bonjour a tous ! voila je voudrai vous faire découvrir un groupe auquel j'ai baucoup accroché dès les premières écoutes. je vous laisse ici l'adresse pour ecouter les quelques extraits musicaux de leu
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Salut On m'a conseillé de prendre une basse Cort EVL Z4B pour un jeu plutôt Metal, mais en fait je voudrais savoir si c'est une basse de débutant ou si elle peut aussi convenir pour un niveau plus éle
Bonjour je recherche la tablature de j'ai vingt ans les gars , des bourgeois de calais .. donc c'était au environ des année 60 70 je pense ... merci
Bonjour à tous je sais que ma question n'a rien a voir avec la musique mais bon...:D Je recherche le manuel en français du jeu NFL Sreet 2 sur xbox, je souhaiterais ne rien acheter juste le consulter
bonjour vous auriez pas des idées de chansons a jouer assez entrainate qui serait simpa a jouer autour d'uin feu de camp lol merci
slt je vien de macheter le package prodipe dm8 avec il ni a pa les cable que faut il ke je machete kom cable ? merci d'avance
tout est dans le titre ! nous recherchons un bassiste motivé pour nottr groupe de métal dans le rhone. On se compose de deux gratteur et d'un batteur (ages : 16, 19 et 15ans) envoyer moi un mp ou un m
Une tite question me travaille depuis un bout de temps ;) : Comment arrivez-vous à faire quelque chose avec une tab en format txt? Moi ça me laisse dubitatif ?-( ! Je n'arrive à rien avec ça 8( ! Y a
Salut a tous!!! Je suis a la recherche de la tablature du morceau "on aime" de Aubert JL Si vous avez des tuyaux n'hesitez pas A charge de revanche Merci :D
Salut, j'ai regardé la video concernant le blues et j'aimerai connaitre le titre de la chanson jouée en intro de la video merci !! :$ Ou meme si vous connaissez des titres dans le même genre je les pr
slt on cherche un batteur entre 14 et 15 ans . on est 2 guitaristes et une chanteuse .
Bonjour chers guitaristes, Je cherche un titre d'AXXIS en tab "wind in the night (chalom) " titre que j'aime beaucoup, particulièrement le solo. Et comme je suis pas encore assez fort pour retranscrir
Salut, Je suis bassiste dans un groupe de metal et j'ai actuellement un -mauvais- ampli de 125 Watts. Etant de mauvaise qualité, je songe à m'acheter un nouvel ampli très rapidement, mais j'ai encore
On a entre 15 et 18 ans, on recherche un sinthé pour faire du métal symphonique.
j'ai un problème de définition : c'est quoi exactement ce qu'on appelle le "backline" ? merci!
Salut, je voudrais me séparer d'un mini ampli de 5 watts, de bonne qualité avec overdrive et pour ainsi dire en tres bon etat. Pourriez vous m'indiquer le prix approximatif auquel je pourrais le vendr
Bonjour, je cherche un batteur pour mon groupe de rock/métal de préférence situé aux alentour d'Avignon mer ci de me contacter pour plus d'information a l'adresse suivante galibou_3@hotmail.com merci
Bonjour, Groupe de rock-fusion avec compos (Influences : Red Hot, Jamiroquai, Sinclair, FFF, Pearl Jam, etc.). Nous sommes 3 : guitare, basse, batterie, tous TB niveau (ages 28-30 ans). Nous cherchons
Vous aimez les Sköhl et vous souaitez les soutenir? Rien de plus simple, vous pouvez le faire en quelques clics en allant votez pour eux sur les liens suivant : http://www.digital-broadcast-channel.co
Salut! je commence juste le clavier en tant qu'instrument dans un groupe (j'ai déja un an et demi de piano derriere moi, connaissance solide du solfege et tout) mais j'aurais voulu savoir ce qu'il fau
Mon groupe et moi sommes actuellement a la recherche d'un ou une chateuse :micro: (Entre 16 et 24 ans) de métal sérieu(se) avec une bonne voix (Une ptit truc le métal c'est pas du chant a l'arrache sa
je recherche la tabature en basse de lithium flower de yoko kanno ( ghost in the shell ) merci d avance
Salut, Alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore je m'intalle à la Réunion (à St Leu) dans 1 mois et des patates, et je connais mais alors pas du tout ce coin à part que j'ai lu le petit futé...
