Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Towersound

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 597 lectures

bonjour a tous ! voila je voudrai vous faire découvrir un groupe auquel j'ai baucoup accroché dès les premières écoutes. je vous laisse ici l'adresse pour ecouter les quelques extraits musicaux de leu

par onfroy ·

membre_supprimé

Manuel?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

Bonjour à tous je sais que ma question n'a rien a voir avec la musique mais bon...:D Je recherche le manuel en français du jeu NFL Sreet 2 sur xbox, je souhaiterais ne rien acheter juste le consulter

par soulfly02 ·

ppxpp

L'union fait la force!!

par ppxpp ·

aucune réponse 1 763 lectures

Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là sur l

par ppxpp ·

membre_supprimé

Tablatures format txt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 243 lectures

Une tite question me travaille depuis un bout de temps ;) : Comment arrivez-vous à faire quelque chose avec une tab en format txt? Moi ça me laisse dubitatif ?-( ! Je n'arrive à rien avec ça 8( ! Y a

par krimor ·

membre_supprimé

Titre de blue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 983 lectures

Salut, j'ai regardé la video concernant le blues et j'aimerai connaitre le titre de la chanson jouée en intro de la video merci !! :$ Ou meme si vous connaissez des titres dans le même genre je les pr

par kevinsass ·

berpat

jullian angel

par berpat ·

aucune réponse 1 009 lectures

bonjour a tous, je suis a la recherche des tablatures de cet artiste et plus spécialement de la chanson some dead survive. Merci à tous et bonne gratte

par berpat ·

membre_supprimé

CHERCHE TAB AXXIS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 137 lectures