Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Towersound

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 597 lectures

bonjour a tous ! voila je voudrai vous faire découvrir un groupe auquel j'ai baucoup accroché dès les premières écoutes. je vous laisse ici l'adresse pour ecouter les quelques extraits musicaux de leu

par onfroy ·

membre_supprimé

Manuel?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

Bonjour à tous je sais que ma question n'a rien a voir avec la musique mais bon...:D Je recherche le manuel en français du jeu NFL Sreet 2 sur xbox, je souhaiterais ne rien acheter juste le consulter

par soulfly02 ·

ppxpp

L'union fait la force!!

par ppxpp ·

aucune réponse 1 763 lectures

Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là sur l

par ppxpp ·

membre_supprimé

Tablatures format txt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 243 lectures

Une tite question me travaille depuis un bout de temps ;) : Comment arrivez-vous à faire quelque chose avec une tab en format txt? Moi ça me laisse dubitatif ?-( ! Je n'arrive à rien avec ça 8( ! Y a

par krimor ·

membre_supprimé

Titre de blue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 983 lectures

Salut, j'ai regardé la video concernant le blues et j'aimerai connaitre le titre de la chanson jouée en intro de la video merci !! :$ Ou meme si vous connaissez des titres dans le même genre je les pr

par kevinsass ·

berpat

jullian angel

par berpat ·

aucune réponse 1 009 lectures

bonjour a tous, je suis a la recherche des tablatures de cet artiste et plus spécialement de la chanson some dead survive. Merci à tous et bonne gratte

par berpat ·

membre_supprimé

CHERCHE TAB AXXIS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 137 lectures

Bonjour chers guitaristes, Je cherche un titre d'AXXIS en tab "wind in the night (chalom) " titre que j'aime beaucoup, particulièrement le solo. Et comme je suis pas encore assez fort pour retranscrir

par guingamp ·

membre_supprimé

Recherche un BON ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 970 lectures

Salut, Je suis bassiste dans un groupe de metal et j'ai actuellement un -mauvais- ampli de 125 Watts. Etant de mauvaise qualité, je songe à m'acheter un nouvel ampli très rapidement, mais j'ai encore

par dementia66 ·

membre_supprimé

backline

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 197 lectures

j'ai un problème de définition : c'est quoi exactement ce qu'on appelle le "backline" ? merci!

par emji ·

membre_supprimé

Prix d'un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 701 lectures

Salut, je voudrais me séparer d'un mini ampli de 5 watts, de bonne qualité avec overdrive et pour ainsi dire en tres bon etat. Pourriez vous m'indiquer le prix approximatif auquel je pourrais le vendr

par moustifluid ·

membre_supprimé

recherche d'un batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 008 lectures

Bonjour, je cherche un batteur pour mon groupe de rock/métal de préférence situé aux alentour d'Avignon mer ci de me contacter pour plus d'information a l'adresse suivante galibou_3@hotmail.com merci

par ¤guizmo¤ ·

membre_supprimé

Soutenez les Sköhl Offensrüh

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Vous aimez les Sköhl et vous souaitez les soutenir? Rien de plus simple, vous pouvez le faire en quelques clics en allant votez pour eux sur les liens suivant : http://www.digital-broadcast-channel.co

par thenono1 ·

membre_supprimé

Cherche Gratteux Réunionnais

par membre_supprimé ·

aucune réponse 980 lectures

Salut, Alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore je m'intalle à la Réunion (à St Leu) dans 1 mois et des patates, et je connais mais alors pas du tout ce coin à part que j'ai lu le petit futé...

par new.glad ·

membre_supprimé

Logic Fun SOS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 520 lectures

salut les partochards, est ce que quelqu'un peut me dire quelle manip' faire pour obtenir du MP3 à partir des convertor, la ziq est en MIDI et le son du micro est en WAVE, j'obtiens en MP3 la ziq sans

par bazoufzboub ·

membre_supprimé

Cherche guitariste dans le 59

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 399 lectures

Salut à tous, je cherche un guitariste (-) dans le 59 pour mon groupe. nous jouons impeu de tout (green day, nirvana, etc...) Nous accéptons toutes propositions. Niveau débutant ou moyen serai le bien

par mikou59 ·

membre_supprimé

ptite erreur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 280 lectures

juste une petite erreur alex : à la fin de l'article sur les mediators, tu dit "vous trouverez des bottleneck ici " et on tombe sur des médiators. Voilà http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,103,

par new.glad ·

membre_supprimé

groupe cherche chanteuse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 976 lectures

Bonjour, Groupe de rock-fusion avec compos (Influences : Red Hot, Jamiroquai, Sinclair, FFF, Pearl Jam, etc.). Nous sommes 3 : guitare, basse, batterie, tous TB niveau (ages 28-30 ans). Nous cherchons

par logruss ·

membre_supprimé

Voix médium

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 074 lectures

Bonjour tout le monde , voilà j'aurai voulu des petits conseils ! mon souci en chant c'est que j'ai du mal à chanter en voix médium, j'arrive à aller dans les aigus et les graves mais pas entre les 2

par calypso1806 ·

membre_supprimé

petit forum de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 262 lectures

voila ya quelque temps me suis amuser a créer un forum dédié a la guitare acoustique comme electrique alors vous voudriez bien y passer vous inquiéter pas je resterais toujour sur partoch car je voi p

par daulsk8 ·

membre_supprimé

tremolo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 877 lectures

Bonjour tous les partocheurs!!! Voila j'aimerai changer mon tremolo,mais je ne sais pas vraiment quoi mettre a la place,sachant que j'ai une Ibanez GRG 170DX!! Je prendrai bien un avec un floyd rose,e

par asuka ·

membre_supprimé

stage de Jazz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 470 lectures

{ct} Bonjour, Dans le cadre du festival Jazz à Vannes, un stage est organisé!! Plus d'info sur: http://www.academiejazz.free.fr

par miralda ·

membre_supprimé

deep purple

par membre_supprimé ·

aucune réponse 869 lectures

salut a tous et toutes, je recherche la tablature de Drifter de Deep Purple es-ce que quelqu'un l'aurait ?? et si possible en GP merci beaucoup

par benben2510 ·

membre_supprimé

Ecoutez tout cela=&gt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 148 lectures

Hello Vous voulez ecouter des guitares Blueridge,Breedlove,Larrivée, des banjos , des dobros.... C'est ici =&gt http://www.folkofthewood.com/page319.htm Vous connaissiez? Autorisé car c'est un site pr

par acoustic-a ·

membre_supprimé

tablature de groupe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 827 lectures

bonjours a tous, je joue avec un batteur et un bassiste et pi moi je debute la guiatre mais ce qu'il ya c'est que quand on joue ensemble on joue justemment pas trop ensemble ^^ est ce que vous n'aurie

par wls ·

membre_supprimé

reglage v-amp2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 252 lectures

salut, j'ai depuis peu un v-amp2 et je souhaite savoir si qq'un peu m'aider pour trouver les correspondances des amplis simulés. Marshall, Fender, Mesa Boogie ou autres ............ Merci d'avance

par niru59 ·