salut les partochards, est ce que quelqu'un peut me dire quelle manip' faire pour obtenir du MP3 à partir des convertor, la ziq est en MIDI et le son du micro est en WAVE, j'obtiens en MP3 la ziq sans
Salut à tous, je cherche un guitariste (-) dans le 59 pour mon groupe. nous jouons impeu de tout (green day, nirvana, etc...) Nous accéptons toutes propositions. Niveau débutant ou moyen serai le bien
bonjour à tous! voila je suis à la recherche d'une tablature de chanson de Chris de Burgh (je sais pas si vous connaissez ) intitulée A spaceman came travelling... donc si vous avez des infos sur cett
juste une petite erreur alex : à la fin de l'article sur les mediators, tu dit "vous trouverez des bottleneck ici " et on tombe sur des médiators. Voilà http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,103,
Salut j'aurai besoin d'un coup de main pour trouver une tablature de Battelore "The green maid" de l'album "Where the shadows lie" merci d'avance
recherche magazine guitar oké edition special n°14 pour morceau de blues acoustic (-)
Bonjour. Je m'appelle Loïc et je fais partie d'un groupe appelé Insthora, installé dans l'est de la France. J'ai déjà inscrit mon groupe sur partoch mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de notre
Resalut tout le monde :D :D :D :D quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la Gibson Nighthawk "Landmark séries", une gratte assez ancienne je crois mais en parfait état, et une Hohner HL59 de 19
Bonjour, Groupe de rock-fusion avec compos (Influences : Red Hot, Jamiroquai, Sinclair, FFF, Pearl Jam, etc.). Nous sommes 3 : guitare, basse, batterie, tous TB niveau (ages 28-30 ans). Nous cherchons
Bonjour à tous, j'ai découvert cette magnifique chanson qu'est Sewn des Feeling :love: et je souhaiterais savoir si quelqu'un avait la tablature ou pouvait me la transcrire... Merci à vous
Bonjour tout le monde , voilà j'aurai voulu des petits conseils ! mon souci en chant c'est que j'ai du mal à chanter en voix médium, j'arrive à aller dans les aigus et les graves mais pas entre les 2
voila ya quelque temps me suis amuser a créer un forum dédié a la guitare acoustique comme electrique alors vous voudriez bien y passer vous inquiéter pas je resterais toujour sur partoch car je voi p
Bonjour tous les partocheurs!!! Voila j'aimerai changer mon tremolo,mais je ne sais pas vraiment quoi mettre a la place,sachant que j'ai une Ibanez GRG 170DX!! Je prendrai bien un avec un floyd rose,e
Salut,je suis dans un groupe , notre groupe a besoin de 2 membres , A guitariste et 1 basssiste .Si tu habites en Belgique , dans les alentours de Waterloo , Braine L'alleud ou Brussels , si tu as env
{ct} Bonjour, Dans le cadre du festival Jazz à Vannes, un stage est organisé!! Plus d'info sur: http://www.academiejazz.free.fr
salut a tous et toutes, je recherche la tablature de Drifter de Deep Purple es-ce que quelqu'un l'aurait ?? et si possible en GP merci beaucoup
Hello Vous voulez ecouter des guitares Blueridge,Breedlove,Larrivée, des banjos , des dobros.... C'est ici => http://www.folkofthewood.com/page319.htm Vous connaissiez? Autorisé car c'est un site pr
Recherche un batteur qui se débrouille bien, pouvant répéter le dimanche a champagne sur seine (77430 à 15 minute de fontainebleau) Musique jouées=compositions Notre groupe est composé d'un chanteur :
bonjours a tous, je joue avec un batteur et un bassiste et pi moi je debute la guiatre mais ce qu'il ya c'est que quand on joue ensemble on joue justemment pas trop ensemble ^^ est ce que vous n'aurie
salut, j'ai depuis peu un v-amp2 et je souhaite savoir si qq'un peu m'aider pour trouver les correspondances des amplis simulés. Marshall, Fender, Mesa Boogie ou autres ............ Merci d'avance