qui me permettra tout d'abord d'apprendre et ensuite de jouer différents style tel q
:hammer: URGENT Orchestre variété recherche pianiste/synthé avec experience de groupe ou orchestre dans le 62 - 80 pour des repetitions prés d'abbeville dans la somme et soirées dans differents coins
salout a tout le monde je cherche un percussioniste d'un le 17 d'un un style de musique ska !!! merki !
Bonjour juste un petite question sur un ampli coxx 15 watts Est ce que vous savez si il vaut le coup ou non? Merci
Bonjour. Nous sommes actuellentent deux personnes de 20 ans en construction d'un groupe sur Cergy (Mon pote est le guitariste; moi je n'ai qu'une guitare pour l'instant, mais je serai bassiste/chanteu
Bonjour, je suis à la recherche de "Blue in green" de Miles Davis (joué dans une très belle version,entre de nombreux autres, par Uzeb, dont je recherche aussi les partitions notamment celles de l'alb
Salut tous le bon monde! Vous avez surment déjà entendu parlé de Winston Mcanuff, rastaman jamaïcain (sa vous épate!) qui joue du reggea/roots bien posé. Bon le problème n'est pas là. J'ai essayer de
T Je cherche tabs de l atoune Chantal de Stefie Shock ? :-[
Hey salut!! Est ce que quelqu'un connait ou sais ou j'peux trouver la tablature de Get back de Ludacris et Sum41?? Ya un bon petit solo... Merciii ;)
cherche chanteur et bassiste dans la region de florenville (province du luxembourg, belgique) de preference de moin de 18 ou 16 an